JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1498 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Non ca c'était nul a chier.
Comme c'est direct.

Les trois derniers mois du jeux était bien dans le sens ou du coté anims ils étaient nombreux et de qualité donc dans ce sens les animations , ou plutot les campagnes fusaient en grand nombre.

C'était assez sympa du coté roleplay et intéressant.
Dommage pour la fin du serveur quand meme.
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Pfff l'était nul Feyd, j'lai poutré..... au bout de 4 templages, le temps que je m'approche, elle pouvait pu lancer colere de drake donc j'ai pu la taper de vert a jaune.... puis de jaune-orange a mort devant Ss

Sinon ma fin... mort suites aux multiples bléssures que m'avait causé Feyd ?

On t'avais boosté ?

Moi faudrait que je demande au dernier qui a utiliser mon perso, et comme je sais pas qui c
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
On t'avais boosté ?

Moi faudrait que je demande au dernier qui a utiliser mon perso, et comme je sais pas qui c
Non j'étais pas boosté, d'ailleurs colére de drake me tuait en 1/2 sec mais j'ai du taper la tata pendant quelques minutes... l'épée h-e a bien du lui virer..... 80k pv ?
M.a.X
Alpha & Oméga

Ben je sais pas Feyd mourir par un pauvre séraph océane épée HE c gros qd même
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
Nombreux furent ceux qui résistèrent, le clergé de Brehan leva son armée face à Baazul.

La lutte fut terrible tandis que les pierres de destinées volaient en éclat.

Iarwain Exnihilo, Chich De Sian et Muska Gaia furent les derniers à affronter la Bete, ensemble ils périrent.

Ce fut la bataille de la forteresse, la dernière, titanesque, mortelle.
Plus en détails ici (version sérieuse) et ici (version édulcorée).

Sinon, comme Chich, j'ai adoré les derniers mois, il faut dire que le Clergé de Brehan était en pleine ébullition.

J'aurais vraiment aimé jouer la suite.
Rayden Brown²²
Bagnard

je ne souhaite pas raconter la fin de demios, la seule chose que je puisse dire c'est qu'elle ne pouvait être que nulle.

pourquoi? quand la coordinatrice est une bisounours de mes 3 et que sa CYBERCOPINE HIHIHIHIHI ;PpPpPpP est une donneuse de bonbon et combat l'haruspice à coup de bisou, je vous laisse imaginer la suite.

(en gros le soit disans sabre pouvant tuer l'haruspice a été donner à la bisounours en question, enfin la fille pas rp du tout quoi)
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Ben je sais pas Feyd mourir par un pauvre séraph océane épée HE c gros qd même
On était bcp dessus, mais au moment ou Feyd est mort y'avait moi qui tapait dessus et un pretre qui s'etait "trompé" de cible et me boulderisait
Enfin sinon "rp parlant" on avait pas retrouvé de corps ou j'sais plus quoi
Deus Irae
Empereur

Pour Harn, comme l'a dit Septi, pas d'anim de fin.
Le pourquoi (avis perso) : une animation était prévue, qui a commencée un mois et demie avant, avec l'invasion de SH par un autre royaume suite à un enlevement de diplomate... un truc bien monté quoi.
Pis l'anim qui s'en occupait a disparu, laissant ceux qui s'étaient impliqués la dedans (création de faction, recrutement sur ordre du chef de guerre des envahisseurs...) ainsi que ceux dont il avait la charge (la noblesse, une paille quoi, le truc qui interesse que 3 ou 4 gars sur le serveur) se débrouiller tout seuls.
Les autres anims ne pouvaient pas reprendre le flambeau (ni pour l'animation en cours, ni pour la noblesse) sans l'aval du coord, qui lui aussi a disparu sans que personne ne réussisse à le contacter.
Donc les quelques animateurs encore présents ont fait de leur mieux pour lancer des trucs, ne pas laisser de culte ou autre à l'abandon et faire plaisir à tout le monde.
Bravo donc à eux, qui ont eu le courage de rester jusqu'au bout, pis la fin, ben on l'a fait nous-même (liche lvl 6, je vous le déconseille).
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
A l'histoire roleplay?

C'est simple: Titania est en fait une catin qui aide l'haruspice a detruire l'humanité pour tirer un coup (desolé pour ces termes, mais c'est ca) et les redempteurs pactise avec l'haruspice pour avoir la vie sauve...

Jolie n'histoire hein?

J'aime bien ton point de vu.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Plus en détails ici (version sérieuse) et ici (version édulcorée).

Sinon, comme Chich, j'ai adoré les derniers mois, il faut dire que le Clergé de Brehan était en pleine ébullition.

J'aurais vraiment aimé jouer la suite.

Tu soules la...
Septimus
Alpha & Oméga

C'est un petit peu plus compliqué que ça Deus. On a déjà exposé les raisons, mais c'est plus à cause du manque de joueurs, de l'abandon de la coordination par notre coord (sans remplaçant) et de la mauvaise entente entre une grande partie de l'équipe d'animation( qui a rendu impossible toute coordination à l'échelle du serveur) qu'à cause de de l'anim noblesse absent.
Un anim absent, quel qu'il soit, n'est jamais aussi génant, même si c'est la noblesse. Et puis, moi aussi je me suis fait rare à la fin

Mais je crois qu'il y a eu un post de ce qui aurait du se passer. Faudrait fouiller ...
Maitre Requiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Don etait un sans-dieux et avait recu certains sorts suite à cette histoire d'équilibre des éléments
Je suis tout à fait au courant que certains avait eu quelques sorts puisque je jouais Earalinda lors d'une animation, mais ils sont loin d'avoir eu la totalité des sorts GM.

Je les ai refusé à certaines personnes car je voyais leur attribution comme la récompense pour avoir joué RP un minimum en tant que Clercs de Syl (les donner avant étaient interdits malgré de nombreuses demandes...)

-- Atchoum
Xam
Alpha & Oméga

La fin qui aurait du avoir lieu sur Harn : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=165528

A la place on a eu une immense foire, ou tout le monde tapait sur tout le monde sans même savoir pourquoi. Bien sur tous avec des persos surboostés. Mais c'était finalement assez amusant.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Sur Glyph les premiers harus ont eu pv x10 (les qques suivants x 5), une île pour eux avec sanctu dessus, un puit remettant les pv au max sur l'île. On avait aussi des skins de mv: sentis, zombies, gardes lord sc et gardes bleus, momies, zombies. Sinon certains clergés ont été boostés pour leur excellent boulot rp (qques sorts 1.25 pour les syliens et qques manteaux des éléments, des capes de sélène pour les sélénites, qques belles potions et des points de stats pour les brehanite) mais rien de déséquilibrant pour éviter tout problème dans le rp...Si les haru ont gagné c'était surtout grâce aux qques 100aines de 425 qu'on a lancé ^^ la grosse baston sur l'île des harus a vu un joli warp...on a pu un peu se préparer et les battre (2 envoyés divins quasi intuables et 50 joueurs contre 10 + 1 envoyé côté haru ). Enfin, l'anim de glyph fut vraiment fun à jouer pour les gens l'ayant jouée rp...les autres ont pas trop aimé les archis drakes dans le temple de sc ^^. L'anim a duré plusieurs jours...on est mort des 100aines de fois mais on s'est vraiment bien marré.
le-patriote
Empereur

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Pour Demios, le meilleur lien que je puisse donner est celui ci, des collections de screens rangés par ordre chronolique et commentés. "L'empire" et "Arrivée de L'haruspice" commentent la fin. (mais ne manquez pas non plus les autres, je ne me lasse jamais moi de les revoir ) :

http://www.mille-passions.com/prophetie/stonecrest.htm

Je ne connaissais pas ce site je suis allé voir et c'est franchement bien bravo à celui ou celle qui a fait ca
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite