JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ... RSS

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, tu m'excuseras, les hibs ont fini par nous lâcher la grappe en ZF que vers 22-23h environ, après un camping de la MG défoncé par les albs, les forts sont tombés, promis, si on est pas attaqué demain, je viens te casser Dagda à 21h pétante, préviens tes amis de délog làbas
Vous avez 5 reliks , faut tenir now . Rush un Rk par ce qu'on lache plus votre Zf ? oki , pk le faire a 5h00 du mat encore une fois ?
Lien direct vers le message - Vieux
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Jarkell
Je me souviens d'une époque où une petite bande d'Albionnais avait fait échouer une tentative de prise de Rk dans la continuité des Mid. (la prise du string en cuir clouté)
Il était 4-5h heures du matin, la raison de l'intervention Alb était simple : Eviter que les Mid "gâchent" le fair play sur Orca.

C'est marrant comme les mentalités évoluent, non ?

<plante son drapeau>

Jarkell
Dans un serveur avec peu de joueurs( a l'epoque ) c'etait bloquer le jeu pour longtemps

La je crois pas
Muadib [INC]
Roi

Pas assez nombreux la journée

Z'etes la , on peut pas etre partout non plus
Skillou
Roi

Citation:
Je me souviens d'une époque où une petite bande d'Albionnais avait fait échouer une tentative de prise de Rk dans la continuité des Mid. (la prise du string en cuir clouté)
Il était 4-5h heures du matin, la raison de l'intervention Alb était simple : Eviter que les Mid "gâchent" le fair play sur Orca.

<plante son drapeau>

Jarkell

Jarkell, j'y étais, j'avais condamné moi aussi cette attaque relique

Ensuite il y a eu une période sombre pour tous les albionnais, une sale guerre appelée Persécution, et ça nous ne l'oublierons jamais

/kiss amis Orcaniens

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:

<plante son drapeau>

Jarkell
Y'avait des "accords" plus ou moins instaurés et proposés par toi-même, non ?

A l'époque des 650 users sur Orca, une attaque en fin de soirée, c'était combattre des PNJs, là, ce n'est plus le cas, s'ils reprennent 2 forts le temps de faire Scathaig => Crau => Scathaig en speed 5, c'est qu'ils sont pas 10 paumés

Pis anyway, si on attaque pas chez eux, on a la bande d'Odena qui vient chain chez nous pendant la nuit.
Muadib [INC]
Roi

Lina, suis pas la a 21 H mwa

Satebarbera spa finit encore
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muadib
Dans un serveur avec peu de joueurs( a l'epoque ) c'etait bloquer le jeu pour longtemps

La je crois pas
Pas convaincu, d'autant plus que peu après on a subit la persécution Hib et encore mois plus tard on avait plus de Rk.

Même joueur joue encore ? J'aimerais des réponses de ceux qui a l'époque s'étaient insurgés contre l'action Mid et qui en ce moment font partie des attaques de nuit.
Il y en a sisisisi j'en suis persuadé.
Silmarine
Roi

Citation:
Bah, y'a plus d'une personne qui n'a pas le biberon à 20h pis dodo après Navarro.
Ben visiblement sur Alb y'a beaucoup de glandeur IRL qui n'ont que DAOC ou bien un bouot qui les fait tellement chier qu'ils preferent jouer a DAOC.

Comment je vous plains

LE truc lina c'est que sur Hibernia ou mid les joueurs ils ont une vie IRL la tienne doit etre bien triste pour etre toujours connecte

Vivement WOW
Nales
Roi

Tiens ben je me demande si je vais défendre nos forts
aujourd'hui moi
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Pis anyway, si on attaque pas chez eux, on a la bande d'Odena qui vient chain chez nous pendant la nuit.
Il y a une différence entre chain des forts à 8 en pleine nuit et chain les forts à 70 (oui 70 ma guilde avais claim behn) pour finir sur un Rk...

Enfin bon, à demain 5H à Dagda Lina

Le faire une fois ok mais deux nuits de suite...Je peux même plus aller looter ou farm les diams
Bagnard

Citation:
Provient du message de astharoth
Ben visiblement sur Alb y'a beaucoup de glandeur IRL qui n'ont que DAOC ou bien un bouot qui les fait tellement chier qu'ils preferent jouer a DAOC.

Comment je vous plains

LE truc lina c'est que sur Hibernia ou mid les joueurs ils ont une vie IRL la tienne doit etre bien triste pour etre toujours connecte

Vivement WOW
C'est bien connu, tout les insomniaques, ceux qui travaillent de nuit, les chômeurs, ceux qui sont en vacances et vivant sur d'autres pays du globe cliquent tous sur Albion

Puis pour mon temps de jeu ... jaloux ?
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Vous avez 5 reliks , faut tenir now . Rush un Rk par ce qu'on lache plus votre Zf ? oki , pk le faire a 5h00 du mat encore une fois ?

On tiens qd vous êtes chez nous.

On attaque quand vous n'y êtes plus.
Muadib [INC]
Roi

Serieux odena doit y avoir plein de fufu sur alb g jamais vu 70 gus mwa

T'a le log pour voir???
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Il y a une différence entre chain des forts à 8 en pleine nuit et chain les forts à 70 (oui 70 ma guilde avais claim behn) pour finir sur un Rk...

Enfin bon, à demain 5H à Dagda Lina
J'sais pas, moi j'avais 2 grp qui attendaient à Scathaig, et 20 personnes avec moi pour prendre des béliers à Crau.

Mais bon, j'ai peut-être pas compté les anos et le coefficient de flam'

D'ailleurs je proteste, j'ai eu la visite de deux groupes d'hib à Behnn à 7h du mat alors qu'on était que 4 ! D'ailleurs sont morts

Vu la situation actuelle, il est plus intéressant d'aller à Dagda pour vous faire sortir qu'aller à Ailline sans casser les portes, allez à Macha sans camper la mumu demain soir, et tu verras qu'on peut s'amuser sans prendre des forts à la chaîne
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Y'avait des "accords" plus ou moins instaurés et proposés par toi-même, non ?

A l'époque des 650 users sur Orca, une attaque en fin de soirée, c'était combattre des PNJs, là, ce n'est plus le cas, s'ils reprennent 2 forts le temps de faire Scathaig => Crau => Scathaig en speed 5, c'est qu'ils sont pas 10 paumés

Lina, ta mémoire vacille, les accords ont tenu jusqu'à ce que Baston (lead Mid de l'époque) prévienne qu'ils n'étaient plus tenables à cause du up des RKs et de l'impossibilité de rush direct.
C'était qques jours avant la prise de Rk à 13h un samedi réussie par Mid. Le string en cuir ça vient après donc les accords étaient déjà OUT.

------
Perso je m'en fiche que vous attaquiez à 5h du mat, le seul truc qui me chagrine c'est que si ce type de comportement se généralise, les choses vont aller en s'aggravant et les prise de RK avec réveil vont arriver. Enfin c'est vous qui voyez... ,) (yen a qu'on déjà essayé, ils ont eu des problèmes...)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite