JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ? RSS

Partager Outils Rechercher
Marsfish
Alpha & Oméga

dsl mais bon moi je reroll pas sur les autre serveur et je connai pas les competence de tt les perso de tt les royaume donc voila koi mais bon reste qd meme les necryte
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de marsfish
dsl mais bon moi je reroll pas sur les autre serveur et je connai pas les competence de tt les perso de tt les royaume donc voila koi mais bon reste qd meme les necryte
Faut apprendre à connaître ses ennemis pour mieux les tuer

Pour les nécros, ils peuvent utiliser les gardiens de portes ennemis, corrigé dans le prochain patch
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
Faut apprendre à connaître ses ennemis pour mieux les tuer

Genre
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [b]Lina / Sway
Pour les nécros, ils peuvent utiliser les gardiens de portes ennemis, corrigé dans le prochain patch [/i]
oki alors maintenant ou est l interet de l utiliser je comprend pas vraiment l interet moi
ca vous sert a koi ? a part tricher je vois pas vraiment koi
a mois kil ne font ke figuration mais j y crois pas
Mordokain
Roi

tu passe 30 minutes par perso sur catacombs et surtout tu te renseigne sur toute les classes si tu veux rerolls dans un autre royaumes ca peut toujours etre utile
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
oki alors maintenant ou est l interet de l utiliser je comprend pas vraiment l interet moi
Tu veux qu'on parle des enchant' qui nous ont pourri la vie pendant un an, des empathes avec les pets sans LOS, etc.. ?
Chimaera
Reine

Citation:

hopela !!!!
Un necro, il fait quoi dans le fort?
il regarde oukistlesnefles?
Bah les sic strel aussi hein :x
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Haha Nul ne parfait
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Tu veux qu'on parle des enchant' qui nous ont pourri la vie pendant un an, des empathes avec les pets sans LOS, etc.. ?
j ai pas connu cette epoque dsl
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Les pets caba font exactement la meme chose , sauf qu'avant ils ne castaient pas ...... ils auraient eu un cast ca aurait ete la meme .

Sinon le necro je l'ai vu aussi , je pensais le bug corrigé en 1.60 , ca doit etre en 1.61 .
Muadib [INC]
Roi

Wai marre des bug exploits...

j'ai meme vu des ptits persos se rendre inaccessible o bord des zones

Mais bon c'est spe luri ca quand meme

Ca marche encore ???
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty
Les pets caba font exactement la meme chose , sauf qu'avant ils ne castaient pas ...... ils auraient eu un cast ca aurait ete la meme .

Sinon le necro je l'ai vu aussi , je pensais le bug corrigé en 1.60 , ca doit etre en 1.61 .
C'est corrigé, sauf que le pet peut toujours traverser les portes comme les pets d'enchanteurs, ça explique d'ailleurs pourquoi on en voit plus

On s'en fiche de qui a commencé les premiers, ou parce tel ou tel n'avait pas les capacités, sur chaque royaume, il y a toutes sortes de personnes
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:

Pour les nécros, ils peuvent utiliser les gardiens de portes ennemis, corrigé dans le prochain patch [/i]
Enfin ça reste du bug-exploit hein et c sanctionné par GOA
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lundra
Enfin ça reste du bug-exploit hein et c sanctionné par GOA
Bah, tu veux lui dire quoi ? S'il visite dedans et que ça pose un problème aux autres, screen et direction Right Now.

Moi ça me dérange qu'une guilde d'Hibernia claim, up, déclaim pour 3 forts ( Scathaig Behnn et Crim me semble ), paranoïa peut être ? Ca tombe juste le lendemain ou surlendemain d'un post parlant de cette technique pour up les forts, bah j'post et vala
Lundra [IceD]
Bagnard

han nerf doublon

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] qu'elle interet y a t il de jouer avec les bug exploit ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite