JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

Unhappy

departs massifs

je voudrais savoir d ou vient cette nouvelle vague de departs ?
que va devenir daoc sans ses fondations (je joue depuis l ete 2002 donc pas toute jeune non plus).

dommage,beaucoups de bons elements s en vont, ca va laisser la place au noob et chiards pas possible qui vont pourrir ce jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Mordokain
Roi

bah fo bien qu'un jour les chti jeunots se bougent le fion et deviennent tout comme les grands...

C'est dans ces periodes que l'on reconnaît un royaume Fort !
Ki deviendra calif à la place du calif ? là est la kestion...(enfin peut être pas mais j'aime bien cette phrase )
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

excuse moi mais je deprime alors faire des blagues sur ce post je crois que le delete et arret commence a me venir a l esprit moi aussi
Arkay
Roi

ah non, je dis halte, stop, ke nenni !

enfin, perso je reviens apres 3 mois d'absence, mon Krapouille reprend du service sur hib/orca, ben vi j'ai pas trouvé de mmorpg qui me plaise autant que daoc.

Mais bon mes debuts etaient sur mid/ys en mai 2002, chuis tt neuf sur orca ;p
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

je joue depuis juillet 2002 tjours aucun lv 50 a mon actif,delete all et go hib orca depuis 1 mois lv 31+500 arcane.mais je desespere
Arkay
Roi

ben j'ai quand meme reussi a me faire un pti assass 50 sur mid/ys, tous mes autres persos jai arrete vers les 40-45, fo de l'acharnement pour finir.

Mais bon je reviens avec un esprit different, je me prend moins la tete, mon enchant j'y mettrai le temps qu'il faut (surtout que je suis passé de 17h de jeu par jour a 4-5 heures), mais j'y arriverai héhé. la coupure m'a fait du bien
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Mileena, ah non hein ma belle !! Tu bouges po toi !

Sinon vais en dire sur ton compte moi ! Et je rigole pas, sérieux, tu bouges PAS Grrrrrrrrrrr !.....

Perso ça me fait pas encore déprimer, ça me "déçoit" qq peu oui (enfin je trouve pas d'autre mot) mais il est un temps où apparemment on peut se lasser ou être obligé pour des raisons irl etc... C'est ainsi... à ceux qui restent de se serrer un peu les coudes et garder la bonne humeur pour que ça ne se propage pas (déprime ==> malaise ==> départ...), ça n'est pas se voiler la face, mais palier à un manque : ils sont partis, c'est que ça n'était plus fun pour eux, donc nous, restons fun et... restons tout court

Enfin je parle pour moi cela dit... chacun y voit ce qu'il y veut après tout
Alpha & Oméga

je commence a etre surtout gavee de l xp,vivement un rvr infini pour petit lv
Mordokain
Roi

bah si tu veux un 50 rapidos fais un necro visio et pis c marre...
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

j ai fais un necro visio ... (je viens d orca alb) c nul a jouer super en xp mais nul en rvr tu t amuse pas
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Mordokain
bah si tu veux un 50 rapidos fais un necro visio et pis c marre...
Genre ya aussi les healeurs qui groupe facile
Mordokain
Roi

Bah le necro tu le monte 50 en 2 semaines puis tu fais /level 30 le perso que tu souhaite réellement faire, c po compliqué de pex quand on le veut vraiment :bouffon:

J'ai pas dis que c'etait fun mais par contre c rapide
Charly R
Dauphin

Re: departs massifs
Citation:
Provient du message de mileena lovedoudou

dommage,beaucoups de bons elements s en vont, ca va laisser la place au noob et chiards pas possible qui vont pourrir ce jeu
c pas tres sympa pour ceux qui ne sont pas des "vieux de la vieille" comme vous...je pense aussi que c dommage que les anciens de daoc s'en aille,mais c 'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les nouveaux arrivants il ya des boulets mais aussi des gens sympas,et ce qu'ils soient noobs ou pas

voila sinon j'espere que ton moral va remonter
Arkay
Roi

euh Mordokain j'ai loupé un episode ? kesaco ton /level 30 ?
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Mordokain
Bah le necro tu le monte 50 en 2 semaines puis tu fais /level 30 le perso que tu souhaite réellement faire, c po compliqué de pex quand on le veut vraiment :bouffon:

J'ai pas dis que c'etait fun mais par contre c rapide
Meme si tu monte ton necro vite tu fait koi en rvr ? de bien

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] departs massifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite