JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marie Claire
Reine

Message hors-roleplay

Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Cette nuit, le Capitaine de la Guarde Royale du Royaume de Goldmoon a déclaré qu'après ses multiples méfaits, la voleuse Julie Wyrm s'est vue être coupable du vol de trois épées de majesté, et viens d'être emprisonnée pour ses actes. Cette gueuse restera dans les geôles pour une durée encore indéterminée.

Il faut que je vous dise qu'hélas, Lolindir n'a pas eu l'autorisation de Nerghaal pour retirer à Julie l'or nécessaire au rachat de 15 livres rouges, pas plus que de prendre le contenu de son sac, ou même ses vêtements.

Dans cette situation, je suis satisfaite de cette sanction logique, mais je dois impérativement trouver quelqu'un pour me traduire ce que je dirais à Nerghaal. D'un strict point de vue roleplay, il est impossible d'imaginer un prisonnier être écroué avec une fortune sur lui, alors qu'il doit des comptes. (Julie est très riche en objets et en or, grâce à ses vols et ses pillages de coffre Oracle)

Pour lors je n'ai eu pour tout dédommagement que 550 K provenant de l'argent personnel de Lolindir (comme quoi faudrai réviser nos jugements), soit de quoi m'acheter 2 livres rouges.
Je ne vais pas faire la fine bouche, c'est déjà mieux que rien du tout. Mais je n'aurai de cesse que d'obtenir le remboursement de ce qu'elle m'a volé.

Enfin chose surprenante (?) Julie cette nuit ne parlait mystérieusement plus français, mais seulement anglais. On a cru dans un premier temps qu'il se moquait de nous, mais a finit par dire qu'il partageait ce compte avec Sunny.
Sur Goa, les comptes étaient strictement personnels et individuels. Sur eA, je ne sais pas du tout ce qu'il en est. Plus que tout, je suis maintenant certaine que ce personnage n'a aucune place sur un serveur dédié au roleplay. Plusieurs personne ont quitté le jeu par sa faute direct, ça ne peut plus durer!

Je vous remercie de votre soutien par Mp comme par vos post, et vous demande de respecter la charte de ce forum, même face à quelqu'un qui viendra ici provoquer par des propos révoltants autant qu'il le pourra. Donc à vous tous merci.

PS: Sans Lolindir il n'y avait aucune chance d'obtenir quoi que ce soit. Donc ce serait bien d'essayer de faire en sorte de ne plus lui tirer dessus sur ce forum, comme je l'ai fait moi même par le passé. Ses moyens sont extraordinairement limités car il ne peut rien faire de décisif sans accord de Nerghaal, ou d'un Gm plus haut placé.
Lien direct vers le message - Vieux
Marie Claire
Reine

De ce que me dise Shetan De Khan et Dark Schneider, Julie a recall de la prison. Oo Pour lors elle n'a plus ses cries, mais s'entraine à l'oracle tout en pillant les coffres.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

J'espere qu'elle n'est pas réellement sortie de prison...

Le mieux dans son cas serait de lui mettre 1 dans toute les stats, pv et pm... comme ca elle pourrait plus faire grand chose.

En tout cas Claire j'espere que tu as retrouvé un peu le moral, bibise
SuNnY_49
Roi

lol tu me fais bien rire, l'argent personnel de lolindir... il m'a dit de payer une caution de 500 000 pièces d'or pour me relâcher ou bien je passerais la nuit dans la prison, il m'a téléporté a lh et je lui ai donné l'argent ... et tu te bases sur ce que je t'ai dit en anglais dans le jeu, car tu m'as whispé 4 fois sans rien dire
j'peux donc dire que tu me harceles non ?
enfin bref j'irais pas avec ces histoires d'harcellement ..
et en parlant de nerghaal c'est d'ailleurs lui et Lolindir qui ont décidé de me mettre en prison, Lolindir m'a relaché pour les pièces d'or que je lui ai donné . J'ai payé ma caution je suis donc libre ... et j'ai le droit de ne parler qu'en français ? je parle presque parfaitement l'anglais autant que je m'exprime en anglais , je rappelle au passage qu'on est sur un serveur "anglais" et pour le recall oui, il n'avait aucune preuve valable, juste sa bonne foi ... d'ailleurs à la prison ils étaient 2 gardes, j'ai recall une fois car ils n'avaient pas d'indice puis il m'a ramené en prison et m'a proposé cette caution ... Pour plus de renseignement vous avez qu'à le whispez...
Edmie
Alpha & Oméga

Pitoyable Islandia, tu fais pitié avec ta dénonciation. Tu aurais pus éviter de citer des noms dans ton histoire.

PS: On a menacé plusieurs de vole de compte à Julie et je suis pratiquement sûre que Sunny est le seul sur le compte donc je dis vol de compte.

PS2: vue le message de Sunny en haut je suis rassuré qu'on t'es pas volé le compte. N'oublie pas pour la Comm et le full prêtre
SuNnY_49
Roi

avok cota c mieux blblbl
(cloak of the ages)
toute façon on se pretera les items
kan tu pourra porter la cota j'te la refilerai
c juste pour xp la cota
comm c pour pvp oO pis comme en c'moment j'me tiens a carreau (et oui j'ai pas tuer personne depuis 4 Jours !)
avok euhh tu as msn ou aim ??
Sikarian Hollow
Roi

De toute facon c'etait meme pas la peine d'ésperer faire lock Julie j'en ai parlé avec Gryvine il a dit que ca ne se ferait pas ...

Sinon si Julie a payé sa caution je ne vois pas où est le problème.

Je sais 15 books rouges a trouver c'est chiant mais bon on peut encore faire de Myth un super serveur rien n'est perdu...

Alors entre nous il serait peut etre temps de faire la paix avant que la situation ne devienne une bataille de clan totalement injouable ...

Islandia si c'est bien ton nom in game on pourra en parler
Julie sait ce que je pense je lui ai déjà dit que je trouvais que c'etait un peu gros comme vol mais c'est légale ...

Julie... Islandia j'aimerais que malgré vos différents on puisse passer à autre chose alors si vous faites pas la paix je demande à un GM de vous bloqué toute les deux sur une ile

Amicalement
Ljd Sikarian Hollow
SuNnY_49
Roi

bah tout ce qu'elle veut c'est que je sois locké
j'ai un screenshoot mais je sais pas comment le poster oO
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Si ce que dise ces deux là est vrais, alors Myth est encore plus minable que tout. Si un vol de 15 livres rouges et 9 lames d'héroïsme est sanctionné roleplay par une amande aussi dérisoire que 500 k, alors Myth est destiné à devenir le paradis des crapules. A moins que ce ne soit déjà le cas d'ailleurs.
Kazuya Mishima San

Le problème avec les types comme ça, c'est qu'on doit sortir les logg pour montrer leurs mensonges.
Citation:
06/06/2003 06:05:41-- ["CC Francais"] "Lolindir": c'est moi ou julie wyrm fait exprès de pas comprendre le francais ? oO
C'est net, Lolindir a bien eu en face de lui quelqu'un ne parlant pas français.
Citation:
06/06/2003 06:22:02-- ["CC La Taverne"] "Lolindir": après ses multiples méfaits, la voleuse Julie Wyrm s'est vue être coupable de vol de 3 épées de majestée, et fut emprisonnée pour ses actes
Donc là on est contant, tout est bien qui fini bien jusqu'au moment où on apprend que le Julie est dehors, même pas une heure après. Faut pas déconné non plus. Quand on vol ET qu'on se fait choper, on va en taule pas en camps de vacance.

PS: ton screen shot ne sert à rien bonhomme, les 3/4 du serveur voudrait te voir locké.
SuNnY_49
Roi

ben dommage car on lock pas pour un vol :'(
et tel l'a dit gryvine les conversations en locales on les fait en anglais
j'ai donc parlé anglais . Et ça importe quoi de parler en anglais ou en français ?
j'ai payé ma caution qu'il m'a donné pour sortir
je suis donc quelqu'un de libre
et sachez que si vous voulez me tuer je vous laisserai me tuer une fois mais pas 2
SuNnY_49
Roi

et les logs ou screenshoots ne peuvent rien prouver, c'est facile de modifier un log

06/06/2003 06:05:41-- ["CC Francais"] "Lolindir": c'est moi ou julie wyrm n'est pas française ? oO

et un screenshoot t'a des logiciels pour modifier ..
il m'a sorti qu'il a des screenshoot mais ça prouve rien
Syr Taki
Dauphin

Un serveur de crapule , lol
Je pense que de toute façon, les Evil continuront sous la houlette de Nerghaal a profiter du faite que les Good n'ont pas de Demi Dieu ni de Gm français.... Il est clair que pour moi , tout cela est de la triche et que les Américains en profitent gracement.... Par ailleurs, certains français aussi.... Et la c'est un peut maouss krado

Donc, il n'y a qu'une solution a tout sa, pour l'instant , c'est de monter les levels a fond les manivelles et d'en reparler plus tard .

Peut on vraiment avoir une justice sur se serveur ?

NON !

Vu que la justice c'est Nerghaal, il n'y a pas de solutions valables aux problemes rencontrés. La preuve : 500k d'amende pour un vol bien crado..... lol.....

J'ai choisi le coté Good et tous les jours qui passent , me disent que j'ai bien fait de ne pas me retrouver aux cotés des profiteurs et autres tricheurs de se serveur.

Je sais bien que tous les Evil ne sont pas comme sa, mais bon.....

Un jeu désiquilibré n'est pas un jeu, en profiter , n'est pas être un vrais joueur......

A bientot et que Artherk vous bénissent
Phildar [Mrd]
Reine

Myth ou la seule cours de récréation online au monde !

Shandril Crey
Roi

Thumbs up
On prend les mêmes que sur GOA et on recommence.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Julie Wyrm est en prison pour une duré indéterminée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite