JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ... RSS

Partager Outils Rechercher
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

clair :/
abusé la, y a de quoi etre dégouté d'orca mais bon, vala kwa
Lien direct vers le message - Vieux
Kabou
Roi

Univers persistant, 24/24, tlm n'a pas les mêmes horaires de jeu, tout le monde a droit de faire une attaque relique, pas seulement réservé au 9/10eme des joueurs ayant le même fuseau horaire
Syscha
Alpha & Oméga

... je ne dirais k une chose vivement que WOW sorte et que tu y aille je serais ravie de ne jamais plus croiser cette mentalitee minable

@ kala : j en conviens.... pas facile .. dans ce cas la ... dommage k il y a est pas de serveur adapté pour les canadiens ou personne de langue francaise a l etranger..... Mais lina l a bien dit c t fait expres et non une obligation due a l heure
Limonade
Alpha & Oméga

Bof qui seme le vent recolte... les reliques ? Nan la tempete
avec mid et hib qui aiguisent leurs lames le regard tourné vers albi j'en connais qui doivent plus bcp dormir
Kabou
Roi

Citation:
Provient du message de Leeann
... je ne dirais k une chose vivement que WOW sorte et que tu y aille je serais ravie de ne jamais plus croiser cette mentalitee minable
Pareillement
Syscha
Alpha & Oméga

perso cette reflexion n etait pas pour toi kaba ...

J ai rien contre les personne qui on un desavantage a cause d un fuseau horaire .....

Mais plutot contre ceux qui font ca sciemment cette reflexion etait donc pour lina...parce qu elle en convient elle meme.. c volontaire !
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leeann

@ kala : j en conviens.... pas facile .. dans ce cas la ... dommage k il y a est pas de serveur adapté pour les canadiens ou personne de langue francaise a l etranger..... Mais lina l a bien dit c t fait expres et non une obligation due a l heure
Bah, y'a plus d'une personne qui n'a pas le biberon à 20h pis dodo après Navarro. Si c'était pour prendre toutes les reliques qu'on faisait ça, on serait venu en masse une fois, et on prendrait pas 6 forts avant hein, on joue contre des joueurs, pas contre des PNJs sans cervelle.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
on joue contre des joueurs, pas contre des PNJs sans cervelle.
bah a cette heure la si quand meme

D'ailleurs la seule chose qu'on a pu faire c'est reprendre les forts derriere vous ...
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Daoc se joue 24/24 .. demande a goa d'arreter les serveurs a 22:30 si tu veux ...
Mais ca empecherais tout les gens qui travaille de pouvoir joué le soir, et de pouvoir participé a la defense du royaume auquel ils appartiennent.
Post a ouinouin... Vous pourié le faire vous le feriez stop l'hypocrisie
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
bah a cette heure la si quand meme

D'ailleurs la seule chose qu'on a pu faire c'est reprendre les forts derriere vous ...
Bah, apprenez à défendre un fort autrement qu'en sortant tous afin de poursuivre 2 grp qui vous pull pour faire venir la masse une fois le combat engagé, 2 jours de suite qu'on vous sort de Bolg comme ça

Tu sais, qd on se fait attaquer et qu'ils sont 40 sur le fort avec 2 béliers par portes ( nous on casse même à la main pour pas à avoir à les prendre vide la plupart du temps ), c'est pareil.

Vous voulez éviter ça ? Venez faire de l'escarmouche le soir tranquillement, si on attaque, c'est d'une part par ennui, et si on y va contre vous avec autant de poigne, c'est parce qu'on se fait attaquer toute la journée et que les rôles c'est mieux quand ça tourne

Comme l'a dit Mor, bah y'a aussi des joueurs nocturnes, et ils ont aussi envie de jouer. Ils n'ont pas besoin de faire sonner le réveil pour se rassembler, c'est juste une continuité dans la soirée.
clad0r
Roi

Sebastus SombreClair
Roi

Truc que je capte pas si la population hibernienne est presqu' aussi importante que celle d' Albion, il doit tout même y avoir des gens qui vivent un peu la nuit chez vous non ?? Ou bien ptet que vous les en avez dégouté ??
clad0r
Roi

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Daoc se joue 24/24 .. demande a goa d'arreter les serveurs a 22:30 si tu veux ...
stoper le serveur ? non
interdire prise relik entre 01h00/2H00 et 8h00 ? pk pas
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:
Provient du message de clad0r
stoper le serveur ? non
interdire prise relik entre 01h00/2H00 et 8h00 ? pk pas
le chain à commencé à minuit pétante
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
Truc que je capte pas si la population hibernienne est presqu' aussi importante que celle d' Albion, il doit tout même y avoir des gens qui vivent un peu la nuit chez vous non ?? Ou bien ptet que vous les en avez dégouté ??
Y'a des nuits où on se faisait meuler par 40+ hibs AMG

Des horaires pour les prises de reliques ? Déjà été tenté plus ou moins, accords bafoués.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite