JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champi lame/boubou=étonnant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protools
Dauphin

Unhappy

champi lame/boubou=étonnant?

Voila,je pense ke le titre est assez evocateur...
j ai un champi 1h/shield et nombreuses sont les personnes que cela étonne!!!
mais pourquoi cela?est ce ke ce style de spe est reserve au proto bourrin qui arrive a ses spe a fond et son boubou a 15%de bloque de base?
Le champion LW est t il le seul champion a pouvoir exister?car lui non plus n aura pas ttes ses spe au max
bref ceux ke cela etonne ou ceux ki ont expliquations a cela peuvent t ils m en faire part...?
NB:mon template :L:39 sh 42 vail:50 par:6
bref vu le nombre de champ LW que je voit arriver a emain je me demande si je passe pour un fou ou pour une senti

love champions , champions are champions
Lien direct vers le message - Vieux
Tundra Liath
Roi / Reine

Je risque po de répondre très objectivement vu que le premier champion Bouc que j'ai vu c'est mon mari

mais il faut avouer que les gains lw sont disproportionnés par rapport à ceux Bouclier, voilà pourquoi l'histoire des clonages Champignons Lw.. Pour info mon mari, fervent défenseur du bouclier, a respec Lw sur la fin, non pas à cause de la mode du tank qui fait des dégats de Mage.. mais par dépit, tout ce que je sais, c'est qu'il a dit qu'il vaut mieux faire tank pur Bouclier que Champion 1H..

Manque de points ? je ne pense pas que ce soit la vrai raison, je crois que les tanks purs tapent plus fort, ce qui n'est pas du tout un petit détail de rien du tout quand on tape à 1H comme un Kobold asthmatique en train de suer à garder l'aggro face à un autre tank Lw

Bon maintenant, on va dire que je parle dans le vide car mon domaine c'est Barde pas Champion..
(j'espère que tu ne comptes pas tomber dans le cotés obscure du Lw, le champion Bouclier est rare donc très noble et largement efficace pourtant !!!!!!!)
Bagnard

Ils trouvent ca bizarre parce qu'un champ sera plus efficace spé LW et un proto plus efficace spé shield. Cependant ca reste très viable et un tank shield même champion au lieu de proto reste utile à un groupe si il sait jouer et reste en garde sur son eld ou enchant moon.
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Le champion bouclier a des avantages sur le proto bouclier :
1- dans les masses il peut lancer son dd et debuf un mago tout en restant en garde

2- en groupe son debuf dex/viva lui permet de mieux bloquer les coups des tanks qui chargent les mago, le debuf comble largement la différence entre bouclier moyen et grand

3- en duel il y a les memes avantages qu'en petit groupe et le dd permet d'abréger le combat, en duel contre un autre bouclier surtout
el Gnou
Alpha & Oméga

Je suis enchanteur lune et perso g deja u plusieurs tank en garde sur moi et dire que le proto block plus que le champion je dirai que je n'est pas vu de reeele difference.

Cependant, force est de constater qu'en grosse melee le proto va mieux resister...

Et comme le rvr a tendance a tendre vers le combat de masse et non de groupe...

Ca ne m'etonne pas de voir plus de champi LW que shield, pourtant une voie tres apreciable pour le groupe... et je pense bcp plus sympas a jouer avec le dd et les debuffs.

Un champi LW fait mal tres vite...avec dd + gros anhilation ds le dos .

A savoir si, du proto ou champion shield lequel est le meilleur je dirai que ca depend de la situation... en 1vs1 groupe champi genial en melee de massse ba, le champi doit etre moins resistant...

Alors que ds ttes les situations le LW est present o premier plan pour tuer vite...

La rarete de cette classe n'en fait pas pour autant une classe weak...

Dc le champion c bon, mangez en!!
(shield ou LW en tant qu'ench lune je dirai de faire shield mais vs comprendrez aisement pkoi... )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je prefere le champion bouclier que le protecteur bouclier.

Le champion protegera quasiment pareil mais peut en plus en meme temps lancer un snare sur un tank qui court apres un soutien, lancer un DD sur un mage qui caste pour l'interrompre, et debuffer les assaillants de la personne qu'il garde.

Il a peut etre moins de pv, mais etrangement en combat de groupe on ne tappe jamais sur les tanks en premier mais sur les soutiens et les mages si l'on veut gagner.
Cfç
Alpha & Oméga

Non tu n'es pas le seul à etre spe bouc.
Mais vaut mieux etre masse (tas moins de malus en rvr) et surtout le template le + approprie est 50 vaillance, 50 bouclier (eh oui), 25-28 en armes .
Avec SC ca me donne du 59,66,41 et c'est carrement excellent comme perso. Pour de plus amples explications suffit d'utiliser la commande rechercher, j'ai explique tt ca des milliers de fois.
Grotougne
Alpha & Oméga

Agree 100% Randolf & Archer

Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Il a peut etre moins de pv, mais etrangement en combat de groupe on ne tappe jamais sur les tanks en premier mais sur les soutiens et les mages si l'on veut gagner.
En plus, en tant que lurette championne bouc/lame, une fois qu'ils décident finalement de me taper, il faut qu'ils me trouvent dans le tas.

Non, sérieusement, d'un point de vue plaisir de jeu, je préfère jouer les gardes du corps avec un champi. Comme il a été dit, en plus de protéger mon mago, j'ai aussi autre chose à faire.

Toutefois le proto avec ses pv et son IP de base est évidement plus résistant.

A toi de voir, comment tu préfères jouer aussi.
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je prefere le champion bouclier que le protecteur bouclier.

Le champion protegera quasiment pareil mais peut en plus en meme temps lancer un snare sur un tank qui court apres un soutien, lancer un DD sur un mage qui caste pour l'interrompre, et debuffer les assaillants de la personne qu'il garde.

tout est dit ^^
agree 200%
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est bien les champions bouclier. En duo avec un proto bouclier, ça donne un mur incassable qui snare, dd, debuff. Bref, c'est top pour pexer et top pour rvr

J'ai d'ailleurs cogité un groupe que j'aimerai bien essayer, mais je n'ai pas encore pu réunir les bons persos :
4 tanks bouclier
Le trio d'ovates et un pbaoer, chacun ayant sont garde du corps dans le groupe
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai d'ailleurs cogité un groupe que j'aimerai bien essayer, mais je n'ai pas encore pu réunir les bons persos :
4 tanks bouclier
Le trio d'ovates et un pbaoer, chacun ayant sont garde du corps dans le groupe
c vrai que ca doit etre sympas un pti groupe comme ca... le seul pb c que si le pbae meurt le groupe a aucune chance de survie...les tank shield ns tapant pas assez fort pour tuer rapidement...

A mon avis tu garde le trio d'ovate, le mooneur, et tu fait 2shield 2LW
avec ca je pense que ca doit etre sympas

Sinon pour rire c 4senti 4spe shield en garde sur chaque senti... on doit pas toucher souvent...
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

je comprend pas pourquoi tout les champis sont 2h et on cri au scandale quand on voit un palouf 2h....

Pour moi c le même débats qu'entre MA et palouf défensif, la seul différence sera la qualité et l'aptitude du joueur à jouer un tank défensif et pas une histoire de classe. Apperemment le champi a l'avantage de pouvoir balancer des trucs tout en gardant et le proto une meilleure résistance/durée de vie, ces 2 points améliorant de manière différente la protection.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

je comprend pas pourquoi tout les champis sont 2h et on cri au scandale quand on voit un palouf 2h....
le champion a une seule compe a monter, donc il l'a a 50, sa force est la carac primaire, il a un self buff force/constit >> gros weaponskill, donc il cogne vraiment dur dans toutes les situation, et il a quand meme 28 pts de parade.

pas comme un palouf 2H donc
Zeldar [SLG]
Roi

Moaus mais le pb

1- tu as pas les meilleurs debuff/DD
2- tu as pas le meilleur buff

Sinon... vi ca reste vivable le principal c est de s amuser meme si le perso est pas optimisé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champi lame/boubou=étonnant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite