JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Evanescence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walkyrie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Au passage, le clip du second single d'Evanescence,"Going under" est disponible sur le site officiel

Tu peux en trouver d'autre et aussi interview et live via serveur P2P... en tout cas moi j'en ai trouver *mais pas dl, pas envie lol*
Lien direct vers le message - Vieux
Andrea
Dauphine

Vraiment nul ce groupe (j'aime pas plutôt ), enfin la première chanson mais ça me donne pas envie d'écouter la suite
Aras Lap
Roi

Beuh je suis fermé au niveau musical (ben oui extrem metal et extrem metal en passant par de l'extrem metal) mais y'a qques chansons d'evanescence qui sont pas mal, bon qd meme pas bring me to life faut pas deconner, mais bon y'a du pas mal reste à voir s'ils sauront se trouver une réelle identité
Ectellion
Roi

La voix de la chanteuse est bien mais sinon je trouve leur album commercial donc au même niveau que certains autres groupes.... je ne citerais pas les noms....
Quemour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ectellion -WohoW-
La voix de la chanteuse est bien mais sinon je trouve leur album commercial donc au même niveau que certains autres groupes.... je ne citerais pas les noms....
Le nouveau mot pour "descendre" des chanteurs/groupes : wa espèce de commercial !

Je ne te vise pas mais je vois ça de plus en plus et je ne comprend pas trop

Enfin bref, personnellement, j'aime assez
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Je suis tout à fait d'accord, mais il faut que ce soit réciproque.
tu crois que ca existe de nos jours des gens (ki ont un minimum de vie social) ki n on pas entendu l album d evanescence ou linkin peurk ? p

(ds le fond je suis d accord mais jvoulais poser une semi connerie)

commercial ? nouveau ?

on va dir que depuis les debuts de la dance (eurf j ai bo pas etre vieu ca me rajeunie pas) j entend ca tt le temps meme qd j achete mes corn flakes : *****ties ? erf trop commercial t pas unedewgwouand
Chlott
Alpha & Oméga

Bon on va le refaire en moins énerver je viens d'effacer un truc assez long que je vais condenser en une ou deux phrases.

L'argument c'est commercial sans aucune autre explication que ce mot sorti de nul part, c'est uniquement pour ceux qui ne saurait pas comment critiquer la musique autrement. (oula j'ai fait court)

Pour le sujet j'aime bien evanescence mais sans plus. Je dirais que My Immortal sort du lot.
*retourne écouter Within Temptation*
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Un groupe est probablement "commercial" quand sa musique (et souvent l'image, le look qui va avec) n'apporte rien et se contente de reprendre un truc ou deux des groupes qui ont cartonné y a 6 mois. Bref, c'est quand l'inspiration se limite à la repompe. On reprend une formule qui a marché récemment en se disant qu'il y a encore une demande pour ce style.

Un groupe peut faire ça de lui-même ou sous la pression de son manager, de sa maison de disques ("ok on vous signe mais faut que vous viriez votre chanteur et composiez des ballades acoustiques").

Difficile de trancher entre commercial et accessible. Une chanson avec une structure claire, des mélodies simples et un refrain accrocheur est-elle forcément commerciale ? Le son et les paroles peuvent aussi faire la différence.

Pour dire un mot sur Evanescence, je trouve que c'est bien fait mais c'est fade. Pas de surprise ou de passage qui reste en tête. L'impression d'entendre le même morceau en boucle, à part un ou deux.
kilv
Roi / Reine

C'est surtout la ptite tête de la jeune fille qui va faire vendre car pour le reste c'est du réchauffé ...
nefer-mâat
Reine

j'adore ce groupe et je me lasse po d'ecouter bring me to life .... trop belle cette chanson ....

* retourne ecouter bring me to life pour la 10 e fois *
Rayden Brown (²)
Bagnard

les titres que je vous conseille:

Haunted,My Immortal,Breath no more, Bring me to life, hello, Even in death, imaginary... oui non en fait je vous conseil tout l'album.
personellement j'aime beaucoup ce style de musique, la chanteuse a des yeux magnifiques et une voix très douce en plus!
< Kerj'haal >
Dauphin

Citation:
Provient du message de Systral
les meilleures chansons de l'album c'est les deux au piano avec juste la chanteuse "my immortal" et "hello"

/agree.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je trouve que bring me to life ne fait pas du tout honneur au groupe, avec cette saleté de McCoy qui gueule, beurk on entend pas la voix de la chanteuse
Comme dit dans le 2eme message, je trouve également que Hello et My immortal sont les meilleures de Fallen.

Mention spéciale à tout ce qui se trouve en accoustique. Par ex on trouve un enregistrement d un passage radio avec "bring me to life", et un passage tv avec going under ( qui est démentielle en accoustique, avec cette voix, cette voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx )

Bref, j'adore ( mais les morceaux accoustiques + hello / my immortal sont tellement bons que j'ai du mal à écouter les autres )

Edit : quoique récemment j écoute presque plus my immortal... J'ai du faire une OD My last breathe, imaginary sont biens...
Bon tout est bien foncez !
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

J'aime bien My Immortal et j'adore Going Under, enfin je l'aime bien ce groupe, il faut pas s'attendre à un truc de génie mais ça s'écoute quoi
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

la seul qui passe a mon goud c est my last breath pour le son electro le riff sympa , j arrete pas de cracher dessus depuis des mois mais c pas pour la musique elle meme c est pareil pour britney , ca me fait le meme effet , les ziks sont pas forcement si pourri mais tt ce ki est autour ca fini par tout bouffer

comme ca s est fait pour slipknot meme si ca a ete moins rapide
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Evanescence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite