JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut a tous,

bin oui c sur que les pierres de respec interessent beaucoup de monde et notament les gens qui ont subit ou qui vont subire une modif sur leurs persos, mais aussi ceux qui croyaient monter un perso dont le template final ne correspondait pas a leur façon de jouer ou a leur vision du perso....et fait beaucoup de gens en effet.

je pense que mythic n'a pas ete tres sympa avec ses joueur par rapport a ça, car a mon avis tout changement dans les lignes de spec d'un perso devrait s'accompagner d'une respec pour pouvoir laisser le choix aux joueurs de s'adapter ou non.

maintenant moi je suis un reveur, et j'aime assez l'idée de dire qu'on joue tous dans la meme equipe sur mid/ys, et donc qu'on doit tous s'entraider dans cette bataille qui nous fait nous cotoyer; et pour cela et pour le plaisir de chaque joueur pourquoi ne pas donner les pierres de respec aux guildes plutot de d'en faire un commerce ?

oui, je sais, pas la peine de me dire mais t ouf toi !! mais ce n'est que le reve que je fais parfois : meme royaume=meme equipe=meme combat=serrons nous les coudes pour etre les plus unis et les plus forts...

pour finir je dirais bravo pour l'initiative a mon nabo preferé. Vas y morgrim fonce !!! /cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

heuu sauf erreur l'alliance lnm/bj etc etc... refuse pas les aides extérieure pour tuer le dragon et donne leur part aux guildes ayant aider^^
enfin je sais pas moi, Léviathan c'est pas une grosse guilde (2 groupe même pas full en jouant pour certains 2 perso) j'ai deja eu mes 2 pierre de respé (RA et All) alors bon... enfin faut dire moi on m'a juste dit "Lara ramène tes fesses à Malmo" je sais pas comment ca s'est passé pour qu'on y soit
elel [MPP]
Reine

re moi /kiss /kiss ereckevaii

Je pense que si vous inviter les BJ a aller tuer le drag (et d'autres guildes bien sur) nous viendrons vous aider.

(je parle pour moi hein ^^ suis pas GM ce pas moi qui décide )

@Ereckevaii: oui oui c'est surement tes 2 copper ^^ car question tunnes a chaque sortie j'espere toujours ramasse assez de sous pour payer ma constit ^^

elel guerisseuse lvl 50 <Baldr Jarls>
zorba nebiros berserker lvl 50 <Baldr Jarls>
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

le gros probleme c'est plus de guilde differente presente, moins de pierre pour chacune d'entre elle.
comme expliquer dans le post inital, j'invite toute les guildes interessé a se faire connaitre mais o final je compte faire plusieurs sessions en faisant tourner les guildes.
vous etes evidemment inviter BJ et legion a nous aider

quand a toi Lara, tu a du piston dont tout le monde ne dispose pas
on vous a proposer, pas a nous ainsi qu'a de nombreuses guildes qui restent sur le carreau, et pourtant les BJ et Legion aurai tres bien pu le faire avec pour nous (TB) vu que nous avons été en alliance pendant tres longtemps et pour certain d'entre nous sommes des anciens GM voir membre fondateur des BJ ...toute les event Legion,dragon,attaque reliques et autre..on y etait pour la plupart tous et tous ensemble en alliance et y a jamais eu de soucis.
mais bon, certaines rancunes demeure tenace et parfois meme des imbroglios se creer, sans compter que meme si on nous dis le contraire, je reste persuader que certains nous en ont voulus (et nous en veulent toujours p-e) de vous avoir quitter alors que c'etait un choix murement reflechi de notre part (en gros on avais nos raisons, qu'elle soit bonne ou mauvaise peu importe).

mais c'est vrai que nous sommes desormai une petite structure,choix deliberer de notre part et nous avons besoin de l'aide des autres pour les gros types d'event de ce type, message que je fait passer via ce forum .

voili voilou

dragon -> MP (se reporter o message inital surtout )
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Huhu vous voulez tout, tout de suite... moi qui suis encore en train d'attendre pour ma SC ça me gène pas non plus d'attendre encore un peu la 1.62 et ses nombreux autres mobs qui lâcheront des pierres de respec...
Par exemple les sous-boss du grand invocateur en lâcheront il me semble non ? et il ne faut pas être 10FG pour les tuer eux...
Donc avec un peu de patience je les aurais mes pierres de respec pour essayer tout les template de healer possible...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Tout a fait daccord avec le nain du dessus

PS : un jour j'aurai ma pierre de respec RA !!

Comment ca faudrai que je m'y intéresse ?
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bahh j'ai beau pas avoir de SC (faudrai que je m'y interresse ), ma competence Ire de Thor ayant changer, il est vrai que j'aimerai bien pouvoir en profiter(mon cas personnel).

tout le monde a des raisons plus ou moins valables pour vouloir respec, je peut evidemment attendre,mais vu que rien de precis s'organise pour aider ceux qui veulent le faire, j' essaye d'organiser kke chose meme si je n'ai pas la notoriété de certain(es) pour organiser les event .

pour l'instant je regarde qui serai pret a nous aider a tuer le dragon, apres je verrai si c'est jouable (assez de guilde interresse) ou non car pas assez de monde...

a voir...

Loen et yava, y a eu quoi comme changement sur le healer et le skald dernierement?

dragon -> me MP merci
ZaniX [EverL]
Roi

huhu
elel on a un forum si tu veux nous critik

asmund.forum-gratuit.com
elel [MPP]
Reine

Re: huhu
Citation:
Provient du message de mygalle
elel on a un forum si tu veux nous critik

asmund.forum-gratuit.com
apprends a lire avant d'écrire n'importe quoi. ya aucune critique dans ce que j'ai écrit. juste des réponses aux insinuations envers les BJ.

mais si tu as des critique a émettre ===> www.laufey.net/baldr/forum/index.php
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

(edit)
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo

Loen et yava, y a eu quoi comme changement sur le healer et le skald dernierement?
Pour les Skald en 1.60 :
- Nette réduction du coût des Cris de Guerre, Paroles de Victoire et Cris Etourdissants pour qu'ils soient comparables aux autres classes.
- Augmentation des valeurs de la Saga de Balder pour les plus hauts niveaux.

Pour le healer : Rien, je veux juste tester les template healer, j'ai le temps donc...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Je veut pas respec All, il me restait encore une respec all et je suis passé en 46/44/17, mais une respec RA me permettrai de gicler ce foutu IP
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pour les Skald en 1.60 :
- Augmentation des valeurs de la Saga de Balder pour les plus hauts niveaux.
Mince elle fait quoi dejà cette chanson?

Sinon, notre mini-guilde (Spirit : Edenae/Skaraa, Xar, Segar, Viciousdot, Azra, Seksinurse, Yugy et votre serviteur ) pourrait être intéressée pour tuer le dragon, cela me fera XP

Oui un jour je serai 50, un jour...

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] et notre dragon bordel !! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite