JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Improved Tango, Club, Salsa et Salsifis !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Angry

Improved Tango, Club, Salsa et Salsifis !!!

Salut,

Un gros bourrin dont je tairai le nom pour préserver son intégrité, m'a dit qu'il était possible à partir des tango dirks, des clubs et baseball bat, de les modifier avec un PPPE pour les rendre improved ...

Mais sur Antiguardian, pas moyen de changer le QL des improved pour voir ce que ça donne à un QL 20 ou 100, juste les QL 1 et 199-200 sont visibles ...

Donc, j'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en est, car la différence entre un tango dirk QL 200 et un improved est totalement incroyable, et pourrait justifier quelques reset ..

Donc, est-il possible de modifier ces armes comme ce gros tas de muscles qui me l'a dit prétend ? Et si oui, avec quel PPPE ? Hard ou Soft ?

Merci d'avance !

PS : Sinon, quelqu'un sait qui à tué Pamela Rose ?
Lien direct vers le message - Vieux
Phaine
Alpha & Oméga

Pour faire les improved tangos il suffit d'utiliser les Improve Thrusting Weapons sur les tango
Bagnard

Et tu en as un ma ptite Phainounette ?
Phaine
Alpha & Oméga

Quelle question un Engie n'est pas un vrai Engie sans
Bagnard

Cool, je vais devoir attendre que tu sois loggé pour voir ce que ça donne une fois transformé ...

Quelqu'un sait de combien ça fait monter les requis en skils ?
Phaine
Alpha & Oméga

C'est surtout les lvl que prend le tango avec des ql 9 j'ai deja vu passer en ql 26 , ou des ql 170 en ql 190+
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Ce post pourra peut être t'intéresser, pour savoir de quel QL tu à besoins. Note que je ne sais pas si les infos qu'on y trouve sont encore à jour.
Bagnard

Merci Wise.

Quand je vois que mon katana QL 126 fais les meme dégats avec juste 3 spéciales de plus, je me dis que j'ai ptet fais un mauvais choix ...

Je testerai contre un enfo qui utilise les dirk pour comparer !
Katiann
Roi

J'es deja testé a bas level, mon opi enforcer utilisait le Katana enforcer du marchand d'armes (celui avec toutes les speciales), au level 85 et sans meme avoir changé d'implants depuis 30 levels (bon...ct des ql 130/140 aussi^^); des atrox du meme level voir 95 avec des tangos en dual+armure mantis (donc quand meme pas trop mal equipé) ne tenais pas en pvp: meme si sur le long terme je fesais moins de degats qu'eux, l'alpha du katana rendais le combat joué d'avance, a bas level meme un enfo atrox a pas assez de Hp pour tenir.
Je suis quand meme passé aux tangos vers le level 120 125 je crois; je ne le regrette pas non plus, 2 ql 199 en dual et les degats sont monstrueux, le brawl que permet cette arme en est meme ridicule a coté. De plus en Pvp un enfo commence a avoir assez de Hp pour tenir a ce level donc ca va aussi en pvp.
Le summum reste quand meme Slayer claw+ tango, testé depuis le level 148, legerement moins efficace en pvm mais si sympa en pvp.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Puis c'est aussi une alternative a la QB. Mais la QB s'est sympa quoi qu'on en dise, c'est lent quand ta pas FoB mais sinon sa fait 1/1 et en pvp.. bah hmmm ya bobo, tu tappe au caps des HP du gars (je sais j'ai pris un enf sur la gueule avec mon engi sa a fait 1.5k, 1.5K crit, 1.5K, 1.5K crit.. reclaim )
Bagnard

Cool, Katiann, ton message me rassure bcp, je commençais à stresser !

Par contre, un truc qui me déçois, c'est le sneak attack, qui en pvm frape les mêmes dégats qu'un coup normal (pour le moment lvl 32 entre 80 et 400 c pas top, alors en pvp ...)

Est-ce que une fois lvl 60 avec mon katana QL 126 le sneak sera meilleur ?
Yril [Phoe]
Reine

Citation:
Provient du message de Katiann

Le summum reste quand meme Slayer claw+ tango, testé depuis le level 148, legerement moins efficace en pvm mais si sympa en pvp.
/me note d'éviter Brumeuse et Ephesia dans les zones 25% et moins ...
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iznoff
/me note d'éviter Brumeuse et Ephesia dans les zones 25% et moins ...
lol, pourquoi ? Elles sont gentilles comme tout ces deux petites
Bagnard

Oui, j'ai regardé les stats, déjà les tangos seuls ne sont pas si mauvais, mais alors le claw ... mmmhhh ... ça motive à changer ce paysage lassant d'enfos EQB ... qui pour l'occasion vont tous reset en piercing je parie, comme toujours ...
Sabir
Roi

Citation:
Provient du message de Phaine
lol, pourquoi ? Elles sont gentilles comme tout ces deux petites
Vi je confirme

Sinon, Iznoff, je te croiserais bien en zone 25% moi, pour voir ce que je donne sur un enforcer de ton level
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Improved Tango, Club, Salsa et Salsifis !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite