Et vous, quelle a été votre fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,


Je me suis toujours demandé quelle avait été la manière de chaque serveur de réaliser les animations de fin.

Par flemme, je ne suis jamais allé fouiner dans tous les forums pour m'en rendre compte, et j'ai même poussé l'impertinence jusqu'à ne pas effectuer de recherche pour savoir si un thread tel que le mien avait déjà été réalisé.


Pourriez-vous, si possible, résumer brièvement le dernier acte sur la scène de votre serveur de jeu, tout en restant dans les grandes lignes ?

En vous remerciant d'avance, voici le résumé (très synthétique) de la trame générale qui s'est déroulée tant bien que mal les quelques jours précédents l'arrêt du serveur Feyd-Ehlan.





https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Jusqu'au moment tragique de la venue du Juge, le premier Lieutenant de l'Haruspice, Général de tous les Généraux, être gigantesque à l'apparence arachnéide, avait laissé sa sublimissime et exquise fille Jalaza (à l'apparence aussi humaine que prestigieuse) s'occuper du miroir que l'Ange Exterminateur lui avait attribué.
Le charme de cette dernière n'avait d'égal que la profondeur de son ambition qui l'avait poussée à comploter contre sa propre mère. L'indigne fille projetait de destituer sa génitrice aux yeux du Maître d'entre les Maîtres et convoitait sa place sous les ordres de celui-ci.

Lorsque l'Haruspice vint énoncer son jugement, sans préciser qu'il avait pris le temps d'observer cette humanité en proie à la décadence maltraitée par des individus tout autant détestables prétendant le représenter, il s'empressa de rendre l'ultime sentence en rangeant aux côtés des condamnés l'insouciante mère et la fille corrompue par son origine même: l'Humanité.

Par le biais de ce Jugement dernier, la vérité éclatait au grand jour:
Jalaza n'était autre que la fille du Roy Théodore et de Feyd-Ehlan, enfant issu de l'union d'un soir entre une créature divine apparue sous les yeux d'un monarque rongé par la maladie et en proie à un enchantement irrésistible.
Les althéens n'eurent pas même le temps d'assimiler cette nouvelle que le Royaume tout entier était mis à mal par les troupes sanglantes de l'Haruspice ravageant toute forme de vie sur leur passage.



Synopsys, costumes et casting:

(paragraphe facultatif)

L'Haruspice avait le skin d'un personnage translucide tandis qu'il se baladait au gré de ses envies tout le long de la dernière semaine de jeu, observant ça et là le comportement humain sans jamais intéragir.

Feyd-Ehlan avait l'apparence d'une bonne vieille tata du lac du même nom et l'île au pentacle de sang était son principal refuge. Ses seules apparitions ont eu lieu le dernier jour alors qu'elle venait rendre sa sentence.

Jalaza, quant à elle, possédait la beauté d'une déesse qui pouvait, d'un seul regard, subjuguer n'importe quel être humain normalement constitué. Elle apparaissait n'importe où, n'importe quand, et dirigeait la branche la plus "intégriste" de l'ordre des Haruspiciens.
L'autre partie, minoritaire et violemment rejetée par la première, était constituée de ceux qui restaient persuadés que seule la voix de Feyd devait être écoutée.

L'Armée Haruspicienne était essentiellement composée de la catégorie de drake la plus puissante et sévissait dans chacune des villes althéennes, ne laissant aucune chance aux pauvres habitants dépassés par la supériorité numérique.






https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif


Durant la dernière nuit du serveur, à savoir celle suivant les animations RolePlay finales, j'ai passé mon temps à donner des statistiques de rêves à tous les joueurs présents (genre 300 300 300 300 300), ainsi qu'à donner toutes sortes d'effets GM et à summoner tous les objets les plus prisés (dont des items anims) à droite et à gauche ^^
Je remercie d'ailleurs ljd Gadjio qui m'a accompagné toute cette nuit et qui est resté jusqu'au dernier instant pour donner vie aux rêves des joueurs tandis que la fatigue avait eu raison de moi, ainsi que toute l'équipe d'animation avec laquelle j'ai pu travailler sur Feyd depuis le début. *Essaye avec difficulté de ne pas s'engager dans des remerciements sans fins. :p*




J'attend à présent votre propre histoire !

Syris.
J'ete l'un des serviteurs de l'haruspice ( skin balork ) mais a chaque fois que je tirais je planté

Donc finalement je suis redevenu normal et j'ai quand même tapé les anti-harus
moi et des amis gb a moi on voulais aller camper le respawn de l'haruspice esperans avoir ses dropes mais il a jamais pointé le bout de son nez...alors on a été camper devant le temple...c'était tout aussi chouette
ah si lol je me souviens ya eu une giga baston (pour changer) devant le temple de SC, que du bonheur, presque tout le serveur a SC, chacun pour soit on tirait n importe ou dans le tas, les anims ont bien du locké une cinquantaine de personne ce jour la, inoubliable.
Sur Le Plateau (Ezar) des rumeurs parlait d'un monstre errant sur Raven Dust et Stone Heim. Il détruisait tout sur son passage.
Alors tout les paladins de l’éther du même nom, se sont donnés rendez vous à magasin de Stone Heim pour faire le plein de munitions et se grouper.
Arriver sur place Envoyé Sanglant nous attendais déjà. Nous lui avons donc sauté dessus et rapidement renvoyé chez son maître l'Haruspice.
http://membres.lycos.fr/darkaalmad/hpbimg/pala.jpg

Des cris venant du temple de Stone Heim nous ont alerté et en rentrant dans le temple quelle surprise de voir notre Envoyé Sanglant liquidant les pauvres voyageurs dont la Pierre de Destiné avait brillé. Après une nouvelle raclée un calme relative s’établit sur la ville de Stone Crest.
http://membres.lycos.fr/darkaalmad/h...nstres%203.jpg

Seulement après seulement 5 petites minutes, des bruits sourds se firent entendre contre les portes du temple. Etant rester protéger le brave Nissus, j’ouvris donc la porte ... C'était de nouveau notre ami l'Envoyé Sanglant mais cette fois ci avec des amis à lui.
http://membres.lycos.fr/darkaalmad/h...nstres%201.jpg

Après un grand nombre de combat, les représentant de chaque cultes se sont réunis dans un endroit secret de Raven Dust pour une ultime incantation afin de repousser l’Haruspice.


Hrp : Bref malgré tous les râleurs, l’animation de fin organisé par Iryamar était bien sympa :
une bonne dose de RP (qu’on ne voit pas sur mes screens )
une bonne dose d’invocation (il y a eu aussi des Gobelin Gladiateur sur SilverSky)
et une bonne dose d’amusement !
Et voici 2 screens de fin du serveur avec Aquirius, Anglachel Sea, Osmose ElfSword et d’autre bons amis.
http://membres.lycos.fr/darkaalmad/hpbimg/Fin%20t4C.jpg
http://membres.lycos.fr/darkaalmad/hpbimg/FIN%202.jpg
J'ajouterai que la dernière nuit du serveur tout le monde était réuni au coeur du destion pour attendre une invasion (qui n'est jamais venue ) .
Et aussi que la fin Rp du serveur se situe après l'arret je crois , celle-ci étant un cataclysme annoncant ue nouvelle ère (une sorte de terraforming quoi )
Et comme d'hab qui c'est qui est vivant? C'est Théo , notre bon Roy qui s'est quand meme montré à son avantage les derniers jours (quel Gb ! )
Citation :
Provient du message de Bestouille
mais a ce qu'on ma dis Aphrael n'a pas eu d'anim concrète de fin.
Si si mais rassure toi, elle ne t'aurais pas intéressé
La fin sur Baazul (message de Lambda)
Fin du serveur écourtée
Bonsoir à tous,


Il me semble que c’est la première fois que je poste un message sur ce forum pour une explication au niveau de l’animation, mais ça s’avère nécessaire ce soir.
Je parle bien évidemment au nom de toute l’équipe d’animation, dont les membres qui la composent viendront sûrement ajouter leur griffe

Pour ce qui est du reboot serveur, nous n’y sommes donc absolument pour rien, on est aussi ennuyés que vous si ce n’est plus, ça reste pour tout le monde une grosse déception que de ne pas avoir pu jouer le moment fatidique du jugement.

Pour ce qui est d’un éventuel redémarrage du serveur, nous n’en savons pas plus que vous, nous n’avons aucun moyen de faire redémarrer le serveur à distance, ou de joindre des techniciens afin qu’ils fassent les réparations nécessaires.
Le serveur repartira peut-être avec le reboot de 5h, ou au cours du Week-end, mais honnêtement, soyons clairs, les chances de pouvoir rejouer à T4C sur l’univers Baazul sont très faibles, pour ne pas dire quasiment nulles.

Ca ne devait donc pas s’arrêter là, on a tous été éjectés au moment où le juge faisait sa venue sur Althéa. Pour vous résumer brièvement ce qu’il devait se produire : Le Juge annonçait un jugement défavorable pour l’humanité, et les lieutenants exécutaient la sentence, en bons bourreaux qu’ils sont.

En Copié / Collé ci-dessous, vous trouverez les différentes « voix bleues » qui auraient du passer, à défaut de ne pas avoir pu le jouer.




citation :

Créature de cauchemar, Déité Difforme ou Roy-Démon, l'Haruspice représentais le pire et seul ennemi de l'Humanité.

Ange destructeur, il a traversé les siécles en balayant toutes les races qui se sont dressées face à ses armées impies

ne laissant que cendres et ruines pour marquer son passage, véritables empreintes d'un géant sanglant sur la longue route du temps.

Et aujourd'hui il se dresse à nouveau, face à l'adversaire le plus résolu qu'il ait affronté, aujourd'hui il se prépare à affronter les hommes

La 4ème Prophétie de l'Haruspice s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue de l'Haruspice


Ils furent jugés, avaient ils quitté leurs divinités ?

Non

Avaient-ils été capables de vivre seuls ?

Non

Avaient-ils appris les erreurs de l'histoire ?

Non

Ainsi l'Haruspice décida que nul humain ne survivrait, la race s'éteindrait à jamais

Les Lieutenants, suite aux paroles du Juge éclatèrent d'un rire sauvage, ils ont maintenant la tache de faire disparaître ces enfants impurs


Nombreux furent ceux qui résistèrent, le clergé de Brehan leva son armée face à Baazul.

La lutte fut terrible tandis que les pierres de destinées volaient en éclat.

Iarwain Exnihilo, Chich De Sian et Muska Gaia furent les derniers à affronter la Bete, ensemble ils périrent.

Ce fut la bataille de la forteresse, la dernière, titanesque, mortelle


Le clergé sylien s'était retranché dans leur sanctuaire se servant d'un puissant bouclier de protection

Celui ci fut rompu par la tisseuse, une explosion de magie, un piège divin, rien n'y fit, nul ne survécut


Les enfants de Sélène se répandirent dans Althéa.

Ils sauvèrent de nombreuses vies et cachèrent les malheureux, mais ils furent tour à tour anéantis


Les marchands iagis s'enfermèrent dans une grotte, et la condamnèrent à jamais.

Mais ils avaient aussi caché leur or, le dragon Caern-Sidhe ne fut pas dupe, et les flammes infernales firent consumer les hommes et les richesses, alliance morbide combinant les matières dans un ballet de sang et d'or


Les adeptes de la nature retrouvèrent le chemin de la forêt, nul ne les retrouva, ils avaient fait un avec la terre, à jamais


Les rédempteurs décidèrent que l'humanité devait survivre, ils relatèrent les évènements et toute l'histoire des hommes fut disséminée en différents endroits, bibliothèques et roseaux, vents et ruisseaux se souviendraient de la petite histoire des Hommes


Les enfants de l'haruspice, eux qui avaient tout sacrifiés pour préserver le monde de ce cataclysme retournerent dans leurs familles persécutés, ils mourrurent dans la dignité


Les ailés d'Artherk se lièrent pour livrer un dernier assaut, la bataille des dieux, sanglante


Les ogrimariens avaient pris le portail, un nouveau monde s'ouvrait à eux


Mais ce monde n'était plus Althéa

Ce fut la fin des hommes

Quand tout fut terminé, le juge annonça la Cinquième Prophétie

Telle fut l'histoire des hommes et des femmes de Goldmoon.




Tout le côté Roleplay de Baazul se serait donc arrêté là, pour laisser placer à un "Weekend - ambiance délire et hrp", afin que tout le monde puisse profiter des derniers instants de jeu, et découvrir ce qu’ils n’avaient pas encore vu de La 4ème Prophétie.

C'est encore une fois bien dommage que ça s'arrête de cette façon, mais bon, partons du principe qu'il fallait bien que ça s'arrête à un moment ou à un autre !
Et puis pour les optimistes, qui sait ? Ca remarchera peut être avant Dimanche


Pour ma part, j'ai été sincèrement heureux de pouvoir animer l'univers Baazul du côté de la Noblesse et du Clergé d'Artherk.
J'en garderai d'excellents souvenirs, ça ne fait aucun doute !
Les remerciements vont à toute l'équipe d'animation sans exception, et à tous les joueurs, qui je l'espère auront apprécié ces instants de jeu que nous avons passé ensemble.

Sincèrement merci, on se revoit à l'IRL pour ceux qui y vont, et une fois de plus, j'espère que vous vous serez éclatés. J'ai vraiment taché de faire du mieux possible, et ça a été le cas pour toute l'équipe d'animation, ça ne fais pas l'ombre d'un doute.

A bientôt, Blip ! , Vive les Poulpes ! , et peut-être à bientôt ailleurs



Lambda / Inkil Thao / Crowbanner / Ezar sur la fin / Et pis d'autres Pnj
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Une vie... Une oeuvre... Une renaissance

L'astre lunaire laissait s'immiscer quelques timides rayons à travers l'étroit entrebâillement et les quelques fissures de la porte sculptée dans le bois. La future mère était étendue sur un lit de fortune tandis que deux vieilles femmes s'agitaient autour d'elle, dans un silence pesant. Le seul crépitement des candélabres disposés près de la couche troublait le calme inquiétant du moment.

Le Garde, qui semblait fixer l'horizon étoilé par une lucarne, entreprît quelques pas sous le son lourd de son armure dont le cliquetis des chaînes résonnait dans toute la pièce. Il repensait à cet individu, se déclarant prophète, lui annonçant que son fils naîtra un soir de pleine lune. Il avait ajouté que sa naissance coïnciderait avec l'aphélie du corps céleste qui suivait une trajectoire elliptique et qui n'était possible d'observer qu'en alignement avec la constellation d'Orion. Ce présage apparaissait aux yeux du Garde, néophyte en astrologie, comme inintelligible, mais sa femme y croyait beaucoup. Ce voyant de bonnes et mauvaises augures avait prédit qu'à chaque aphélie, un évènement se produirait dans la vie de son fils. Cet auspice avait plutôt apeuré les parents.

Brusquement la maison se mît à vivre: des murmures, des cris de douleur, des soupires de soulagement et des pleurs. L'enfant était né tandis que le Père, toujours d'aplomb devant la fenêtre, réfléchissait encore au nom de l'enfant. Comme l'avait prédit le devin, l'enfant était un garçon. Le Garde leva les yeux au ciel en direction de la constellation d'Orion, cachée par la longue chevelure dorée de cet astre céleste dont tout le monde craignait qu'il ne s'agisse de l'annonce d'un cataclysme. Il se tourna vers sa femme et dit: "Que penses-tu d'Orion?". Elle approuva d'un signe de tête si rapidement qu'il se demanda si elle n'avait pas eu la même idée. Orion passa sa première nuit sans pleurer.

Orion grandit avec son frère Vice, les années n'altéraient pas leur entente. Orion avait des prédisposition à l'archerie, il était plutôt habiles et avait une excellente vue. Très vite et sous les conseils avisés de son Père, il s'engagea dans l'Archerie Royale en tant qu'aspirant. Il avait également rencontré Mabelle et Kosh, deux sélénites qui lui montrèrent la voie de Sélène. La nuit, Orion se sentait souvent plus fort, comme soutenu par une force extérieure. Au sein des Sélénites, il apprit à commettre quelques larcins... voler, crocheter les serrures. Il avait également rencontré Talona de Vir et avait intégrer la Brigade Fantôme, guilde de voleurs dont il devenait le bras droit. C'est à cette occasion qu'il appris à diriger les hommes et à se faire respecter.

Rester discret, telle était sa tâche s'il voulait entrer dans l'Archerie. Des soupçons, oui le Capitaine Gurney en avait, mais il ne pouvait rien prouver. Du moins il le croyait, et s'aperçut vite que l'attente de sa nomination au sein de l'Archerie Royale était un mauvais signe. Déçu, pas seulement par les autres mais également par lui-même, il décida de suivre Nomyo un soir où une boule de feu semblait traverser le ciel laissant derrière elle une poussière d'étoiles. Il accepta ce pacte avec Ogrimar.

Pourtant, il aimait toujours Sélène. L'aimait-elle encore? Probablement. Elle lui proposa même d'aller espionner le Culte Ogrimarien pour son compte. Orion accepta, malheureusement après avoir mis à jour la trahison de Talona pour le Culte sélénite, il se sentait lésé et peut-être haït. A la suite de combats où il avait frôlé la mort, il avait hérité d'un don lors de son coma. Ce don issu de cette longue période comateuse restera en partie lorsqu'Orion se réveillera... Il aura ainsi la possibilité de ressentir les actes que les gens sont en train d'accomplir... Un sixième sens amélioré... Cela ne fonctionnait que sur les gens qu'il aimait et n'aurait pu expliquer le pourquoi de cet étrange pouvoir. La plupart de ses amis ignorent tout de cela.

Puis le syncrétisme Ogrimarien devint impitoyablement présent... Grimpant les échelons au sein du Culte Buzarite, il succéda à celle qu'il avait démasquée à la tête des Ombres et devint le nouveau cerbère. Le départ de Buzar dans le chaos primordial marqua un nouvel élan dans sa vie: Homme le plus haut gradé du Culte, il accéda au poste suprême de l'organisation du Culte. Logique selon certain, usurpé selon d'autres. Peu importe, il aura une vie pour prouver le contraire. Une nouvelle ère, un nouveau Culte... régi par des principes plutôt que des règles.

Le culte représente une grande partie de sa vie, mais il n'a pas pour autant délaissé sa vie privée. Sa vie familiale peut se résumer en quelques chiffres... 4 femmes, quelques enfants. Ses enfants, il les aimait plus que tout. Sa dernière femme Lilyan sera celle qu'il emmenera dans son Coeur lors de sa descente dans les lymbes.

Il adorait flâner dans le temple, les colossales portes en bronze fermées, le silence séculaire n'était brisé que par les crépitements des chandelles et les litanies ancestrales récitées par les fidèles. Il s'était également habitué à la diffusion de l'encens, dont l'épaisse fumée permettait aux flammes des candélabres de jouer avec les ombres.

L'arrivée de l'haruspice était proche, il le savait et le sentait. Son ami Dorgan lui avait parlé longuement une nuit expliquant l'alternative au jugement de l'haruspice: une renaissance sous forme démoniaque qui selon lui empêcherait le jugement d'une âme non humaine. Les premiers essais avaient été des pures réussites. Orion était devenu au fil des années un prêtre chaotique... Il ne lui restait plus qu'à franchir le dernier pas...

Un corps céleste commençait à émettre une puissante lumière, laissant une nouvelle fois une longue chevelure dorée à son passage. Est-ce un signe ?

Le moment était arrivé....

Orion Ystralia,
Archange du Chaos.



oriondemon.jpg

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Que de bons souvenirs!!

Ljd, Ogrimarien IRL, il paraît.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Xanathian
Pour la fin roleplay de Ezar ça a été dit.

Maintenant pour la fin réelle, c'est baston baston baston, surtout devant le temple de Sc; avec des personnes encore plus stupide qu'à l'habitude car elles savaient que le serveur fermait bientôt.
Bah il fallait si attendre. Je pense que c'était pareil sur la plupart des serveurs. Certain joueurs voulant se 'défouler' une dernière fois avec de retourner à leurs petites vies IRL sans Hache HE, Fléau HE et Vipérine
Serveur Glyph :

Toutes les larmes de l'Enfer, ou la fin du dernier âge de l'humanité

L'homme marchait, déphasé par rapport à Althéa et donc invisible, sur ces terres putréfiées... ses légions avaient bien travaillé, il ne restait plus que quelques décombres fumants sur les terres salées et ravâgées. La plupart des habitants de ces derniers îlots survivants d'Althéa étaient morts... le triptyque de Gardiens avait bien travaillé lors de la destruction du Miroir, et même lui n'avait pas réussi à trouver une faille dans les pierres de destinée des survivants... mais il ne s'en faisait pas, le Maître ne se laisserait pas arrêter pour si peu.

Quelques uns avaient tenté de résister bien sur, la folie du passé se retrouvait toujours chez les jeunes... il se souvenait encore des récits grandiloquents du Traitre quand le Mysthe diluait sa souffrance sur les océans des limbes, lui s'amusait à réveiller ses frères et proies mortes et enterrées depuis des âges derrière les colossales portes d'adamandites des nains et à écouter leurs cris de surprises qui se transformaient bien vite en râle d'agonie lorsque leurs entrailles allaient repeindre l'intérieur de leurs imprenables *léger sourire en coin* forteresses, tandis que la Tisseuse donnait des ordres tous plus incohérents les uns que les autres à leurs rois et que la Bête s'amusait comme un enfant à lancer les plus démesurés de ses démoniaques légionnaires contre leurs portes...

Cette fois-ci les sept autres idiots étaient occupés sur leur propre miroir, et le Mysthe oeuvrait seul à sa créativité... il s'était quelque peu amusé à tenter de rendre une apparence de justice, improvisant des châtiments à la hauteur de leurs crimes... telle cette Moonrock, qui avait insinué en lui un instant de doute quand elle avait tenté de sacrifier sa vie pour en appeler au jugement d'Artherk et de L'invoquer... pour sa tentative elle était encore en vie aujourd'hui, et nulle magie mortelle ne pourrait changer cela... elle décorait joliment son petit temple de province, en se balançant doucement sous ses poutres, attachée par ses entrailles qui la faisait ressembler aux poids accrochés au bout des ressorts des pendules...

L'homme jeta à un oeil à son journal, l'encre était un peu passée -la peau humaine ne faisait décidément pas un bon support- mais c'était plus par habitude qu'autre chose, il le connaissait par coeur. Il était dans les temps, peut-être même légèrement en avance sur les sept autres... tant mieux, le Maître n'avait aucune patience, et chaque seconde de ce dernier âge avait été une tourmente, Il était impatient, Il le faisait savoir, et Il avait la voix qui porte...

Il s'arrêta un instant, jeta un oeil au rassemblement d'impurs au fond d'une grotte... certains pleuraient, d'autres maîtrisaient difficilement leur envie de tout casser sauf que cette fois, ses légions étaient bien installées.. d'autres encore priaient... le Mysthe éclata d'un rire sans joie... les fous, ils y croyaient encore. Il avait eu quelques doutes sur le plus jeune des infants, Bréhan... après tout il ne s'était pas amouraché des elfes et des nains, il n'avait suivi que distraitement leur fin, et cette fois-ci il aurait pu intervenir en personne... c'eût été délicat, le Mysthe aurait du faire appel au Maître pour s'en sortir, et le Maître n'aimait pas être dérangé pour si peu... Il l'aurait peut-être même laissé se faire démembrer par l'autre fou *réprimant un frisson*... mais au final, le passé avait parlé... son frère et ses soeurs étaient venu lui expliquer deux trois réalités de la vie, apeurés par les menaces proférées deux éons auparavant, quand la Muse de sa petite voix fluette -et parfaitement insupportable- leur avait froidement annoncé que si ils intervenaient contre le Juge, ils seraient jugés eux aussi, toute progéniture de l'autre concupiscent qu'ils soient. La menace -vrai ou fausse, au fond il n'en savait rien- avait marché deux fois déjà, et cette fois encore il avait été en paix. Du moins à peu près, leurs envoyés avaient bien tenté une percée contre lui, mais dans leur désespoir ils étaient venu en son domaine *jetant un coup d'oeil instinctif derrière son épaule et rectifiant rapidement*, en Son domaine, ils n'étaient plus rien, et ils avaient définitivement péri...

Il jeta un oeil sur les étoiles... bientôt se dit-il, très bientôt maintenant... il passa à travers le corps hurlant d'une femme crucifiée sur le cadavre d'un Ent, les cadavres de ses enfants pendant mollement autour d'elle accrochés sur les branches mortes; sans y jeter un regard... il se demandait si il était suffisamment en avance sur les autres... bon le Révolté, il s'en faisait assez peu, stupide et instinctif, c'était surtout le dernier d'entre eux... d'autres étaient en retard il le savait, ses matelots lui avaient rapporté il y a quelques heures à peine des nouvelles fraiches des miroirs... mais ceux envoyés accoster sur les terres de la Tisseuse et du Père des Liches n'étaient pas revenu... ils devaient cacher quelque chose... et bien sur rien ne transpirait du domaine de la Muse, cette... catin boursouflée pervertie opportuniste et *respire puis expire à fond pour retrouver son calme* qui se gardait pour elle les restes d'Iniel... *s'interrompant pour essayer de reprendre son souffle à travers les hoquets de larmes et de douleur, il sentit le souffle froid du Maître sur sa nuque, comme chaque fois depuis neuf lunaisons, Il l'obligeait à continuer sa Tache quel qu'en soit le Prix*.

Bientôt donc, dit-il à voix basse mais ferme, un minuscule point d'une douleur sans mesure hurlant au fin fond de lui-même. Bon par où continuer ? C'était bien joli les bûchers, les crucifixions, les empalements, mais à la longue on y retrouvait une monotonie peu engageante... il avait bien remplie sa Tâche, il avait réussi à supprimer toute joie, tout espoir... il avait employé tous ses artifices, tout son Art pour que les fleuves des larmes des impurs égalent les fleuves de sang; mais il manquait quelque chose... la cerise sur le gâteau... peut-être que si il battait l'un des sept autres prétentieux à son propre jeu... il passa le tout en revue... trahison -déjà fait-, destruction -déjà fait-, colère aveugle -déjà fait-, mensonges -déjà fait-, terreur -déjà fait-, prêche -déjà fait-, maladie -déj... maladie ? Voilà qui était intéressant... d'un geste sec et d'une voix qu'une gorge humaine n'aurait pas du pouvoir former il prononça un mot, un seul, et disparut d'Althéa tandis que l'herbe tout autour se flétrissait des relents de cet unique mot sans son...

Six heures passèrent, et les hommes et femmes d'Althéa continuaient à grossir les fleuves de sang et de larmes, quand un murmure discret pénétra sur les terres, comme le relent d'une mature fatiguée, tandis que les gorges des premières victimes se serraient, que leur peau se flétrissait doucement, que d'énormes bubons immondes apparaissaient... cinq, puis vingt, puis cinquante, puis cent, et d'autres... énormément d'autre... Althéa était devenu un charnier agonisant lentement... et l'homme, ruisselant de sueurs glacées en sortant du pentacle qu'il avait du utiliser pour effectuer l'un des pires rituels draconiques, murmura avec un air satisfait... un à zéro mon cher Démios... je reprend l'avantage...

Les hommes et les femmes n'eurent pratiquement pas le temps de paniquer sous ce nouvel assaut inattendu, que leurs liens entre eux furent brutalement coupés, un vent morne se lève, serrant chacun à la gorge, tandis qu'une grande ombre s'élève au loin, pour s'étendre sur Althéa et sur le coeur de chacun, et qu'une voix, une Voix comme jamais personne n'en avait entendue qu'une fois le moment passé chacun identifiera comme étant celle de l'être aimé, mais pourtant très légèrement différente se fit entendre de tout un chacun, sur Althéa mais aussi dans les abysses, les limbes, les enfers, les plans lointains comme proches, toutes les terres où des hommes et des femmes avaient tenté de prendre refuge...

Ainsi vous avez ignoré mes avertissements
Ainsi vous avez levé la main sur ceux qui prétendent parler en mon nom
Ainsi vous avez retourné vos coeurs en vous même, ignorant le destin,
Plongeant votre race dans le néant par vos propres actions
Humains, vous avez été jugés et condamnés à l'oubli et au néant
Vous n'avez pas écouté le mage qui prétendait parler en mon nom,
Vous avez ignoré les avertissements de vos dieux,
De vos nouveaux nés, de vos coeurs
Tous vous sombrerez dans l'oubli, néant putréfié, bientôt oubliés,
Bientôt légende qui deviendra mythe qui sera encore oubliée.
Nul ne sera épargné, d'Althéa et d'ailleurs,
Le néant est sur vous humains...


Pendant quelques secondes un immense silence se fit, puis des voix jaillirent pour exprimer le tréfonds de leur âme..: la colère, l'incompréhension, l'acceptation, le désespoir, le soulagement, le plaisir, la douleur, toutes ricochant les unes contre les autres dans un brouhaha immense, mais désormais inutile. Les heures passèrent, s'égrenant plus lentement que jamais, tandis que les hommes et femmes d'Althéa faisaient leurs adieux aux êtres aimés, aux lieux de leur enfance, aux souvenirs qui disparaitront avec eux...

Vla le post de fin de serveur, écrit pas notre cher Blacky, pour le résumé entière de l'animation, qui a été très longue et s'est jouée sur plus d'un mois, cf forum Glyph.

Pour ma propre mort, je jouais un vieux sylien, très agé, et je suis tout bêtement mort de vieillesse une semaine avant la venue de l'haruspice
Demios

Acte Final, par Kelios, Mage Royal élève de Lycaos

Il y a eu une suite, sur laquelle j'ai un peu décroché ayant quitté la team anim peu de temps avant la suite...

Le Roy est mort je crois, et son trône est tombé au main de l'Empire...

Pour plus de détails, il faudrait qu'un joueur passe...

La seule que je peux dire, c'est que pour la fin seuls les Clercs de Syl ont eu droit aux sorts GM et aux effets des sorts

-- Atchoum---
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/Vieux_Caribou/signature-4-000000-6666FF-000000-000000-FFFFCC-006699-ff00ff-arial-9.png
Ben Syris, je crois que tu connais ma fin hein ^^

Citation :
C'est un bon resumé de Feyd

Vive ses serviteurs

A mort Jalaza

comprendra qui pourra


Nous avons suivi Feyd jusqu'au bout

Je me suis fait tuer par mes fresres haruspiciens s'cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés