JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Dans la dizaine de milliers de RP fait hier soir en attaque de fort. M'enfin peu importe le Nairphey, maintenir en vie deux mages (soin du poison a vraiment une portée ridicule), lancer des DoT à 55 (sic !), bloquer un groupe ennemi venu en renfort en vue de la porte (mais trop loin pour rentrer) avec un root bien placé et poutrer Valedryan suffisent à mon amusement.

Citation:
Provient du message de Doywan
Halte a la généralisation
Eho quand on meurt comme un noob sur les remparts alors qu'on est rang 8, on se tait.
Et non le fait que je sois mort comme un blaireau donc absence de soins de ma part n'a rien à voir dans ta mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bah y avait quand mme pas mal de mid vers 1h00 pour tenter une reprise
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas comment ca se passe sur alb ou mid, mais je trouve que sur hib les "roxxor", "farmeur" ht rang participe tres souvent aux defense/attaque des forts/reliques.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nabucco
Je ne sais pas comment ca se passe sur alb ou mid, mais je trouve que sur hib les "roxxor", "farmeur" ht rang participe tres souvent aux defense/attaque des forts/reliques.
Bein en fait ca depend, de leur humeur, de leur envie de s'ennuyer a attendre les ennemis ds un forts

Mais sinon on a regulierement des hauts rangs qui se bouge pour la defense et l'attaque de forts mais bon faut pas se cacher non plus y'a certains hauts rangs que je n'ai jamais vu en dehors d'emain, a part une fois a HW qd on avait epris les 3 relics mana et qu'on bloquait mgh, jme demande pk
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

moi je suis content, j'ai flingué alarik avec ma bogdar, ça a fait ma soirée

sinon pour changer, daikan, spice de rat savant, tes dots je les digère vraiment pas !!!
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

oui ce fut une soirée longue.
une bonne orga quasn on a tombe les 2 portes mais on s'est cassé les dents au second etage. tout le monde dit hib au second, mais personne dit fg qui nous a tous poutrer car on y va un a un.
pour la seconde, on faisait vraiment pas les fiers mais la reprise de arvark nous avait motive.
3 fg (et encore dans le mien on ete 6 sans heal ni chamy avec 3 odin) peut etre 4 au pied de bled.

nos haut rang, que l'on voit dans ce genre de cas c toujours les meme, gratzz a eux de s'impliquer depuis si longtemps dans ce genre de tache ingrate et souvent longue et douloureuse.

j'aurai aimer voir un groupe qui se vante d'avoir ouner le groupe obeah venir faire un tour aux mf car ct une vrai passoire.... et c obeah qui est venu elle nous faire des misere.(tres beau root de magicreme en passant). j'ai cru voir passer une milly aussi.
un fort claim par caran avec des tempest qui viennent les aider, moi je dit que hib se porte tres bien.

bref, on espérer vous voir moins nombreux au retour mais ca avait pas changer d'un pouce à croire que vous dormez dedans :/
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas comment ca se passe sur alb ou mid, mais je trouve que sur hib les "roxxor", "farmeur" ht rang participe tres souvent aux defense/attaque des forts/reliques
je vois tres tres rarement des haut rangs mid venir reprendre des forts.. dixit : "c est pas leur trucs" .. a la limite ils se bougent quand on signale attaque sur rk.. mais enfin prkoi viendraient ils defendre aussi ?
- moins de rp qu emain
- zont pas besoin de garder df
- ils viendront au bout de 4 ou 5 fort down au besoin si on les avertis que ca inc rk

de la meme facons, j ai jamais vu d assassin mid rng 10 venir aider a une prise de rk ou aider a la reprise defense de nos fort.

donc bah tjs les meme qui defendent, et ds mes grpes j entends souvent : ding 3L2 !
L'avantage, c est que ca ding souvent
Irvain
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LeChuck
Pour info, la RA volée de flèches donne quel ordre de dégâts sur un mage? (je me suis pris une flèche à 700 dans un endroit safe contre les archers adverses, j'imagine que c'est la RA)
Je doute que ça ait été une flèche de volée, ou alors un critique, car les dégâts de la volée de flèche sont les même que ceux d'une flèche normale.
Donc : soit un critique. soit le gars a armé sont tire et cliqué pour que sa flèche parte avant que tu sois hors de vue, au quel cas, la flèche part quand mémé.

----------------------------

Valerie Golotte, chasseresse 49 (ouééééééééé presque 50)
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Dans la dizaine de milliers de RP fait hier soir en attaque de fort. M'enfin peu importe le Nairphey, maintenir en vie deux mages (soin du poison a vraiment une portée ridicule), lancer des DoT à 55 (sic !), bloquer un groupe ennemi venu en renfort en vue de la porte (mais trop loin pour rentrer) avec un root bien placé et poutrer Valedryan suffisent à mon amusement.

Eho quand on meurt comme un noob sur les remparts alors qu'on est rang 8, on se tait.
Et non le fait que je sois mort comme un blaireau donc absence de soins de ma part n'a rien à voir dans ta mort.
Ta même le droit de rajouter que t'es mort ds la tour et que tu a aggro le seigneur je sait pas comment qui a decider de me faire la peau juste apres
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Ta même le droit de rajouter que t'es mort ds la tour et que tu a aggro le seigneur je sait pas comment qui a decider de me faire la peau juste apres
Ne jamais sous-estimer la puissance d'aggro du soin de groupe à 80 !! (sans parler bien sur des sempiternelles attaques passe murailles de chefs de fort )
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

La faute de Ronsard, il est tellement précis qu'il ciblait son GTAE sur la tête du Lord
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

BAh euh sans deconner une fois mort j'ai eu le seigneur en cible ... il lui restait 50% de vie donc l'histoire du gtae ptet ça

RRRRRRRRRRRRROOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
bka [Défi]
Alpha & Oméga

on était 6 gtae hier soir à bled et c'est vrai qu'on a bien touché
si les tanks avaient la patience de ne pas rush , gtae au boss + quelques dots sur les archers et les hibs sortiraient comme des putois enfumés
pour le manque de rang 10 mid en prise defe de forts faut dire qu'on en a pas des masses non plus
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Ca me fait penser que je dois noter l'altitude des 2ème étages dans les forts Mid
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG les hibs ;-)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite