JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

Unhappy

departs massifs

je voudrais savoir d ou vient cette nouvelle vague de departs ?
que va devenir daoc sans ses fondations (je joue depuis l ete 2002 donc pas toute jeune non plus).

dommage,beaucoups de bons elements s en vont, ca va laisser la place au noob et chiards pas possible qui vont pourrir ce jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Mordokain
Roi

bah fo bien qu'un jour les chti jeunots se bougent le fion et deviennent tout comme les grands...

C'est dans ces periodes que l'on reconnaît un royaume Fort !
Ki deviendra calif à la place du calif ? là est la kestion...(enfin peut être pas mais j'aime bien cette phrase )
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

excuse moi mais je deprime alors faire des blagues sur ce post je crois que le delete et arret commence a me venir a l esprit moi aussi
Arkay
Roi

ah non, je dis halte, stop, ke nenni !

enfin, perso je reviens apres 3 mois d'absence, mon Krapouille reprend du service sur hib/orca, ben vi j'ai pas trouvé de mmorpg qui me plaise autant que daoc.

Mais bon mes debuts etaient sur mid/ys en mai 2002, chuis tt neuf sur orca ;p
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

je joue depuis juillet 2002 tjours aucun lv 50 a mon actif,delete all et go hib orca depuis 1 mois lv 31+500 arcane.mais je desespere
Arkay
Roi

ben j'ai quand meme reussi a me faire un pti assass 50 sur mid/ys, tous mes autres persos jai arrete vers les 40-45, fo de l'acharnement pour finir.

Mais bon je reviens avec un esprit different, je me prend moins la tete, mon enchant j'y mettrai le temps qu'il faut (surtout que je suis passé de 17h de jeu par jour a 4-5 heures), mais j'y arriverai héhé. la coupure m'a fait du bien
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Mileena, ah non hein ma belle !! Tu bouges po toi !