JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bon... Il se peux que ce soit a mon tour de partir... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Gued Halma

NNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Ca peut pas finir comme ca Sawny, pas toi.
---------------------------
C'est peut etre pas la solution mais on sait jamais.
Télécharge une ancienne version de launcher

launcher96.zip

Le launcher devrait se mettre a jour tout au lancement. Mais juste avant, va ds le repertoire d'AC2. Ouvre le fichier "AC2.ini". Y a une ligne qui dit "auto connect Datacentermachin .." (je la connais pas par coeur, je suis au boulot ). Passe sa valeur de 0 à 1, ou l inverse je sais plus (ou met un ; au debut de la ligne). Le but c'est que la selection du datacenter n'est pas auto, tu le choisis au lancement.

Et essaie dabord sur les US

---------------------------------
Arf Sawny, beurk c'est moche comme nom :/

Coucou Gued

Bon alors pour le Launcher je l'ai déjà réinstallé mais je n'avais pas essayé le coup du AC2.ini... J'ai donc cherché... et je cherche toujours lol, il n'existe apparemment pas chez nous.

J'ai aussi essayé d'installer directx 9.0a mais rien n'y fait.

J'ai tout de même un doute, il faut que je vérifie, ça a peut être un rapport avec le fait que j'ai installé XP AntySpy dernièrement (hier ou avant-hier).

Et puis faut dire que je suis moins motivée maintenant que je ne joue plus pour passer du temps à me prendre la tête avec AC2 et ses bugs, comment ça c'est un pléonasme ?
Lien direct vers le message - Vieux
Acken
Roi

Bah moi je ne suis pu sur ac2 mais n'empêche que je suis un peu dégoutté pour toi , j'espère que ton problème sera résolue ^^

Pi a ton grand regret (et ceux des autres aussi j'espère ) j'irai faire un tour sur DnL

Citation:
Doberman (grand rédacteur mais avant tout pacifiste car je ne l'ai jamais vu en zone pvp ),
Grand rédacteur ? :bouffon:
Plutot gros troll ou grand flooder :bouffon:
et je l'est déjà vu 2 fois a pali ....le pauvre

Allez a bientôt Sawn
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamilda
Bon alors pour le Launcher je l'ai déjà réinstallé mais je n'avais pas essayé le coup du AC2.ini... J'ai donc cherché... et je cherche toujours lol, il n'existe apparemment pas chez nous.
salut,

C'est parceque c'est le fichier ac2l.ini (et non ac2.ini).
Effectivement en enlevant le ";" au debut de la phrase "force datacenter etc...), quand tu lanceras le launcher tu pourras choisir des le debut le data center (et non a la fin apres la reception de la liste des mondes).

Je ne sais pas si ca resoudra le probleme, en tout cas tu verras si c'est specifique au datacenter Européen ou bien si c'est juste encore un truc qui cloche quelque part.

C'est peut-etre lié au hotfix du 3 juin, qui a - d'apres les echos sur le forum officiel - encore generé un tas de probleme dans la base de donnée, mais a priori c'etait reglé. Finalement peut-etre pas reglé partout...
Gued Halma
Roi

De retour chez moi, j'ai pas eu le temps de de verifier, Gladia l'a fait.

ForceDataCenterSelect = 1 donc ou un ";" devant le tout . a bientot j'espere Sawn sur SC .
PtYODA
Alpha & Oméga

Sawn > lol , on a l'air fin maintenant .

tu sais quoi , je joue presque autant que toi en ce moment : pratiquement plus .

Je trouve plus les anciens en jouant , et en plus t'es pas la pour fonder notre duo , et notre allégeance :/ .

Pour ma part , le jeu commence a me gonfler par tout ces problemes , mais c'est aussi que j'ai pas le temps en ce moment , j'ai des exams a passer , je serais dispo que mi juillet .

Si tu revient d'ici la , on pourra peut etre mettre en place ce qu'on voulais faire , ça serais sympas .

J'espere que tu vas resoudre ton prob en tout cas , bonne chance et a la prochaine
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Sawn, je c pas si t'as deja demandé a chania ou mara, mais si y as pas d'info top secret, PM moi ton compte pour voir si cher moi ca passe.

vu qu'on est plus beaucoup a avoir encore AC2 d'instalé

et T qu'il vil menteur ! j'y vais a pali maintenant j'y crever et je fais des T3 bouclier

me fais remonter ma vitae aussi

en tout cas a bientot ma caille
Tyrus
Alpha & Oméga

On dis tous Welcome Back a Sawn
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

encore un post qui donne des fausses joie... bon ba re sawn alors....

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bon... Il se peux que ce soit a mon tour de partir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite