JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Le truc le plus impressionant qu'on aie pu voir sur glyph ce fut la toute fin: les cris de tout le serveur coupés et une voie bleue...C'était ça notre Juge et je peux vous dire que ça en donnait, au moins on était pas bloqué par un pnj au skin tjrs discutable.
Lien direct vers le message - Vieux
Melisse-Cy-Wh
Reine

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Pour Demios, le meilleur lien que je puisse donner est celui ci, des collections de screens rangés par ordre chronolique et commentés. "L'empire" et "Arrivée de L'haruspice" commentent la fin. (mais ne manquez pas non plus les autres, je ne me lasse jamais moi de les revoir ) :

http://www.mille-passions.com/prophetie/stonecrest.htm

Sturm !!! Quelle honte !!! donner l'adresse de cette salle nauséabonde, qui retrace ce qui n'aurai jamais du être, à des visiteurs insouciants!

Je ne saurai trop vous conseiller de voir le joyaux du musée, la salle qui retrace toute la grandeur des plus grand guerriers de tous les temps:

http://www.mille-passions.com/prophetie/colymar.htm

Wonk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
la grosse baston sur l'île des harus a vu un joli warp...on a pu un peu se préparer et les battre (2 envoyés divins quasi intuables et 50 joueurs contre 10 + 1 envoyé côté haru ). Enfin, l'anim de glyph fut vraiment fun à jouer pour les gens l'ayant jouée rp...les autres ont pas trop aimé les archis drakes dans le temple de sc ^^. L'anim a duré plusieurs jours...on est mort des 100aines de fois mais on s'est vraiment bien marré.
Un de mes meilleurs souvenir de glyph !!

Pourtant je suis pas fan de PVP :-) mais là c'était fait dans les regles, c'était fun, ça restait RP, meme si pas mal bourrin et laggy ( autant de joueurs dans un meme endroit avec autant de sorts, mon 56k me jouait des tours )

Raaaaahhhhhh nostalgie !!
Olorino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane

Un résume ici sinon :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=156799

Et ici aussi, pas vraiment la fin, mais une projection dans le futur du point de vue purement haruspicien assez amusante :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=149043 [/i]
Je me permets d'en rajouter un autre (très objectif également ) :

Et la Dignité triompha
Bestouille
Alpha & Oméga

Ah si on a eu également plein de gens en hache HE la dernière semaine boosté par les anims :/ mais faut dire on a eu que ce qu'on mérité
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Y'a eu d'autres cultes sur Feyd qui ont eu droit à une anim?
Oui.

Les dernières semaines de jeu, j'ai personnellement dirigé ou réalisé des animations pour le culte de Selene, pour l'Ordre de la Lumière, et les Enfants de la Nature. En plus des Haruspiciens.

Je ne parle pas de la Noblesse, qui était impliquée en permanence, au travers du Chambellan, du Mage Royal, ou de la Garde.

A mes yeux, les grands défavorisés furent les iagonites et les bréhanites. Je ne parle même pas des ogrimariens. Mais Goa nous interdisait de les aider.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

je n'oserais meme pas parler de l'anim de fin de demios (si on peut appeler ca ainsi, j'en suis pas sûr...)

Quoi qu'il en soit après cette anim à l'issue inévitable et qui n'a d'ailleur pas été selon moi une anim de fin (bah oui y a pas eu de fin, ni vainqueur ni vaincu meme si les royalistes ont perdu beaucoups) Chacun a fait ca petite fin dans son coin (je passe les détails sur cette anim qui sont expliqué quelques pages avant) :

- les anti-royalistes sont repartis a Sc après la mort de l'empereur
- les haruspiciens ont investis Ss après y avoir chassé le roy et ensuite l'empereur
- les royalistes se consolaient sur Arakas
- d'autres encore partirent en bateau vers un monde meilleur (j'ajouterais au passe que le bateau n'a pas été coulé et qu'on est parti bien avant que l'empereur ne rende l'ame).

Ce fut un grand plaisir que de pouvoir quitter cette terre de manière rp avec des joueurs ayant un rp totalement différent voir meme opposé dans certains cas...

Citation:
mais la première a proposer quelque chose, c'est Eskarina... suivit par les autres...

on a tous proposé de sacrifier notre vie, c'etait un vrai flood a coté de l'espece de licorne, eska a dit 3 mots, et la paf le machin a 4 pattes c'est soudain reveillé et l'a choisi comme notre pseudo sauveuse...
Fondateur du clergé d'Artherk
Directeur de L'hopital de Lighthaven
Père de Xatar, Eilistrae, Kashya, Illya et Torie
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Ce fut un grand plaisir que de pouvoir quitter cette terre de manière rp avec des joueurs ayant un rp totalement différent voir meme opposé dans certains cas...
Mon dernier grand moment RP dans le jeu , merci grace à toi on a put le tenter jusqu'au bout ensemble.
ce fut dur mais on a motivés bcp de monde à nous 2
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

ca m'a fait très plaisir en effet de pouvoir a nous deux réunir tant de monde, la derniere aventure rp aura rattrapé le reste...
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Le fait que l'on parte concorde bien avec le régime instaurée par les harus dans leurs magnifique texte RP résumant Goldmoon dans le futur.
Seul hic, le bateau qui coule ça jui pas d'acc.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX

on a tous proposé de sacrifier notre vie, c'etait un vrai flood a coté de l'espece de licorne, eska a dit 3 mots, et la paf le machin a 4 pattes c'est soudain reveillé et l'a choisi comme notre pseudo sauveuse...
Je n'ai pas envie de débattre là dessus, surtout que ca appartient à un passé assez révolu

alors, on va faire court...

Je n'ai laissé que la partie qui commence avec l'arrivée du groupe près de l'Entité pour l'arrêter au moment où ce petit monde se rend dans le château pour se retrouver face à l'haruspice et ses sbires.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner

(cc Roleplay) Chich de Sian: vnds livr
(cc Roleplay) Fenhrir: cb ?,
(cc Roleplay) Chich de Sian: 10 po
(cc Roleplay) Fenhrir: jachet

(cc humanité) Melkhen: dites vous arretez les deux ??
(cc humanité) Chich de Sian: BEN KOI ON FAIT DU RP SA VA PAS LA????
Sinien di Borgia
Reine

Tu sais, Merlin, je te l'aurais bien refilée, l'épée, si cela t'a tant fait envie :/
Eska.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Moi ce que je vois c'est ce que je gagne tout finalement
je dit offrir mon corps mais bon en étant Mort-Vivant
Moi je prend mon bateau et je me casse sur les royaumes Oubliés dans les Terres d'Eradenne
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
Le fait que l'on parte concorde bien avec le régime instaurée par les harus dans leurs magnifique texte RP résumant Goldmoon dans le futur.
Seul hic, le bateau qui coule ça jui pas d'acc.
Moi non plus je suis pas d'accord là dessus ²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite