JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champi lame/boubou=étonnant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Ecoute, je n'ai personnellement jamais testé, mais dans ma guilde, nous avons une championne lurie 50 lames/bouclier. Je ne connais pas son template, mais je sais qu'elle se débrouille vraiment très très bien en xp solo (bon, maintenant, elle n'en fait plus beaucoup, c'est vrai ) et qu'elle est plus qu'utile en groupe (comme tous les tanks spé bouclier).
C'est peut-être original, mais de loin pas nul, au contraire!
Lien direct vers le message - Vieux
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Oula je ne me permettras pas de dire qu'un template est nul, s'il y avait un seul template valable ce serait triste, autant demarrer tous 50
J'ai simplement dis que je trouvais le 50/42/39 efficace sans jamais dénigrer les autres
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Je ne disais pas "nul" à propos de ce que tu disais <ne se permettrait pas de juger> mais en réponse au premier post

Bien à toi
Sks
Roi

Voila mon avis et voir meme mon histoire.

j'etais champion spe bouclier/lames au lvl 5, je ne connaissais pas du tout le jeu donc je ne connaissais pas les champions spe Grandes Armes.

je suis monté tel quel et bcp etaient entonnés ou me disaient carrement que j'etais weak ...

j'ai eu du mal a xp des fois c'est vrai ( cf un de mes post lvl 19 aux parthas) et au lvl 24 je perdais duel sur duel contre les champions LW.

Je me suis donc dit qu'il fallait que je respe au lvl 40 en Grandes Armes mais faire comme tout le monde ca me plaisait deja moyen et j'avais deja lu des post de Cfc ( champino spe bouclier/masse) donc je suis donc resté Bouclier mais j'ai respe Masse.

Maintenant deux choses :
C'est vrai qu'a la masse je me fais un peu de souci des fois car je tape pas tres fort contrairement o bons degats en bouclier
( g la derniere masse des abysses et masse a 25 + 5 pas genial mais j'ai pas trop de bons loot et pas encore de SC).

mais par contre ce qui a totalement changé c'est que je deviens souvent le pulleur general du grpe ala place des eventuels GA car je gere facilement mon mob et je choppe tres souvent un autre add (qu'un tank aurait raté)... le stun est alors l'arme absolu car il passe quasi tout le temps ( bouclier a 45 ou 46 + 6 je crois et stun anytime est a 42 en bouclier).

Les duels ont aussi changé maintenant c'est du kiff kiff et je gagne meme plus souvent qu'a leurs tours!

Derniere chose, c'est extremement fun a jouer , tu mixe tout , dd, debuff, snare, stun bouclier, masse.
je passe du perfect sur du orange assez souvent ( mais ca depend des mobs je crois) et je bloque vraiment bcp. 100% n'est pas rare sur les archers ennemis...Meme en RvR je m'eclate

maintenant meme si je suis extremement content de mon perso ( je resterais Bouclier) il est vrai que les baffes qu'infligent les GA sont phénoménales...

Apres c'est a toi de voir mais j'etais exactement dans ta position au debut et je crois que je ne me suis pas trompé de choix mais surtt fais un perso qui te plait!!!

Aeneas champion spe shield 48 Hibernia/bro
Faern eldritch spe void 24 Hibernia/bro
Laeh barde spe debutant 5 hierbnia/bro
Cfç
Alpha & Oméga

Aeneas, le template 50 bouc 50 vaillance 25-28 masse est vraimetn superieur avec +11 en bouclier et +11 en masse (+11 en parade aussi).

Je te conseille vivement de faire une armure SC, les bonus de +11 sont vraiment trop importants (à se demander si mythic pense aux consequences de leurs actes lol).
Mes degats à la masse sont particulierement corrects apres avoir mis le +11 (ca me fait 41 en masse avec rang rvr et la masse est basee sur la force que l'on a buffe surtout que l'enchainement sur blocage à la masse est trop simple à faire vu que l'on bloque tout).

La RA maitre de la douleur (critiques au cac) est bien appreciable aussi.

protools
Dauphin

lol bon ben en fait c un sujet de fou bref suis d acc avec nandof sur tout les points faut dire on a le meme template et pis franchement 50 en boubou je sais pas si c autant necessaire....mais k en est t il lorske l on duel contre un autre spe boubou...?du genre palouf ki twist a fond et te style a tord et a travers?
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

En general c'est assez long, mais des que le pauvre a des crampes aux doigts a force de twister, ça accélère les choses
Mais on s'en sort généralement tres bien contre palouf
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nandof
En general c'est assez long, mais des que le pauvre a des crampes aux doigts a force de twister, ça accélère les choses
Mais on s'en sort généralement tres bien contre palouf
pas du tout d'accord palouf bien jouer est certainement la meilleur classe de duel
le champion ne "deal" pas assez de dommage pour espérer battre un pala (sachant que bcp de coup vont etre bloquer et que lui aura endu infini) je ne vois que le savage et le zerk pour espérer le battre
par contre tu battra facilement proto/ma/guerrier/thane etc
Cfç
Alpha & Oméga

Euh, raitz à part monarck (qui tengage pr niquer ton endu mais qui est tres bon qd mm), il n'y a que tres tres peu de palouf qui puisse battre un champ (bouc), leurs degats etant assez faibles (par rapport au DD+frappe) et à moins que le duel ne soit prevu de longue date, en rvr qd tu tombes sur un palouf, il est fort rare qu'il twist à fond etc.

Il ya peu de temps j'etais en fs avec un petit groupe (ss ovates) et un palouf m'a vu de loin, m'a point, mon groupe a donc compris qu'il voulait me duel.
C'etait richard je crois son nom. On a donc duel (ss buff ni rien) en un contre un, mon groupe nous regardant, et il a eu droit à un perfect pur et simple
Nerio
Roi

quand tu vois Raitz defendre Obeah tu pleure .... Le type qui ose s'approcher se pend DD, snare + Stun .... Et si il est gentil quelques debufs en plus ( ca bouffe bcp de mana ).

Donc plus jamais jeme moque des Champi boubou, pou moi il sont presques Ubber. Ca m'empeche pas de preferer le style Lw !!! niark niark Ahnilation powa .
Cfç
Alpha & Oméga

Le fait de pouvoir ajouter des pts (+11+rang rvr) ds de multiples spe style bouc, parade, masse modifie totalement la donne pour un multi spe comme un champ bouc.

J'ai l'impression que mythic ne se rend pas compte de ses actes lol (une aberration le SC à un niveau pareil).
twims [ON]
Reine

euh moi je pense
étant ex championne , je peut affirmé que deja a l'époque le champion spé bouclier c'etait assez balese , combiné avec les debuff de dex/viva sa donne sa au lvl 47

Block esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv parade sur un jaune lol mais bon je pense que sa reste un peu faible niveau degat, malgres tout avant de recevoir le self buff force constit,sa me permettait de me taper avec du orange

La je monte un luri champion pour le spé full bouclier,full vaillance,et 28 en lame et j'espere que sa sera toute aussi amusant.
el Gnou
Alpha & Oméga

Re: euh moi je pense
Citation:
Provient du message de Pann
Block esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv paradeBlock esquiv parade sur un jaune lol mais bon je pense que sa reste un peu faible niveau degat, malgres tout avant de recevoir le self buff force constit,sa me permettait de me taper avec du orange
vive copier/coller

Sinan un proto shield sur du jaune ca doit se limiter a block parade block parade block parade block parade block parade...

C'est pas en pve qu'il faut comparer ses deux classes a mon avis

Champion c'est tres bon comme spe shield, ca na rien d'etonant ... le truc qui est domage c'est den voir si peu...
Sks
Roi

Citation:
Provient du message de cfc
Le fait de pouvoir ajouter des pts (+11+rang rvr) ds de multiples spe style bouc, parade, masse modifie totalement la donne pour un multi spe comme un champ bouc.

J'ai l'impression que mythic ne se rend pas compte de ses actes lol (une aberration le SC à un niveau pareil).
Je ne comprend pas bien quelque chose, les competences ne sont'elles pas capés a + 11 ( au lvl 50) dans une competence?

Comment arrives-tu a 41 en masse par exemple alors que tu devrais capé a 36 ? Pourrais tu me detailler tes bonus ? ( si ca touche trop ton perso sur le plan personnel je comprendrais que tu n'y repondes pas,np)
Tu dis que c'est le rang RvR mais le rang RvR ca fait augmenté les caps???

Si oui pourquoi se limiter a monté +11 avec la SC et ne pas mettre directement +15 ou meme plus? Probleme de surcharge ?

voila je te serais reconnaissant de m'expliquer ces pts que je ne compred pas.

Un Aeneas qui est perdu..

Edit : merci bcp assurance je cours RvR j'en veux des bonus!
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bonus objet max au lvl50 :+11

mais en plus tu as automatiquement un bonus = ton rang rvr - 1

donc par exemple un rang 8 peut avoir au total +18 (11+7)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champi lame/boubou=étonnant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite