JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sympa le fight au donjon Mid a 6vs 8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilu [SdM]
Reine

Ah ben vi, on vous acceuille chaleureusement a Doden nous!
Ce qui n'est pas le cas par contre au donjon Alb a Pennine (j'ai oublié le nom)
A part chopper la Peste (durée 40minute ) , on a jamais croisé un Alb dedans
Sérieux les Alb, pkoi vous xp jamais dans ce donjon?
Pourtant, les quelques fois ou l'on a xp dedans (faute d'albs on s'etais mis a xp sisi), ça lootait pas mal; c'est pas les super loots bien sur mais bon pour salvage quand meme
Redécouvrez votre donjon a Pennine les Albs! On est prêts a vous faire un tour guidé gratis pour votre première visite
Lien direct vers le message - Vieux
Deaperblue
Roi / Reine

perso j'ai rien contre l'xp dans se donjon ( la peste fait c...)

a part sa les loot ne son pa formidable et tu a le risque de l'xp kill donc non j'irai po xp labas avec mes rerol

PS: c sympas au mid de faire des cible suffisement sportive a abatre (sa vaut le deplacement )
Roi

Pendant notre "RP folie" dans le donjon Mid nous avons euent l'occas de Tuer un de vos Named (Radin en plus ) et loot 2 truc sur les mobs classique ( une faucille et une ceinture avec des stat bidons comme d'hab ).

On aurais bien fait l'autre named mais mon afk bio ma ete fatal
Lilu [SdM]
Reine

Hasheron, vous devez nous remercier d'ailleurs! Si vous comptiez faire le named apres votre afk, vous aurez perdu 18g en pts de constit
Si je me rappelle bien vous etiez rendu dans la salle de Traitre de Hell. Euh, dernière tentative de le tuer c'etait une sortie 5 full group, et ils l'on raté quand meme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sympa le fight au donjon Mid a 6vs 8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite