mages hibs : tactiques de survies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
moi perso je rush en même temps que mes tanks en cas d'escarmouche ( en stick sur le plus gros ) et je continue avec le speed actif à traverser la masse ( quoi qu'il arrive j'essaye toujours de passer derriere par le chemin le plus court, la ligne droite )
Bug exploit !! tu simules un ghost
N'empeche que c'est une bonne solution.

Ai deja fait ca avec mon ombre, et quant tu passes fufu tu peux vraiment passer pour un ghost.
J'crois qu'un des aspects importants, c'est vraiment d'utiliser les reliefs pour etre unciblable (mais ç a déjà été dit plus haut). Je pense que le fait de pouvoir prendre la race Lurikeen est un avantage pour les mages, simplement du fait de la taille. Un luri protégé par un proto firbolg, ça peut être très dur a selectionner.
Il nous était arrivé avec un ami Proto (Carpokas, pour ceux qui se souviennent) et un barde de tuer 4 ennemis grâce à ça, je m'amusais a rester caché dans sa cape lorsque 4 mids sont apparus devant nous, ils n'ont vu que Carpo et le barde. L'effet de surprise nous a suffi à les faire brouter (c'était en 1.45, à cette époque, même un void avait du répondant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés