JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champi lame/boubou=étonnant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Ouais, j'ai 25+11+5 (le rang rvr-1)=41.
Lien direct vers le message - Vieux
thanis
Alpha & Oméga

je suis bouclar 50 lames28 et bien je peu te dire que je commence vraiment a m'amuser et ne regrette po de n'avoir po respec LW (merci Cfc )

Pour te donner une idée dimanche a DF alors que nous les avions perdus et que les mids nous chassaient (ou l'inverse) j'ai eu la chance de dueller loin de la masse contre un guerrier epee/bouclar mid (sai po quoi exactement comme classe) un chami (certainement oom car il n'a po healé ni empoisonne) et un kobby; je les ai tenu plus d'une minute (et c long qd t'en a trois sur les bretelles);me restai 10% de pv (j'etai po parti full pv) et le chami a abandonne le kobby s'est retourne contre un autre adversaire un petit heal de la druidesse de mon group revenue a temp(ca m'a un peu aide ca,j'ai du remonter a 25%) et j'ai fini en tete a tete contre le viking qui a du rager de n'en plus taper sur mon bouclar (+DD et hop qq rp ds la poche)

au final que du bonheur et si j'avais été LW je pense que je serai mort (enfin ca ca n'engage que moi)
Momo-seb
Roi

Bonjour à tous,
ayant aussi un tank bouclier (au placard c mon premier perso) et ayant lu bcp à droite et à gauche sur les templates des sus-dits tank, je voudrais revenir sur ce fameux 50 vaillance.
Personnellement j'ai le template suivant :
Vaillance 40
Bouclier 42
Lame 44
Parry 22

Ce perso étant 50 depuis longtemps et n'ayant jamais respec (me semble donc que j'ai encore un repec all), je voudrais vraiment savoir si je dois forcément monter vaillance à 50 sous peine d'être weak ou si je peux garder vaillance à 40 et en utilisant le respec ligne de la 1.62 monter bouclier 50.
Ce que je sais déjà : le dernier self buff est top mais avec les cap et le SC est-il indispensable ?
Le DD tape à 250 et non 175 (chiffres très vieux mais la différence doit toujours être d'actualité)
Je n'ai pas le dernier débuff for/con qui parait-il est très supérieur au précédent, mais je me dis que malgré que je débuff moins je tape quand même assez fort avec mes 44 de base.
Le fait de monter pary en plus de boubou me permet de mieux combattre mon adversaire qu'il soit 1h ou 2h.

Comme j'avais envie de le ressortir ces derniers temps, je voulais votre avis....me proposez pas LW car de un comme c'est mon premier perso je ne veux pas le changer autant (trop d'affect) et de deux un chti luri LW (qui lui aura 50 en vaillance...pas trop dur le template LW^^) est en cours de up (faut bien s'occuper pendant le craft).
D'avance merci
thanis
Alpha & Oméga

50en vaillance est a mon idée indispensable pour le reste comme l'a explique cfc avec +11 en SC +rang rvr meme si ta po trop en arme ca monte deja bien et le style 50 bouclar stun 12s pour po beaucoup d'endu ca aide
Laib
Dauphin

Bah moi j'ai un Champion il a le template suivant

- Vaillance 50 (a mon avis indispensable)
- Bouclier 42
- Lames 39
- Parade 6
fredstorm
Dauphin / Dauphine

moi mon champion a ce template

vaillance 50
bouclier 50
lame 26
parade 10

avec ce template je peu vous dire que je me solote des mob orange facil voir du rouge
de plus la seul connerie que j ai faite vu que c mon 1er perso c de prendre un elfe.
imagine avec une autre classe ce que sa pourai donne
eklian [Cend]
Dauphin

J'ai un champion depuis la beta meme si je le joue plus rarement qu'auparavant ben sa reste toujours mon tank préféré. J'ai essayé un peu tt les templates j'ai commencé bouclier lame ensuite passé LW en 1.52 suis revenu bouclier estoc et enfin bouclier masse :-)

J'ai essayé les 2 templates boubou
50 V 42 boubou 39 armes = perso tt a fait viable
50V 50 boubou 28 masse = (mon template ) la difference au niveau degat n'est pas enorme avec le 39 armes surtout avec les +11 de bonus (fo pas les oubliers ds sa sc)

Champion lw et boubou n'ont vraiment rien a voir pour ma part jaime les combats qui durent surtout les ptits duels ds les abysses (pour un champion boubou plus le combat traine plus ta de chance de gagner et vi ya le dd )

Par contre le potentiel du champi boubou se devoile surtout apres le 5L0
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champi lame/boubou=étonnant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite