JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ? RSS

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

*** HORS SUJET PAS BO***
Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Le téléphone ca existe Op un pti coup de tel pour faire plaisir et savoir ce qui se passe et je prend des nouvelles
- Allooooo?? <voix pâteuse>
- Euh salut, comment vas-tu??
- Mouuuuaaaahhhh!!! C'est qui?
- Ben j'ai ld, et je voulais prendre des nouvelles. Ca fait plaisir non?
- <voix râgeuse> Je dormais!!! Tu as vu l'heure? Bordel, t'es qui, d'abord?
- Euh, c'est pas moi, c'est KEEPCOOL!!
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Lol connrad

Tu veux mon num? on s'appelle ? tu verra la tete que je fait au reveil j'espere que tu as les tympans bien accroché
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je n'ai vu noté nulle part que les nécros pouvaient rentrer dans les forts ennemis, dans toutes les releases...

Non, un peu de sérieux, quand même: dans la grande majorité des cas, on ne lit que ce qui concerne le royaume dans lequel on joue. Et la méconnaissance des classes ennemies est flagrante, partout. Il suffit de demander ingame si un archer hib ou mid a un pet ou instant speed, pour s'en convaincre....
Les réponses concernant les possibilités du nécro sous forme éthérée dans un fort ennemi ne concordent même pas.
Je parlais du Strel........
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Tancred
Je parlais du Strel........
Wai celle du Strel

....Mouahahahahahahahaah

suis c'etait un fake
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Ca fait bizare mais il faut se dire que le mec qui fait ca il sert a rien , il est dedans mais stou , il fait rien .
Si chain /rude /taunt

aldamire
Reine

du vécu :p
Ouip et fafa et moi on l'a vécu en direct live lors de la défense (un peu desespérée vu la masse alb) l'autre soir

Le missant nécrite était dedans avec nous

Kiss fafa
[Freemen] Ino
Roi

De toute façon t'inkiète po Finn, Seth monter son Root AE

Et vu que Seth aussi en a raz le ku des classe kifonerfer (nécros, bogdards, euuuh nan pas fléaux lol) , Seth monte aussi un kifonerfer ( un curre dent animist) , juste pr rire

...stout.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite