JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maitre Requiem
Alpha & Oméga

Ouais Rayden moi aussi je demande à voir...

Il faut savoir qu'il y a une énorme différence entre l'animation sur le papier et ce qu'il se passe quand elle est jouée. Il y a certains facteurs que les anims ne peuvent contrôlées qui peuvent gâcher une animation en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Alors vas-y, si tu es si fort que ça on l'écoute ta proposition...

-- Atchoum
Lien direct vers le message - Vieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Personellement je pense que le plus dure dans une animation n'est pas de l'écrire, mais de trouver les indices a laisser pour amener les joueurs a faire les actions qu'il faut pour l'animation sans prendre en compte les raleurs et autres.. Certes il faut de l'imagination pour écrire l'animation mais le plus dure réside dans son déroulement je pense.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

c'est pour ça que quand c que je tentais (alliance Ogri/Artherk contre le Roy )oui j'avais deviné que c'était lui l'Haru (j'ai eu mon coca pour ça merci Baron )
Ben quand j'aui vu que ça tournait en sucette ben j'ai fait de l'impro c'est ça aussi les jdR
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
(ps : j'avais raison de te trouver trop hautain pour le don du coeur de séraphe ... )
Merlin a consacré toute ca vie a la sauvegarde de l'humanité qui lui a rendu en échange une grande discrimination à cause de ca renaissance, voir que tout ces efforts avait été confié a une passifiste (le mot est faible) l'a quelque peu enervé, il a toujours voulu combattre l'haruspice et l'arme ultime qui aurait pu la detruire était confié a la personne la plus incapable tuer qui que ce soit. Il est donc normal qu'il ne porte pas ce choix dans son coeur.

irl aussi j'ai trouvé ca un peu bete de confier "l'arme" a une personne "passifiste"

Citation:
j'ai eu mon coca pour ça merci Baron )
De rien mon cher Ogrimarien (j'ai fais quoi de bien? )
Sinien di Borgia
Reine

Ben, perso j'ai vu cette épée comme un symbole plutôt que comme une "arme" : Eska l'a obtenue en montrant son amour pour l'humanité, et c'est avec cet amour qu'elle aurait pu la sauver ...
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

j'ai vu ca comme une arme qui aurait pu donner le coup fatal a l'haruspice comme l'avait dit texto la licorne si mes souvenirs sont bon, j'ai toujours vu en l'haruspice une sorte de test et la dignité comme la manière la plus stratégique de la détruire (comme en trouvant son point faible grace a cette arme). L'amour n'était pas une solution pour Merlin quand on voit les hordes d'haruspiciens qui envahissaient le chateau c'est pas en leur disant "on s'aime tous" qu'ils auraient disparu selon lui.

Enfin après chacun voit ca comme il le veut, mais je l'ai ressenti au travers de Merlin de cette maniere.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Zhaunil
Alors vas-y, si tu es si fort que ça on l'écoute ta proposition...
Pour moi la seule fin Rp qui aurait été cohérente aurait celle qui aurait vue l'Hruspice détruire l'humanité.

L'haruspice vient juger l'humanité il me semble et vu la manière dont les humain se sont entre-déchiré sur demios (un peu comme si les joueurs ne prenaient pas en compte la légende des prophétie quand ils jouaient leurs avatars ) je ne vois comment l'humanité aurait pu être sauvée.

En plus cela aurait été une récompense pour le Rp haruspicien tout simplement remarquable sur Demios.
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour moi la seule fin Rp qui aurait été cohérente aurait celle qui aurait vue l'Hruspice détruire l'humanité.

L'haruspice vient juger l'humanité il me semble et vu la manière dont les humain se sont entre-déchiré sur demios (un peu comme si les joueurs ne prenaient pas en compte la légende des prophétie quand ils jouaient leurs avatars ) je ne vois comment l'humanité aurait pu être sauvée.
T'en connaissais beaucoup des humains non-haruspiciens sur Demios ?
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
De rien mon cher Ogrimarien (j'ai fais quoi de bien? )
pas toi l'ancien baron kurtgan il a piqué mon idée sur Roy/haru

Citation:
T'en connaissais beaucoup des humains non-haruspiciens sur Demios ?
oui déja tout les PNJ et puis certains ogris *sautille* hep jui là :bouffon: !!
Perso moi j'ai kiffé tout ce que j'ai fais en 2 ans donc aucun regret
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
La fin de caern ne peut etre prononcée, car elle est un troll en elle meme....

Des animateurs qui ne sont pas la pour le plaisir des joueurs mauis qui croient que les joueurs sont la pour leur plaisirs

Persos hypers boostées avec sorts GM et des stats de fou qui bouclent les gens...

Et les PJs de nos anims preferes qui sont eleves au stade de Dieu Superieur a coté duquel Artherk et Ogrimar sont des sales NBs...

A part ca, je vois pas quoi dire de plus sur la fin de caern...

A l'histoire roleplay?

C'est simple: Titania est en fait une catin qui aide l'haruspice a detruire l'humanité pour tirer un coup (desolé pour ces termes, mais c'est ca) et les redempteurs pactise avec l'haruspice pour avoir la vie sauve...

Jolie n'histoire hein?
Je te rappelle que selon cette même fin, Artherk et Ogrimar n'ont jamais existé, ce n'étaient que des inventions des hommes... (Vivi, parfaitement cohérent avec les années de t4c auparavant...)

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur la fin de Caern, tenez :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=150906

PS: Lisez surtout les gentils commentaires des joueurs qui suivent cette belle histoire (*ironie inside*)
Aylan
Roi

En ce qui concerne Artherk et Ogrimar, ca à toujours été flou du coté de GOA. L'équipe d'animation faisait avec ce qu'elle avait. Donnez lui du flou, il en ressort du flou.

L'anim de fin de Caern s'est très mal passée, et contrairement à ce qu'on pourrait croire en listant les précédents messages, la faute ne tombe pas intégralement sur l'équipe d'anim.
A mon avis le bg de la fin n'est pas incohérent (quand on prend le temps de le lire et d'y réfléchir), mais a été expédié trop vite.

Pourquoi donc faire une anim de fin si brusquement ?

Un certain nombre de petits malins avaient envoyé des menaces à l'équipe d'animation pour prévenir que le serveur serait indisponible (reboots à répétition contre lesquels nous ne pouvions rien faire) pendant l'anim de fin. Dans ces conditions la seule solution était de faire l'animation en avance, à l'improviste.

Ajoutez des rumeurs folles lancées par un certain nombre de joueurs qui avaient des comptes à régler avec l'équipe d'animation.

Ajoutez une majorité d'animateurs qui n'étaient jamais présents.

Ajoutez la mauvaise foi d'un certain nombre de joueurs écoeurés par la facon dont s'est déroulée la fin (eh oui, on parle beaucoup des boosts des druides, mais on semble oublier ceux des Syliens, des harus, etc.). Normalement, toutes personnes faisait partie d'un culte devait recevoir des "boosts" sur la fin. Comme certains cultes avaient des anims peu présents, les boosts ne sont pas venus...

Ajoutez le fait que l'équipe d'animations passait 90% de son temps a repérer les dupliqueurs, rebooteurs, changeurs de skins, boucleurs, etc.

Bref, ca vous donne une fin de serveur avec une ambiance pourrie, des joueurs dégoutés, des anims qui ne demandent qu'une chose : que le serveur s'arrête...

Pas la peine de vous égosiller à répondre à ce post (on s'éloigne du sujet initial). Si vous avez vraiment quelque chose à répondre, faites le en MP.
Eldarendil
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais reproché la brusquerie de l'anim de fin, les boosts ou autres éléments listés dans ce post.
Juste la totale incohérence du scenario. Car oui, il est en contradiction avec 3 ans de BG. Même en le retournant dans tous les sens on n'arrive pas à le faire coller. Nier ce fait est de la mauvaise foi.
(Concernant Artherk et Ogrimar, l'équipe d'anim de Caern avait réussit à leur donner consistance, et avait prouvé leur existence au travers de multiples details. Saluons à ce sujet l'immense travail de l'ancien coordo Wiz sur Ogrimar)
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

Boaaarf, allez ne crachons pas plus sur la tombe de feu T4c Caern, hein !...

Une ou deux soirées foirées (quoi, j'exagère ?) pour trois ans de bons et loyaux services, ca mérite quand meme pas la crucifiction ad eternam, quand meme ? si ?

Souriez, vous êtes filmés :]
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Stéphanof
Alpha & Oméga

Demios et ce genre de bastons me manquent... :bouffon:

Sinon pourquoi les humains ont survécu sur Demios ? simplement car j'etais là, ça aurait été du gachi de détruire le plus sympathique Haruspicien du monde non ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite