JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

CAITAI NUL SURE FEYD LAI ANIMES!!!

Salut 6-Ris

Citation:
Provient du message de Syris
Ps pour Xela: Les animations touchant aux harus étaient très nombreuses lors de la dernière semaine, il y en a eu tous les jours pour réaliser le scénario concocté par Deux Âmes et moi-même. On aurait aimé faire ça pour chaque religion mais nous n'étions pas beaucoup à être restés jusqu'au bout, malheureusement pour les joueurs.
Tiens c'est marrant, moi aussi j'aurais aimé ça...
Lien direct vers le message - Vieux
Iryamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Syris
Je vous rappelle juste qu'un résumé synthétique est plus rapide à lire qu'un lien renvoyant à un post énorme et plus complet qu'une liste de screen.
Un résumé, c'est un triste massacre pour la saveur de l'intrigue Pour après tes partiels, donc, les quinze derniers jours de la campagne de fin pour le serveur Ezar :

Rumeurs.
Nouvelles pour Goldmoon.
Nouvelles pour StoneCrest.

(Pour ces trois liens, lire du 1er jour du mois d'Osi-Dion au 15ème, de bas en haut en partir de la marque.)

Texte final du 16 Décembre.

Bonne lecture !
Eldarendil
Alpha & Oméga

L'anim de fin sur Caern etant en contradiction totale avec 2 ans de BG, elle fut rejetée par la majorité des joueurs RP...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
A noter que l'anim de fin "officielle" (une semaine avant la fin) était un espèce de sale truc bâclé et mal fait dont il vaut mieux éviter de trop se rappeller.
A noter que l'anim de fin "officielle" caernite (2 jours avant la fin) était un espèce de sale truc baclé, ridicule et incohérent, donc il vaut mieux éviter de trop se rappeler.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Eldarendil
L'anim de fin sur Caern etant en contradiction totale avec 2 ans de BG, elle fut rejetée par la majorité des joueurs RP...
Normal. Sur 3 ans de t4c Goa, il y a 1 année de trop, la dernière a été lamentable de tous les points de vue et je regrette vraiment d'avoir été trop accros à t4c pour ne pas partir à avec Camber.

C'est que mon avis, mais c'est mon avis, alors je le dit.

Avec les amis rencontrés tout au long de 3 années de jeu, nous avons fait la fin de t4c à la fin Novrembre dans une animation multi serveur nommé "l'appel à la vie". Un post sur le forum général avait été lancé d'ailleurs.
Le but était de tuer la liche sur les 10 mondes au même moment. Mais on y arriva pas et l'humanité fut exterminé.

Mais ça m'aura tout de même permis de tuer la liche sur 4 mondes différents.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens c'est marrant, moi aussi j'aurais aimé ça...
C'était ce que j'attendais pour revenir faire un dernier tour sur Feyd, également... Tant pis!
Twiggy R
Alpha & Oméga

L'anim de fin de caern je confirme, c'était lamentable vraiment ecoeurant.
Rpowa les druides :/
Plus jamais ça SVP !!!!
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
L'anim de fin de caern je confirme, c'était lamentable vraiment ecoeurant.
Rpowa les druides :/
Plus jamais ça SVP !!!!
Lai druides sé dé boustai
lai zaru sé dé boustai

RANDAI LAI DRAUP !
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Lai druides sé dé boustai
lai zaru sé dé boustai

RANDAI LAI DRAUP !
Druide's sucer va !
Nalim
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé les 3 derniers mois de Baazul géniaux, en tout cas de mon point de vue et de mon avatar j'ai adoré

Enfin c'est vrai que "Voix bleue du Juge : j'arrive" + plus carré rouge et non redémarrage du serveur, je l'avais la
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Feyd-Ehlan avait l'apparence d'une bonne vieille tata du lac du même nom et l'île au pentacle de sang était son principal refuge. Ses seules apparitions ont eu lieu le dernier jour alors qu'elle venait rendre sa sentence.
Pfff l'était nul Feyd, j'lai poutré..... au bout de 4 templages, le temps que je m'approche, elle pouvait pu lancer colere de drake donc j'ai pu la taper de vert a jaune.... puis de jaune-orange a mort devant Ss

Sinon ma fin... mort suites aux multiples bléssures que m'avait causé Feyd ?
Ragnarox
Alpha & Oméga

Sur Démios, ce que j'ai vu, c'est des invocations de tempos autour du temple de Sc, et des ombres de peur qui faisaient des sorts d'air très puissants qui tuaient même dans le temple
Et aussi Marmillian qui s'emparait du chateau de Silversky, et personne n'avait le droit d'entrer...
Il y a aussi eu une grande vague de transformation des skins, moi j'ai eu droit à minotaure et krakra volant, Althéa est vraiment devenue un zoo ^^
Et aussi une invocation de robins des bois au pont gob, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient là
Aoshe
Alpha & Oméga

La fin de caern ne peut etre prononcée, car elle est un troll en elle meme....

Des animateurs qui ne sont pas la pour le plaisir des joueurs mauis qui croient que les joueurs sont la pour leur plaisirs

Persos hypers boostées avec sorts GM et des stats de fou qui bouclent les gens...

Et les PJs de nos anims preferes qui sont eleves au stade de Dieu Superieur a coté duquel Artherk et Ogrimar sont des sales NBs...

A part ca, je vois pas quoi dire de plus sur la fin de caern...

A l'histoire roleplay?

C'est simple: Titania est en fait une catin qui aide l'haruspice a detruire l'humanité pour tirer un coup (desolé pour ces termes, mais c'est ca) et les redempteurs pactise avec l'haruspice pour avoir la vie sauve...

Jolie n'histoire hein?
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'ai trouvé les 3 derniers mois de Baazul géniaux
J'espère que tu incorpores l'époque Desdemone dedans

Mais c'est vrai qu'à partir de septembre les intrigues (politiques et religieuses) en tout genre nous ont bien fait regretter la fin
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
J'espère que tu incorpores l'époque Desdemone dedans

Non ca c'était nul a chier.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Et vous, quelle a été votre fin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite