JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ... RSS

Partager Outils Rechercher
Muadib [INC]
Roi

Faut reconnaitre que TVT a pas eu de bol quand meme

mwa j'etait content pour lui c'etait bien jouer /bow/cheer/clap
Lien direct vers le message - Vieux
cerunsen
Roi

Lina a sûrement un caractère de chiotte mais elle remue Albion. Quand tout le monde, tous royaumes confondus, aura fait autant pour son royaume qu'elle, DAoC sera devenu un jeu génial

quoi qu'il en soit les attaques persos ne sont pas tolérées sur ce forum, et conseiller à quelqu'un d'aller voir un psy sans le connaître c'est une attaque perso
~Mat~
Alpha & Oméga

Mouhahaha

Astaroth et Kalder/Shee, je sais pas sur quel realm vous êtes, mais franchement vous faites honte avec vos attaques perso à 2 balles sur la vie IRL.

Ca sent le frustré à 10 km là, vous faites pitié vous deux.

/laugh

Citation:
Ben visiblement sur Alb y'a beaucoup de glandeur IRL qui n'ont que DAOC ou bien un bouot qui les fait tellement chier qu'ils preferent jouer a DAOC.
LE truc c'est que sur Hibernia ou mid les joueurs ils ont une vie IRL
Je retiens cette phrase d'anthologie qui est visiblement sortie d'un esprit au QI de hamster

PS : Cette nuit j'étais au pieu =)
Karylia
Dauphine

/agree
helminster [CP]
Alpha & Oméga

mais lol ....

encore un post ouin ouin z'avaient pas finit non ?

arretez de pleurer va nous falloir prendre la ra "nage améliorée" pour allez a dagda si ca continue

Etant une nhibernienne, ca me fait partiellement ch... de ne plus avoir les reliques.

Mais franchement même si vous êtes abattus par une attaque à 4h du matin, n'oubliez pas que vous etes dans un univers permanent et que tout est possible à n'importe kelle heure (sinon mythic/goa empecherait ce genre de chose) même si ce n'est pas très sportif. Donc si a vous emme.... de vous faire attaquer a 4h du mat, retournez jouer à Diablo la bas ya pas d'heure.

P.S @ tous les nhibbies : au lieu de vous plaindre que vous etes 15 à défendre, commencez par faire /who 40 50 (meme a 4h du mat ya de koa défendre une attaque relique) remettez plutot en question le fait que pas forcément tout le monde est mis au courant lors de ce genre d'attaque et que généralement les "petites guildes" apprenent la chose par hasard.
Dekard
Roi / Reine

Que de pleures de la part du royaume des fiers Midgariens et des nobles Hiberniens (!!).

Les terres du Roi Arthur ne sont que reconquises et la fin justifie les moyens de même qu'en ont fait les démons qui ont amené Albion a ça décadence.

Ci vous Hibernien ou vous Midgarien l'entendez d'une autre façon et voulez un autre avenir faites et faites le à votre manière.
Alpha & Oméga

j'tien a dire qu'une chose:

hier c'etait Rock and Roll !!!!! G participer a la prise des RK pour que se soi le bordel, bah c'etait le bordel, j'ai kiffer, donc aukun regret, rdv cette nuit

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Encore un post qui sert à rien avec des remarques qui servent à rien.

Mais ceci n'est pas le fondement de ma pensée, daoc est un jeu qui ne s'arrête pas la nuit, s'il y a des joueurs qui veulent absolument attaquer la nuit quand les autres ont décidé de dormir, et bien il faut faire avec, le ouinouin ne sert à rien comparé à une mobilisation rk. Donc ca sert à rien de pleurer sur l'heure tardive et de traiter les autres de mauvais joueurs, autant aller défendre si on est co. Ce qui n'eclut pas une certaine possibilité de fair-play totalement absente dans de nombreux posts albionais sur ce topic.

Point barre
memad [D]
Roi

j'interviens rarement dans ce type de débat stérile , ne pensant pas à priori que les joueurs des autres royaumes soient pires que ceux du mien

ça c 'est sur le fond
sur la forme , il semble que si il y a un mouvement de désapprobation sur la manière avec laquelle les reliques ont été prises, le mieux serait pour ceux qui en ont bénéficié de ne pas continuer à alimenter le débat, bref même dans la polémique essayer d 'etre un peu grand seigneur vis à vis de la frustration d 'en face
et pour les frustrés d 'en face ( dont je fait partie ) evitez les attaques personnelles telles que je les ai lues plus haut parceque ça ne nous elève pas
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
<passe par là, voit un beau gros troll>

<OS le troll>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite