JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ... RSS

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

Ce n'est pas qu'ils attaquent la nuit.

c'est qu'ils n'attaquent que la nuit.
Lien direct vers le message - Vieux
Karmina Burana
Reine

Vi ce sont des cousins eloignés et a la fois proche des Hiboux

Animaux nocturnes en quelque sorte et le jour ca ft dodo...En revanche il parait que ca n'hibernent pas =)
Ogmiros
Roi / Reine

J'espere juste qu'ils se sont plus amusés ce soir que hier soir
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Sur broc, ils appellent ça des canadiens...

<ok je sors c'est pour rire et le troll c'est pas cool>
Chimaera
Reine

Re: Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Ce n'est pas qu'ils attaquent la nuit.

c'est qu'ils n'attaquent que la nuit.

Oui dsl, on a été retardé par le chain wipe de hib/mid amg une 15e de fois dsl, demain on vient plus tôt

truxxi
Kabou
Roi

Hibernia reprends Crim a 4h34, c'est qui les canadiens?
Chimaera
Reine

et pis bon, dsl nous on joue, z avez fait quoi vous???
bah vous nous laisser en paix, si on a pas envie de zerg bah...
surtout que vous etiez bcp qd meme
Vynk
Alpha & Oméga

C'est bon stop la mauvaise fois les albs, tu voualis qu'on fasse quoi qu'on vous regarde prendre la dernière relique?!

Rush un reliquaire à 5H une fois ça passe mais deux nuits de suite faut pas exagérer. Maintenant si vraiment vous chercher la merde c'est clair que vous aller la trouver.

70 albs présents (pics à behn) encore plus que la nuit dernière...

@Chi...
Oui on étais beaucoup...15 hibs à essayer de rentrer dans les forts pull par 50+ albs...

Enfin bref, essayez les rush en heure de pointe vous verrez c'est nettement plus tripant.

Pas trop cher, les portes de reliquaire ?

Citation:
Enfin bref, essayez les rush en heure de pointe vous verrez c'est nettement plus tripant.
Perso je prend plus de plaisir dans une prise de relique ou ma machine ne rame pas comme une folle.

Cqfd.
Vynk
Alpha & Oméga

Le pire c'est que vous êtes fier de vous...c'est minable...
Alpha & Oméga

c'est Deplorable.....

Il y a un truc ke je comprend pas peut etre k un des albionais ki a tenter la rk cette nuit pourra m expliquer...

Vous avez trois reliques force et deux reliques mana .. et vous n attaquez qu a 3 H 30 du matin? Vous sentez vous si weak meme avec les relik? ... La je comprend absolument pas...

en tout cas /clap ... de votre belle demonstration de faiblesse ... car je croit que vous etes les seuls a tenter une rk de nuit alors que vous en avez deja 5
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Pas trop cher, les portes de reliquaire ?

juste une chose preparer vous au represaille c tout ce ke j ai a dire
Tilatj / Tchatcha
Roi / Reine

Talking
wi mais voila
wi mais voila
le peuple albionais a besoin d'attaquer a des heures si tardives pour la simple et bonne raison que c'est un royaume de weak .
Preuve en est , je viens d'écraser Lina au duel au baton et au duel cast ... voila c'est tout :bouffon:

tcha

p.s :
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Moi je dis gg alb une de vos plus belles attaques :bouffon:
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leeann
c'est Deplorable.....

Il y a un truc ke je comprend pas peut etre k un des albionais ki a tenter la rk cette nuit pourra m expliquer...

Vous avez trois reliques force et deux reliques mana .. et vous n attaquez qu a 3 H 30 du matin? Vous sentez vous si weak meme avec les relik? ... La je comprend absolument pas...

en tout cas /clap ... de votre belle demonstration de faiblesse ... car je croit que vous etes les seuls a tenter une rk de nuit alors que vous en avez deja 5
Bah en fait, on se fait attaquer de 8h du mat jusqu'à environ 23h du soir, et qu'on laisse pas les ennemis fixer les règles du jeu, vous chainez chez nous en boucle ou vous tentez ? Soit. On vous éclate la gueule qd vous vous essouflez.

70 alb .. bah voyons, même en comptant les mids qui faisaient les sacs à RPs, ça m'étonnerait bcp

Les weaks, C ceux qui font tout pour éviter les joueurs, comme se pointer à 260 ( bah ouais, on va les compter comme vous comptez les 70 comme étant tous alb ) sur un RK vide sans aucune défense ou fort à l'avance.

Allez, vide tes poches, demain ça risque de recommencer si on se fait harceler à nouveau.

PS: Tcha, vachement crédible =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ce qui est sympa avec les albs quand meme ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite