attitude un pu naze ( amon gout )

Répondre
Partager Rechercher
voila c pas une attaque perso ( me souviens plus des noms )
je suis pas la pour flamber c juste pour attirer l'attention sur une attitude peu attrayante pourtant trés a la mode


je trouve et ca n'engage ke moi ke certains fufus sont vraiment des ptis joueurs en puissance

je m'explik

je suis MA spé tranchant bouclier en epik rien de spellcrafté encore avec purge et ih

je me balade sur emain vide ( bizarre ...) a 14h ce mercredi

arrivé a la mgm un koby me saute dessus me pa je sors ma purge nous commençons a nous tapper dessus et il commence a prendre cher (vraiment trés cher => stun ki passe et je le mets a demi vie en une demie minute )

il se met a courir

je le suis =>

a peine 2 metres fait apparait un vik puis un deuxieme (fufus tout les deux) ki devaient trainer avec lui sur la mgm ki tentent de me pa chacun leur tour j'avais plein d'icones degueu ki clignotaient de partout mais plus de purge pourtant ca allais trankil sur la vie

en gros pendant cink bonnes minutes ct je te tappe hop je m'eloigne et je me remet fufu chacun leur tour..... pendant ke je clakais mon ih et ke j'tais definitivement ooe aprés un autre stun et kelks styles pour me replier vers mga

franchement a trois ils auraient pu se battre un peu plus
par exemple a trois sur moi en meme temps je pense pas ke jorai fais long feu voire fait un mort ( j'ai rapidement été ooe les stun keske ca bouffe en endu...)

la satisfaction d'avoir encaissé autant de coup et d'avoir mis si longtemps a crever a vraiment été ternie par la conduite pas trés "sport" de ces trois ennemis

alors oki on est la pour faire des pr et tout ca mais bon a trois j'ai trouvé kils auraient pu avoir un peu plus d'assurance et franchement 3 assassins contre un MA .... ya pas foto

aucune idée de ce kils ont pu penser de se combat koike le koby a eu vraiment chaud au miches

tout ceci pour dire ( dsl c long lol )

k' ya plus grand monde ki ose prendre des risques visiblement

de plus en plus une attitude consistant a prendre le moins de risk possibles, au depend parfois de l'attrait du jeu, devient a la mode, je roxxx entend on dire parfois .... mois je trouve ca d'une pauvreté sans nom

a croire kune bonne baston fait peur maintenant
Mince je faisais pas partis de ces trois la!

Ils ont juste voulu jouer un peu je pense, tout simplement.
Il m'est déjà arrivée de faire cela avec d'autres assassins. Bon pas sur Emain où j'essaye plutôt de tuer le plus vite possible...

Mais une cible seule quand on campe pendant pas mal de temps, c'est une bonne occasion de s'amuser un peu.

Le prend pas mal va!
Le double ou le triple Pa c'est vachement courant maintenant, j'y ai meme eu droit à Jaspe (Fin BS2 la bas)
Maintenant au problème il y a toujours une solution : Grouper, et l'a t'en entendras plus parler

Il n'y a vraiment qu'en se baladant en solo qu'on risque quelque chose.
Et dieu sait que la zone Tp >>> Amg est infestées d'ombres...

We are not alone...
La derniere fois que 2 enemis s'en sont pris a moi, il n'yen a qu'un qui a pu gouter mes PR
J'aurais eu IH ils y passaient tout les 2
Dans ton cas ils ont preferé "assurer" le coup plutot que de risquer 1 mort dans leur groupe
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bin moi pour le moment les fufus ki m'ont tenté c'etait en solo, y a même un koby k'a mangé la poussiere trois coups de hache plus tard.

Si il s'amuse a se barrer en courant apres t'avoir PA pour te re PA bin tu te barre et tu le laisse tout seul si il veut pas se battre hein
Moi je dis GG a eux, ils ont très bien joué la technique du "hit and run" sans avoir de perte de leur coté.

PS: Si tu veux plu avoir a faire avec eux, t'as juste a te trouver un grp
__________________
http://valyvorok.free.fr/Kaki.jpg
non non pas pris mal mais bon c un peu decevant

j'étai ooe sans plus aucune ra a utiliser j'etait ralenti et plein d'autres trucs chiant j'ai trouvé kils auraient juste pu finir le travail en beauté ils ne riskaient vraiment rien c ca ki ma un peu decu

bon evidemment ct un horaire ou emain etait completement vide a ma grande surprise alors groupe impossible et pourkoi pas se balader seul a emain kan on peu profiter

mais bon je vais me payer kelk ra de fourbe histoire ke ca se passe autrement la prochaine fois

comme je disais c juste ke ca participe a la tendance actuelle ki veu ke personne ne risk plus koi ke ce soit (franchement un /rel ca fait pas de mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés