JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Evanescence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Je suis faaaaaannnn
Lien direct vers le message - Vieux
Ro.bin
Alpha & Oméga

C'est pas mal, ça a de petites ressemblances avec Linkin Park, ( défaut ou qualité ? ) mais ça n'est en rien du métal
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

c'est pas trop mon style... mais ça peut passer quand même
Kirika
Alpha & Oméga

..........
Après la sortie de Daredevil on m'en avait pas mal parlé...evidemment j'ai pas trop trop aimé vu que c'etait censé etre formidablement genial mais...c'est sympa
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

BOn maintenant que je viens de finir d'écouter toutes les chansons de l'album, je fais mon mea culpa, ce n'est pas du métal. Désolé de m'être laissé griser par "Bring me to life" .
Anyanka

J'ai vu le clip à la télé, et j'aime bien...quand c'est la fille qui chante
AdrienCoeurFeu
Bagnard

C'est pas du metal, on dirait du Nightwish.

Pourquoi dès que les d'jeunz voient du hard rock, ils disent "metal metal" ?
J'avais déjà vu ca avec Metallica, qui ne s'est JAMAIS proné comme groupe de "metal" mais bel et bien de HARD ROCK.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

J'aime la chanson, mais mauvais souvenirs associes, je ne l'ecoute meme plus
Muska
Alpha & Oméga

J'ai écouté quelques titres, et franchement...

Bref, la fille est jolie, c'tout.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Encore une groupe qui "fit" dans le moule, rien de plus. Ca casse rien et révolutionne rien.

Sérieusement, depuis 5 ans, j'ai jamais découvert un nouveau groupe qui m'épatait et dieu sait que je peux me taper des 10aine de CD de nouveaux groupes par semaine.

C'est mon avis.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Encore une groupe qui "fit" dans le moule, rien de plus. Ca casse rien et révolutionne rien.

Sérieusement, depuis 5 ans, j'ai jamais découvert un nouveau groupe qui m'épatait et dieu sait que je peux me taper des 10aine de CD de nouveaux groupes par semaine.

C'est mon avis.
Le "nouveau" rock se "cherche".

Pour pouvoir évoluer quand on es arrivé au bout , il faut aller voir ailleurs pour s'en inspirer .

C'est ce que certains groupes essayent de faire , plus ou moins bien , a mon humble avis.
Abala
Roi

Citation:

C'est mon avis.
Essaye The Dillinger escape plan. A défaut d'être épaté, tu seras au moins surpris!
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eenie Apastys
Essaye The Dillinger escape plan. A défaut d'être épaté, tu seras au moins surpris!
Je connais, j'aime bien

Mais ca fait plus de 5 ans...enfin leur demo date de 97
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eenie Apastys
C'est pas pour moi mais je le note quand même.

Pour le bûcheron, si tu peux te procurer par un heureux hasard du "Taiji Boyz" , un asiatique qui en veux , fait le et je crois que tu m'en diras des nouvelles.

Pour info , le gars est un poli-instrumentiste accomplie , en studio il fait quasiment tout tout seul ( presque le boulot des ingés son aussi ).

Il est passé par quasiment tout les style de musique pour s'arrêter sur le "Néo Métal" ( J'aime pas trop cette appellation Label rouge mais bon , pour les journalistes , il faut un nom sur chaque mouvance ).

Niveau scénique il déboise les caribous aussi:
sur une chanson , il commence au milieu de la scène avec sa gratte. Ensuite , deux partie d'une rampe viennent s'assembler et la 4 squatters viennent faire un show en virevoltant a côté de lui ...
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:

C'est mon avis.
Wyrd - Huldrafolk.
Je ne crois pas que ça soit très vieux, en tout cas à ce que je sache c'est un album de 2002.
Black metal bourré d'ambiances "nature", c'est à dire bruits d'insectes, oiseaux qui chantent etc.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Musique] Evanescence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite