JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ? RSS

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Le minimum, quand on change de version, c'est de lire les notes de versions ...
Ca évite ce genre de post.
Je n'ai vu noté nulle part que les nécros pouvaient rentrer dans les forts ennemis, dans toutes les releases...

Non, un peu de sérieux, quand même: dans la grande majorité des cas, on ne lit que ce qui concerne le royaume dans lequel on joue. Et la méconnaissance des classes ennemies est flagrante, partout. Il suffit de demander ingame si un archer hib ou mid a un pet ou instant speed, pour s'en convaincre....
Les réponses concernant les possibilités du nécro sous forme éthérée dans un fort ennemi ne concordent même pas.

Citation:
Provient du message de Raven[z]
Un post tout simple de marsfich qui demanderait pourquoi les menestrels font au lieu de les insulter de bugexploit aurait été autrement plus sympa
Tu sous entends que les habitués répondent aux questions maintenant? Rhaaaa, j'ai du ld et tomber dans la 4eme dimension!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
edit reponse faq a ce sujet recut ce matinedit reponse faq a ce sujet recut ce matin:

citation :
Bonjour,
Le fait pour un prête d'Arawn de pouvoir entrer et sortir d'un fort ennemi via le gardien de la porte est un bug exploit; puisque ceux-ci ne devraient pas pouvoir utiliser le gardien du fort n'appartenant pas à leur royaume.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur et réglerons l'incident directement avec celui-ci.

Bon jeu

:
Ok, premier Nécro que je voisdans un fort now screen FAQ Goa c'est pas compliqué
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Ok, premier Nécro que je voisdans un fort now screen FAQ Goa c'est pas compliqué
Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de savoir si c'est normal ou pas, Odena. Le joueur que j'ai surpris à pratiquer cela, je l'ai sendé pour l'avertir qu'il profitait d'un bug, le reste ne me concerne pas.

J'avais même ouvert un post sur le forum Albion pour avoir des précisions à ce sujet, et je vous invite à donner votre avis de joueur ennemi.
Vynk
Alpha & Oméga

Bah non conradd la citation 'bonjour, blablabla viens d'une réponse faites en signalant le problème à Goa donc c'est bel et bien un bug exploit en attendant la correction du prochain patch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
A tout hasard j'ai posté à la faq sur un bug exploit ou une faille en rvr/prise de fort. Quel que soit le nom son utilisation abusive est passible des memes sanctions. Je n'en ai entendu parler que récemment. L'honneur de l'utilisation revient pour une fois a alb, l'argent revient au mid qui ce soir l'ont utilisé sous mon nez a crim.

J'ai donc demander a GOA d'éclaircir la situation, de faire connaiter leur positions sur le sujet etc... @suivre
Pourrais tu etre plus explicite mon cher ?
Car ce genre de faille qui peut etre disponible a tout un chacun doit etre présentée afin d'un, de ne pas ignorer la chose pour ne pas la faire dans l'ignorance, de deux de pouvoir en signaler l'abus en cas de constat.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah non conradd la citation 'bonjour, blablabla viens d'une réponse faites en signalant le problème à Goa
Voui, Odena. Je l'ai même rapportée sur le post que je cite d'ailleurs. Mais le hic, c'est qu'il s'agit de la réponse donnée à un joueur par un technicien. Tu ne la trouveras pas de manière officielle dans la FAQ... et l'avis des joueurs m"intéressait aussi.
Pis Conrad avec un seul d, ou alors Darnoc qui est le nom de mon perso à la rigueur. Chuis po paladin, moi.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Voui, Odena. Je l'ai même rapportée sur le post que je cite d'ailleurs. Mais le hic, c'est qu'il s'agit de la réponse donnée à un joueur par un technicien. Tu ne la trouveras pas de manière officielle dans la FAQ... et l'avis des joueurs m"intéressait aussi.
Pis Conrad avec un seul d, ou alors Darnoc qui est le nom de mon perso à la rigueur. Chuis po paladin, moi.
Alpha & Oméga

Franchement encore kil y'est bug passons , mais ke celui ki l'exploit nous rude la sa passe pas . perso g des screen mais pas encore envoyer ...
Fed
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fedeloir
mais ke celui ki l'exploit nous rude la sa passe pas .
On peut me /rude autant qu'on veut, ça me fait autant d'effet qu'un bisou quand je suis le nez dans l'herbe...
Exploiter un bug qui a un impact sur les autres joueurs, ça fout en l'air le plaisir de jouer de pas mal de monde. C'est ça qui ne passe pas pour moi...

Cela vaut même pour d'autres trucs qui sont difficilement corrigeables, pas nécessairement fait de manière volontaire, comme les pets qui passent les portes et t'explosent. Une fois, ça va. Deux fois dans la même soirée, ça commence légèrement à m'agacer... et quand tu commences à passer ton temps et ton endurance à éliminer ces familiers passe muraille pour ne pas crever connement, ben c'est marre. Il est d'ailleurs bien dommage que l'on n'aie pas le nom du maitre quand on en tue un, on aurait peut-être des surprises (souvent les mêmes noms?).
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fedeloir
Franchement encore kil y'est bug passons , mais ke celui ki l'exploit nous rude la sa passe pas . perso g des screen mais pas encore envoyer ...
Fed
fed t abuse apres il ta fait /kiss
Keepcool
Alpha & Oméga

Pendant qu'on y est, en ce moment meme et profitant du crash, des petits malins attaquent bolg pas ladites technique...
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Pendant qu'on y est, en ce moment meme et profitant du crash, des petits malins attaquent bolg pas ladites technique...
Sérieux comment ils font pour être loguer alors que le serveur est fermé?!
Alpha & Oméga

Citation:
Sérieux comment ils font pour être loguer alors que le serveur est fermé?!
Tout le monde n'a pas ld, Odena. Cela dit, tu peux difficilement demander à ceux qui sont restés connectés de se croiser les bras...
Et comment tu sais cela, Keepcool, au fait? Tu as les rapports des gardes même offline?
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

ils n'ont pas ld c tt
<mode ouin ouin on> serieu simpa d'attacker en plein crach ^^
<mode ouin ouin off>
Fed
Keepcool
Alpha & Oméga

Le téléphone ca existe Op un pti coup de tel pour faire plaisir et savoir ce qui se passe et je prend des nouvelles

Les gens qui n'ont pas ld etaient soit sur SI ou de grandes chanceuse

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite