JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ni' [WC]
Reine

C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup apprécié les derniers mois de Baazul.

Juste une petite précision concernant Baazul. Les Sélènites ne sont pas morts séparés comme indiqué dans le résumé des animateurs posté par Muabdib sur ce post(Chose qui m'avait bien mit en boules à l'époque) mais ensembles après l'apparition de l'avatar divin de sélène sous l'apparence d'une enfant. Le post est ici, tout les sélènites n'ont pas fait un post de leur mort mais une grande partie de ceux présents jusqu'à la fin.

On avait essayé aussi avant la fin désastreuse d'amener un chant qui réunirait les hommes Le Hallal. Malheureusement ce fut un flop car les joueurs ont plus prit ce chant de paix comme un chant de guerre... Domage...

Il y avait aussi certains Haru qui s'étaient levés contre le juge.

Une chose qui me restera en mémoire c'est la tristesse que tout les joueurs qui se sont investit pour la fin ont ressentit lors du plantage du serveur. Un arrière goût d'oeuvre inachevée...

Vous me manquez...

Clowny
Bagnard

Quelques screens de la fin de Glyph

Tiré de Odinct.
Lien direct vers le message - Vieux
Nanaki Shizuka
Roi

Unhappy
la fin du cote de feyd était plutôt triste
A la fin tout le monde a scalpe comme de des porcs...
histoire d'avoir le plus gros perso du serveur.
pour moi le vrai fin a été début décembre et non pas a l'arrêt des serveurs...
qu'en pensez vous.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais, Merlin, je te l'aurais bien refilée, l'épée, si cela t'a tant fait envie :/
non merci j'en voulais pas plus que ca (sacrifier ma vie pour l'humanité qui m'a tant exclu suis pas fou non plus)

Mais comme on l'a dit a l'irl ca floodait dans tout les sens pres de la licorne, personne ne lisait ce que disaient les autres (encore moins l'animateur a mon avis) et je ne pense pas que le choix de la personne portant l'épée à été fait comme cela au hazard de cette journée, ils avaient deja une petite idée...

[edité] ce que je reproche surtout c'est le fait que tout est été organisé a l'avance ne laissant aucune chance aux joueurs de faire évoluer l'animation

ps : ton lien marche pas don
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeuxAmes
Oui.

Les dernières semaines de jeu, j'ai personnellement dirigé ou réalisé des animations pour le culte de Selene, pour l'Ordre de la Lumière, et les Enfants de la Nature. En plus des Haruspiciens.

Je ne parle pas de la Noblesse, qui était impliquée en permanence, au travers du Chambellan, du Mage Royal, ou de la Garde.

A mes yeux, les grands défavorisés furent les iagonites et les bréhanites. Je ne parle même pas des ogrimariens. Mais Goa nous interdisait de les aider.
D'accord pour la dernière partie, cependant il faut bien avouer que l'accent a surtout été mis sur les n'harus vers la fin...
Enfin perso c'est tant pis, c'est dommage mais c'est comme ça
Comme dit Chyriche, ce qui est fait est fait

Et puis on se sera quand même bien marrés
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Necro a donc eu tout le monde
J'ai dupé tout Goldmoon
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
beuh si
mais c'est un fichier texte... les logs du moment face à la bestiole, justement...

hum.... si je les mets direct ici, le forum risque de faire la gueule

zipé ici
Sinien di Borgia
Reine

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
non merci j'en voulais pas plus que ca (sacrifier ma vie pour l'humanité qui m'a tant exclu suis pas fou non plus)

Mais comme on l'a dit a l'irl ca floodait dans tout les sens pres de la licorne, personne ne lisait ce que disaient les autres (encore moins l'animateur a mon avis) et je ne pense pas que le choix de la personne portant l'épée à été fait comme cela au hazard de cette journée, ils avaient deja une petite idée...

[edité] ce que je reproche surtout c'est le fait que tout est été organisé a l'avance ne laissant aucune chance aux joueurs de faire évoluer l'animation

Heu lol ! si il y a eu quelque chose de prémédité, c'était sans moi !

Des fois je me demande si vous ne vous seriez pas entre-tués pour savoir qui serait le porteur, mettant ainsi la fin à cette anim !

(ps : j'avais raison de te trouver trop hautain pour le don du coeur de séraphe ... )
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Pourquoi continuer c'est fini , on s'en fout !! *regarde Eska et merlin*

et pis d'façon c'est moi ké gagné
Rayden Brown²²
Bagnard

oui toute facon, on s'en fou si on a eu une fin de merde car la coord était une bisounours bonne à distribuer les bonbon et toutes sa clique avec (oui les rebelles a poil, cpi and co)
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
oui toute facon, on s'en fou si on a eu une fin de merde car la coord était une bisounours bonne à distribuer les bonbon et toutes sa clique avec (oui les rebelles a poil, cpi and co)
Dis moi, avant de critiquer le travail des autres, est ce que tu penses que tu aurais pu faire mieux ?

Si c'est le cas je ne demande qu'à voir, tu peux toujours écrire l'animation de fin que tu aurais faites.
Sinien di Borgia
Reine

Ah tiens, ça me rappelle pourquoi je ne venais plus ici : jamais contents !
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Chacun a eu une fin sympa ,regarde merlin c'était pas si mal notre départ , asez voir même bien RP et puis bon ça colle pas mal on bien gérés alors te prend pas la tête.

[edit 1]Gggrrr Eska

[edit 2] *soumet Rayden * t'arretes toi ou je t'emmene chez le coiffeur
Rayden Brown²²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daelia
Dis moi, avant de critiquer le travail des autres, est ce que tu penses que tu aurais pu faire mieux ?

Si c'est le cas je ne demande qu'à voir, tu peux toujours écrire l'animation de fin que tu aurais faites.
oh que oui, alors la c'était simple comme bonjour d'écrire une animation de ce genre.
ensuite, j'appelle pas ça un travail, j'appelle ça de la merde.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
oh que oui, alors la c'était simple comme bonjour d'écrire une animation de ce genre.
ensuite, j'appelle pas ça un travail, j'appelle ça de la merde.
C'est le genre de comportement que je supporte pas, tu critiques celui des autres, mais donnes moi une preuve que tu vaux mieux que ce qu'ils ont fait. Et à ce compte là je me demande pourquoi tu n'étais pas à sa place.

J'attend toujours hein.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite