JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ? RSS

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd

We have a winner !
kler trop drole lui
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
kler trop drole lui
Un message tout simple pour lui expliquer la nouvelle aptitude des ménestrels aurait été autrement plus constructif, je trouve...
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

N'importe quoi Conrad :-P

Perso je suis certain que tout le monde sait très bien de combien je fais saigner ma cible avec le 2ème style sur evade en tapant avec une faucille. Je veux dire, ca coule de source quoi.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
N'importe quoi Conrad :-P
Ben voyons, tout le monde sait tout sur tout... y compris en ce qui concerne les autres royaumes.
Tu en as une preuve flagrante du contraire sous les yeux.

Et indépendamment de cela, une simple explication aurait été, je le répète, bien plus constructive que pléthore de smileys rigolards ou un foutage de gueule en règles.

Citation:
Perso je suis certain que tout le monde sait très bien de combien je fais saigner ma cible avec le 2ème style sur evade en tapant avec une faucille.
Parce que tous les persos de la même classe que toi utilisent les mêmes techniques, peut-être??
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

/agree Conrad

çà fait plaisir de voir que certains arrivent à rester objectif ici

Le probleme du necro dans le fort ? simple :
1) /groundassist pour les GTAE simplifié
2) renseignements sur le nombre de défenseurs présents, le moment ou ils se barrent aux keepers... etc...alors k'il est intuable tant que sont pet reste à l'extérieur, à la différence d'un méné ou sicaire

En plus si celui qui c'est fait screen est celui que je pense, il se privait pas sur le Flood /rude, qui est passible de sanction par Goa... un /slit aurait été plus roleplay je pense
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Ben voyons, tout le monde sait tout sur tout... y compris en ce qui concerne les autres royaumes.

Et indépendamment de cela, une simple explication aurait été, je le répète, bien plus constructive que pléthore de smileys rigolards ou un foutage de gueule en règles.

Parce que tous les persos de la même classe que toi utilisent les mêmes techniques, peut-être??
Stop l'ironie Miloi!! C'est mal :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Marsfish
Alpha & Oméga

@ shreyd si tu veux j ai le nom du necryte ki /rude tt les hib ds le fort si tu veux je peux te le donner
et pour les gens ki se foute de ma gueul parceque je sais pas que le menestrel peut monter sur les echelle des fort je m en contrfiche de ces gens ca ne m'atteint pas si il peuve se croire superieur au autre c leur probleme mais bon ils peuve rire de moi c pas un probleme je m en contrefiche
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marsfish
@ shreyd si tu veux j ai le nom du necryte ki /rude tt les hib ds le fort si tu veux je peux te le donner
et pour les gens ki se foute de ma gueul parceque je sais pas que le menestrel peut monter sur les echelle des fort je m en contrfiche de ces gens ca ne m'atteint pas si il peuve se croire superieur au autre c leur probleme mais bon ils peuve rire de moi c pas un probleme je m en contrefiche
Ils ne rigolent pas parceque tu ne sais pas, mais plutot parceque tu avais l'air de considerer ça comme un bug exploit.
Juste ta maniére de le dire.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod

Et l'homme créa l'ironie
Raven[z]
Dauphin

Citation:
Provient du message de marsfish
je parle aussi des menestrel ki sont ds les fort on sais pas comment

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd

We have a winner !
we got a winner (c)Requiem for a dream

Citation:
Provient du message de Conrad
Un message tout simple pour lui expliquer la nouvelle aptitude des ménestrels aurait été autrement plus constructif, je trouve...
Un post tout simple de marsfich qui demanderait pourquoi les menestrels font au lieu de les insulter de bugexploit aurait été autrement plus sympa
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Rahlala le bug de la fleche perdu reste et restera tjrs

Mais ce n est pas un bug exploit ^^
Alpha & Oméga

Résumé des bug et bug exploits en prises de fort :
# Menestrel dans le fort = il a 25 en furtivité, il a donc la capacité de monter les murs => PAS BUG
# Necro dans le fort = il a taper /s entrer et est dans le fort => BUG EXPLOIT (une relique est passée neutre sur YS et le necromancien a eut son compte affligé d'une sanction)
# Recevoir des dégâts avec des explosions de feux ou de glaces alors qu'on tape la porte = un petit malin a une zolie catapulte et s'amuse comme un petit fou => PAS BUG
# De magnifiques runes vous encercle et vous prenez entre 100 et 250 de dégats avec vos collèges, vous noterez alors un carré blanc se poser sur le sol, c'est le GTAE => PAS BUG
# Un pet vous attaque de l'intérieur ou de l'extérieur = les familiers invoqués viennent d'un plan différent du notre, ils peuvent passer a travers les portes => PAS BUG
# un type vous pbae a travers une porte ou vous tape a la main a travers une porte = ceci est une faille du jeu que Mythic se doit de corriger et n'est pas un bug en soit. Les joueurs usant de cette technique ne sont certes pas fair play, mais ne sont pas des bug exploiter => PAS BUG

# Se faire one shot par un Berserker = tu as oublié de mettre ta robe gamine => BUG EXPLOITE
Tancred
Alpha & Oméga

Le minimum, quand on change de version, c'est de lire les notes de versions ...
Ca évite ce genre de post.
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Juste pour rappeler ke le sujet du post ct 1 exploit bug tres utilisé d'ailleur ....
Fed
Keepcool
Alpha & Oméga

A tout hasard j'ai posté à la faq sur un bug exploit ou une faille en rvr/prise de fort. Quel que soit le nom son utilisation abusive est passible des memes sanctions. Je n'en ai entendu parler que récemment. L'honneur de l'utilisation revient pour une fois a alb, l'argent revient au mid qui ce soir l'ont utilisé sous mon nez a crim.

J'ai donc demander a GOA d'éclaircir la situation, de faire connaiter leur positions sur le sujet etc... @suivre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite