[Broc] [Video] RS Alb/broc.

Répondre
Partager Rechercher
Vala une petite video sur la RS d'alliance BK/LF/CO/DI/CDL qui a lieu en ce moment meme sur alb/broc

http://perso.wanadoo.fr/gondor/VG.avi
(22Meg)

Je compte faire une grosse video sur broceliande relativement scénarisé. Pour les alb, pas de pb. Je connais de bon pote mid qui joueraient je jeu aussi. En se qui concerne hib la c deja plus dur .

Aussi j'aimerai donc avoir votre avis sur cette video (qualité d'encodage, zik, plan ect...).






Gondor.
Ps : /em croise les doigts pour que l'hebergeur tienne le coup .
Je sais pas si c toi qui a foiré qqchose ou si c mon pc qui veut pas montrer plus de 7 sec de la vidéo mais juste après le gondor présente et que la vidéo commence, g l'écran noir mais toujours la zik ( qui d'ailleurs doit aller pas mal avec la vidéo ). Donc voila nivo zik ca va mais nivo vidéo en elle meme peut pas te dire
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Ca me le fait avec beaucoup de vidéos en ce moment, je prends VirtualDub, je mets le son et la vidéo en "direct stream copy" et je fais "save avi", la vidéo est alors niquelle en sortie, alors qu'elle ne marchait pas avant...

Très jolie vidéo en tous cas, sacré vidage de Krondon

C'est assez fun de voir les ogres s'abattre presque tous ensemble de tout leur long en arrière par rapport au pbae.

Joli montage en brûle de pellicule aussi
Bon ca marche now donc oui la zik toujours bien et sinon la video top ouais, seul bémol c le debut quand tu reste 5 a 10 sec sur les groupes qui se buffent ou jsais pas trop quoi doit yen avoir deux qui se buffent ca sert un peu a rien mais bon le reste est bien fait GG
Rhaaa j'adore voir ces vidéos d'xp au pbaoe, ça à l'air tellement facil
Sinon la musique est plutot sympathique, le nom du groupe ?
La qualité de la vidéo passe mais je trouve que pas que la musique soit terrible. J'aime bien la musique qui bouge mais celle là est bof (enfin, c'est une question de goût). Sinon, je trouve que la vidéo est un peu répétitive, le manque d'action des joueurs y ait sans doute pour beaucoup. Heureusement qu'il y a plusieurs points de vue de la caméra mais parfois cette dernière tourne un peu trop.

Bien sur, ce n'est que mon opinion. "Filmer" quelque chose avec plus d'action des joueurs donnera une plus grande ampleur à la vidéo je pense.

Bonne chance pour la suite et gratz à ceux qui ont up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés