JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brumes
Dauphine

Message hors-roleplay
Ainsi qu'il le dit on ne locke pas pour un free vol, de quelque importance qu'il soit, mais ce joueur n'a manifestement pas compris la vocation de Myth, et que sa place n'est pas là.

Des actes free en tous genres il en commettra d'autres car c'est ce qu'il sait faire a priori, et le lock interviendra tôt ou tard après d'autres peines de prison, car Myth n'a pas pour vocation de devenir un autre Chaos. Comment expliquer à ce genre de personnes ce que nous autres venons chercher sur Myth, cela semble impossible. Je pense qu'il est bon que de telles affaires soient rendues publiques, hélas cela tombe à un moment où l'équipe française est à terre, car à mon avis la seule attitude à avoir dans les débuts de notre serveur, est une extrême fermeté de la part du staff avec emprisonnement systématique et prolongé suite à des actes de cette nature.

La preuve qu'il n'a toujours pas compris ce que nous lui reprochons, c'est son argument "le vol fait partie du jeu", alors que ce que l'ensemble de la communauté lui reproche n'est ni le vol ni le meurtre, mais le free vol et le free meurtre, qui ne sont pas dans la philosophie de Myth.

En résumé, Julie, tu t'es trompée, dans la liste de tes serveurs, c'est Chaos que tu devais écrire. Là bas tu retrouveras des amis, nous te le garantissons.
Lien direct vers le message - Vieux
Calimero
Roi

Non Mione, dans une cour de récréation, on s'amuse, et il y a des règles que l'on respecte. Sur Myth il n'y a pas de règles, et on ne s'amuse plus lorsqu'un crétin sort son perso de l'invisible et vous explose en trois coups, juste pour se défrustrer, ou te vol un tas d'item dans ton sac. Ok, le vol fait parti du jeu, mais quand t'es prie la main dans le sac, tu va en prison et tu rend l'objet si tu l'as encore, et tu rembourse si tu ne l'as plus.

Cela étant dit, il se dit que ces 3 épées n'ont pas été perdu pour tout le monde. La "chose" n'a pas beaucoup d'amis, mais elle en a assez pour nuir à tout un serveur.
Et c'est là l'utilité de ce post. Si on laisse passé au gamin tous ses caprices, il va encore faire beaucoup dégat, et ce seront autant de bon joueurs en moins. Ceux qui resteront étant ceux qui se satisfont d'un diablo like.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Provient du message de SuNnY_49
et les logs ou screenshoots ne peuvent rien prouver, c'est facile de modifier un log

06/06/2003 06:05:41-- ["CC Francais"] "Lolindir": c'est moi ou julie wyrm n'est pas française ? oO

et un screenshoot t'a des logiciels pour modifier ..
il m'a sorti qu'il a des screenshoot mais ça prouve rien
Totalement faux.
Pour information tous les dialogues en paged, sur CC divers et autres sont répertoriés sur une page pour chaque personne sur une base de donnée d'une durée de vie inconnu (2 mois à 6 mois).
Quand un screen est envoyé à Ea par exemple il fait la recherche de la phrase et vérifie que cela c'est réellement passé.
Quant aux crimes divers il existait des cimetières autrefois consultables.
Il existe encore sous forme de base de donnée de chaque joueurs tué du premier jusqu'au dernier dans cette même base.
Pour les objets lotter c'est la même chose, ceux-ci par contre ne restant que très peu de temps dans la base.
Sauf en cas de reboot ou elles sont vérifiées par le système anti-triche de Ea.
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Shandril Crey
On prend les mêmes que sur GOA et on recommence.
lol Shandril! On sait au moins où habite notre "ami"
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Bon ok elle a voler
Bon ok l'amende etait assez obscellette pour 15rsb
Bon ok elle a tuer
mais bon s'acharner sur elle changera rien elle a deja filer les items et les GM sont presque impuissant face a tout ca vu l'instabilité actuel du staff
Je suis pas pour Julie ou Claire mais il serait peut etre bon de tourner la page sur cette histoire non ?
Brumes
Dauphine

Message hors-roleplay
Pour les raisons que j'ai indiquées 3 posts au dessus je ne crois pas pour ma part qu'il faille tourner la page, mais au contraire marquer le coup car nous sommes au tout début de la vie de Myth et il ne faut surtout pas que ce genre de personnes non seulement s'y croie à sa place, mais y continue ce genre d'actions.

Je ne vais pas redévelopper mon argumentation, elle est 3 posts plus haut et me parait claire.
felinea altarn
Bagnard

Le pire c'est que vu l'amende ridicule qu'elle a eue dans 1 mois elle recommencera en toute impunité et la n'ayant peur de rien sachant l'amende ridicule qui l'attends.

Ca s'annonce bien , bientôt ils vont faire un forfait a 10 euro a virer sur le compte d'Ea tous les 200 personnes tuées sans raisons rp.
Sakura
Reine

N'y a t'il absolument aucun moyen de faire que ce Gryvine qui semble être le plus haut placé de tous puisse lire les deux posts résumant cette histoire? Quelqu'un a son adresse mail officiel? Je ne peut croire que quelqu'un de responsable n'intervienne pas pour clôturer le compte du problème ou envoyer son compte sur Chaos. Il est évident qu'il n'a pas sa place sur Myth.

D'un point de vue financier ils y perdent puisqu'un seul arrive à dégoutter tout une communauté, et à faire fuir ceux qui sans cela aurait payé à la fin des un mois d'essai. En tous les cas je suis également d'avis de ne pas laisser passer ça!
Shandril Crey
Roi

Ah, petit rappel de ce qu'est vraiment un vol "rp"...

Le vol se doit d'être dans la limite du réaliste s'il veut être considéré comme rp.

Je doute que de donner rendez-vous à une personne et, face à face donc, l'attention des deux protagonistes en éveil (ils sont sur leurs gardes quand même lors d'une transaction), lui prendre trois épées sans qu'elle ne le remarque, ait quoi que ce soit de rp.
Ce n'est pas comme piquer un anneau dans une poche, ou chaparder la dague au fourreau de quelqu'un qui vous tourne le dos.

Après cela, à vous de voir ce que vous pratiquez comme vol, mais par pitié ne dîtes pas que le fait d'avoir la compétence de vol à la tire vous donne le droit de tout voler de toutes les façons si vous jouez sur un serveur à vocation roleplay.

Falkynn
Alpha & Oméga

Laissez tomber, il en vaux pas la peine, limite ca doit le faire rire vos reponses.
J'espere qu'Avok n'est pas comme lui.

Enfin bon, tot ou tard, on paie ..
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Lui n'en vaut pas la peine, mais la communauté si.
Un Neptune
Dauphin / Dauphine

Ce que je veux dire par tourner la page c'est que blamer Julie ( qu'elle le merite ou pas) ne servira a rien meme si qui que ce soit en fais un exemple par un lock ou prison 2semaines enfin quelque soit la sanction ca ne calmera aucune des personne qui se livrent a ce genre d'actions...
Brumes
Dauphine

Libre à toi de préférer la méthode de l'autruche, libre à nous de vouloir construire un serveur qui corresponde à ce qui nous a été proposé et pourquoi nous sommes la pour la plupart.
Calimero
Roi

Citation:
Ce que je veux dire par tourner la page c'est que blamer Julie ( qu'elle le mérite ou pas) ...
Qu'elle le mérite ou pas? Non mais tu rigoles ou quoi? Sans rire! Il fait du free vol, du free pk, (reconnu par lui même sur ce forum) il dégoutte et fait fuir tout le monde. Il a pas du tout sa place sur Myth car c'est un élément perturbateur méprisant le jeu des autres. S'il baissait la tête, je pourrai imaginer le défendre, mais il en rajoute et ne regrette strictement rien.
Il joue ne joue pas avec nous à t4c, il joue contre nous. Je dit "il", mais je vois bien qu'en fait il faudrait dire "ils", car à mon avis aussi il ne joue pas seul ce perso.
Qu'il commence par rembourser sa dette, ensuite on pourra imaginer de tourner la page. Pour le moment baisser les bras serait un appel pour dire à tout ceux qu'on ne veux pas sur un serveur roleplay : venez, Myth est top pour vous! Vous allez pouvoir blaster comme vous voulez!
En règle général je suis du coté de ceux que tout le monde méprise, peut-être par esprit de contradiction, mais là il provoque et met de l'huile sur le feu plutôt que de faire amande honorable et rembourser sa dette. S'il avait volé sans se faire prendre, je dirai que c'est dure, mais que c'est le jeu. Mais là il s'est fait prendre. Ce n'est pas du tout la même chose.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Sunny...
A un moment j'ai du essuyer quelques attaques persos sur un autre serveur, mais comme elles etaient totalement infondé j'ai laissé courir sans meme y répondre...

Si cela te desinteresse totalement et que rien est fondé tu te tais, mais tu ne met pas de l'eau sur le feu a moins que tu veuilles qu'on parle de toi négativement enfin je sais pas, on appel ca de la diplomatie peut etre est tu incapable d'en faire .

ps : si tu trouves qu'elle a tord tu le dis en exprimant les faits points, c'est pas en rabaissant les autres que tu t'eleveras (dans ton cas ca va etre difficile maintenant d'ailleur...)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite