JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Viky Slayers
Reine

L'animation d'Apocalypse.... :

Alors...J'ai été la premiere choisie de l'Haruspice (serviteuz koi) Et apres je n'avais pas compris, et il ma traité de traitre et apré il ma buté en 2 coups !!!

Alors après je suis redevenue Nephi !
Et les Nephis et Seraphins ont uni leur force pour battre ce truc de l'haruspice et ses serviteurs

Bien sur l'anim de l'haruspice a derapé, mais elle continue !

L'invasion de rats bruns ont aparu a ce trou perdu !
Ensuite ils ont disparu..Mais l'invasion des Sentinelles morts-vivantes ont apparu ! Ils étaient des 50aines !!! Beaucoup !!!

Bien sur on a pas hésité a un moment de les tuer ET d'Xp
Mais l'anim s'est arretée et on est tous partis au temple d'Ogrimar (pour les Nephis) et au temple LH (le plus pourri pour les Seraphs )

C'était fantastique, un vrai spectacle a ne pas rater!
Dommage j'ai perdu tous mes screeeeeeeeens de l'anim
Lien direct vers le message - Vieux
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime bien ton point de vu.
Il est tellement realiste

Au fait, t'es qui?
Asa Gaërdottir
Alpha & Oméga

Oh un Chyriche =)

Ben je crois qu'il a tout résumé. Et vraiment je ne regrette pas d'être revenue les derniers jours de Feyd.
Ce fût... génial du moins pour les nharus.

Merci Syris, merci Mimine, merci Deuz et merci pleins d'autres d'avoir pu permettre à mon Aina de voir une telle conclusion.
M.a.X
Alpha & Oméga

Le seul truc dommage c que ct pdt les exams
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
[...]Si les haru ont gagné c'était surtout grâce aux qques 100aines de 425 qu'on a lancé ^^ [...]
C'etait pas plutôt des 375 ?

C'est vrai qu'ils faisaient sacrement mal les pépères
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
C'etait pas plutôt des 375 ?

C'est vrai qu'ils faisaient sacrement mal les pépères
Les 375 c'était au début, mais quand ils ont vu qu'on en tuait facile deux à 3-4 personnes ils sont passés au niveau au dessus...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Tu soules la...
Mdr, je me suis bien marré en relisant ton thread sur la version édulcorée...

C'est pas un bon souvenir pour toi?

*Désigne du doigt Baazul* TOUA T PKKK!
Shad Wild
Alpha & Oméga

Je confirme l'existence de ce qui aurait du se passer. posté sur le forum harn, il me semble même qu'un autre joueur (arf j'ai bouffé le nom *regarde sa bière * ) avait écrit une fin somme toute tout à fait intéressante.

Sinon, exactement comme les harniens plus haut.

Rien. (de rp du moins)

Le reste, c'était du boostage lourd, et de l'invocation à gogo. Une fin fun comme on dit.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
je ne souhaite pas raconter la fin de demios, la seule chose que je puisse dire c'est qu'elle ne pouvait être que nulle.

pourquoi? quand la coordinatrice est une bisounours de mes 3 et que sa CYBERCOPINE HIHIHIHIHI ;PpPpPpP est une donneuse de bonbon et combat l'haruspice à coup de bisou, je vous laisse imaginer la suite.

(en gros le soit disans sabre pouvant tuer l'haruspice a été donner à la bisounours en question, enfin la fille pas rp du tout quoi)
ha oui, ce fameux débat de bisounoursite aiguë pour la fin....
Qu'en dire.....

L'histoire de l'épée, pourquoi Eskarina ?

L'haruspice arrive au château et bien entendu, tous les GB (dont beaucoup de oh-oh-oh-je-suis-méchant-et-super-RP) ont sauté dessus pour tenter de la tuer...
Pendant ce temps là, un groupe s'éloignait pour suivre une piste....
Alors que les aller/retour SH/SK allaient bon train, il y avait du monde au sud de la ville face à une créature (me souviens plus du nom).... blablabla question pour avoir l'arme et.... ben ca papote entre eux ou ca garde le silence, mais la première a proposer quelque chose, c'est Eskarina... suivit par les autres...
Alors si les oh-oh-oh-je-suis-méchant-et-super-RP voulait avoir l'arme, fallait y être ou alors réagir... moi, je n'étais qu'un loup... je n'étais pas concerné par cette histoire d'humanité .... mais j'y étais

bon, y a aussi cette histoire que Colombine n'a pas vraiment suivi le scénario à la lettre car pas assez bisounours.... sur ce point, j'en sais rien.... Faut aussi préciser que l'animation a commencé très tardivement à cause de multiples reboots par des crétins lobotomisés...

Pour en ajouter, après la mort de Marmillan 1er.... le groupe qui a décidé de former un simili-gouvernement a été qualifié de bisounours aussi (j'avoue, Kikou a tendance à utiliser un peu trop le mot "amour" dans ses phrases, mais bon... elle était bien quand même )....
Pourquoi eux ? parce que la plupart des oh-oh-oh-je-suis-méchant-et-super-RP s'amusaient à se suicider/couraient au massacre contre les vils n'harus/cherchaient des gens à tuer...
j'y étais aussi... attiré par les clameurs de la mort de Marmillan

Bref, petite mise au point vis à vis de ma vision de la fin....
Sinien di Borgia
Reine

Merci Don de ton soutien ^^
Quant à Rayden, il ne me croyait pas rp car ne m'a jamais vue faire du rp, mais cela ne veut pas dire que je n'en ai jamais fait, loin de là lol !
(pour ce qui est de donner des bonbons aux irl, je trouve que ça donne le sourire aux gens, donc que c'est une bonne chose ...)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Moi c'est le patron de la taverne qui m'a noyé parce que j'lui avais volé un tonneau de bière.
Zyael
Alpha & Oméga

Moi j'ai oublié de posté la fin de mon personnage en faite , pourtant je l'avais écrite. *s'en rapelle encore* Mais bon c'est du passé hein ?
Kurgorn
Alpha & Oméga

LA fin de Baazul c'était coule du BO RP quoi

MAis pourquoi Baazul a PK mon DUC 4 FOIS ??

Pourquoi J'ai drop la Soul Of FLare ??

(cc Roleplay) Chich de Sian: vnds livr
(cc Roleplay) Fenhrir: cb ?,
(cc Roleplay) Chich de Sian: 10 po
(cc Roleplay) Fenhrir: jachet

Wakan, le joueur RP qui à disjoncté depuis

fier d'avoir placé un '' SAVA ,)))))))))))))))))))))) '' en plein conseil royal dans MA VILLE

A MORT LES REDEMPTEURS VIVE MOI ET VIVE LES ADEPTES DE LA NATURE QUI ONT CHOURRAVE WH SUR LES 4 DERNIERS MOIS
Louney
Roi

C'est vrai que les 3 ou 4 mois avant la fin de Baazul était très plaisant .
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Les 375 c'était au début, mais quand ils ont vu qu'on en tuait facile deux à 3-4 personnes ils sont passés au niveau au dessus...
Facile, facile, c'est vite dit

On m'a accusé de tous les maux à l'époque, mais j'ai le souvenir net d'un joli ArchiDrake qui a tenu 7 minutes 30 (montre en main) totalement pacifistes en plein milieu du temple de Stonecrest...

Après on dira que les monstres sont violents, meuh non... les drakes sont sensibles... parfois poètes... ils peuvent chanter et danser... ils peuvent faire la cuisine ou les papiers peints...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite