Bon... Il se peux que ce soit a mon tour de partir...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il semble que Microsoft (turbine ?) ai "égaré" les informations concernant mon compte...
Impossible de me connecter mon "status" est introuvable.

Après réinstallation, je constate qu'il ne s'agit pas d'un problème que je puisse régler puisqu'a prioris c'est leur serveur qui a perdu les infos concernant mon compte.
Je me trompe peut être... mais si ce n'est pas le cas, j'avoue être assez lassé de tous les bugS/problèmeS rencontrés depuis les 6 mois que je paye pour ce jeu.
Sauf résolution rapide du problème, il y a donc de fortes chances pour que j'arrête définitivement AC2.

J'en profite donc pour saluer tous ceux avec qui j'ai tout de même passé de très très bons moments (je vais sans doute en oublier mais bon) :

Gued (j'ai eu beaucoup de plaisir a te rencontrer et j'espère que nos relations se poursuivront), Nat (avec qui j'ai eu de super moments de pvp intense surtout quand elle était a pwal pour que je buff son armure), Eolfiin, Altiane, Arianne (Ma tendre femme Rp), Heimdall, Lietes Von et Jamhuel (mes regrettés compagnons d'xp et de jeu), Zog zog, Narco et Pippin (partenaires de Pali avec qui on a fait des events de folie), Doberman (grand rédacteur mais avant tout pacifiste car je ne l'ai jamais vu en zone pvp ), Valaraukar (a qui j'ai donné mes meilleurs arcs... j'espère qu'ils ont été utiles), Vilheim (fumier mais très bon joueur qui me manquera), Yoda (mon vassal Fidèle), Prétorien, Acken (le fou de pvp on s'entendait bien ) , Eltruando, Ronald Mcdo, Gilgamesh (mon admiration pour ce type et son perso n'a pas baissé d'un pouce), Cerbere (Mon frère... ou tout comme), Lorelune (Ma soeur... la vraie ), Urukaii (qui a laissé un vrai vide quand il est parti ), Memnoch, Piper, Mara-Jade et Chiana (mes potes IRL), Fourmi, Dark side (Un des meilleurs archers... bravo pour ta façon de jouer), Ophélie (mon meilleur One shot c'était sur toi 1385 pv ), Sionara, Hyllonis, Napoldee (la puce), Ender (le fou de craft PUB au passage), Euska, Derakor, Barandos (un des meilleurs killer selon moi, continue comme ca.... et donne du fil a retordre a ces satanés Domi ) Ma chere camionneuse Leera (oups je savais que j'en oubliais ), Nok (qui, comme Ender et Dober ne va JAMAIS en zone pvp et préfère être le bon samaritain sauveur de jeune Nb ) et.... bien d'autre je sais j'en oublie je suis impardonnable...

Merci en tout cas a vous tous pour ces bon moments... et j'espère revenir bientôt... (le plus tôt possible) si M$ m'en donne l'occasion

A bientôt

/e verse une petite larme de vous quitter si tot
Salut,

c'est quoi ton message d'erreur?

Parce qu'il y a deux jours, ca a ete une pagaille monstrueuse dans la base de données et certaines erreurs nouvelles sont apparues.
Apres un restart c'est plus ou moins rentré dans l'ordre mais la base de donnée a souffert.

C'est sans doute temporaire (ceci dit j'admets que c'est frustrant et lassant a la fin, pendant 2 jours j'ai eu des access denied a chaque fois que j'ai voulu me connecter...).

Soit t'as encore envie un petit peu d'y jouer auquel cas reprends une tonne de patience et essaye demain, soit t'as plus envie de toute facon et arreter de jouer est sans doute la meilleure solution
* ne va pas pleurer *
* se retient *

Babye Sawn, faudra que tu me dise dans quel jeu Shami et toi allez migré ( je devine que ça sera DaL mais pas sur... )
Mais ca serai bien quand meme que ton probleme de compte soit temporaire, avec Crosoft on sait jamais lol


Citation :
Doberman (grand rédacteur
Rho le menteur

Citation :
mais avant tout pacifiste car je ne l'ai jamais vu en zone pvp
Ca c'est bien vrai, je dois être le seul neutre avec moins de 200 Aj lol le pvp c est pas mon truc et les " anciens " qui avaient habitude de me laisser passer en pvp sont tous partie lol donc mes Aj en souffre

J espère qu'on se retrouvera sur un autre jeu

/Kiss

* a pas pu se retenir *
Mon message d'erreur est le même qu'il y a deux jours... le lanceur ne retrouve pas les informations concernant mon compte.... il me demande de réessayer plus tard... sauf que la ça fait 5 heures... et a la différence, j'ai l'air d'être le seul dans ce cas... donc oui j'aimerais jouer... mais je n'ai plus envie de me battre avec M$ pour avoir le droit de jouer a ce jeu pour lequel on payent tous près de 13 Euros par mois.
Soit mon problème se règle et je reviendrais avec plaisir soit il ne se règle pas dans les prochains jours et mon accès partira a la poubelle définitivement :baille:

Merci en tout cas d'essayer de me renseigner sur le dit problème

[Edit pour Dober poto]

Oui je serais surement sur DnL (Dark And Light) avec Shami On sera très heureux de vous y retrouver
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
[Edit pour Dober poto]

Oui je serais surement sur DnL (Dark And Light) avec Shami On sera très heureux de vous y retrouver
super )) Alors on s y retrouvera, ce jeu promet pour l'instant
Salut,

Bon pour rester plus ou moins optimiste, je ne pense pas que tes infos de comptes soient effectivement perdues. Ca semble - encore - un probleme de communication vers leur serveur a eux.
Donc tu peux cancel maintenant, et voir plus tard dans quelques mois quand tous ces problemes auront ete reglés (oui je suis tres naive parfois ) si tu veux rejouer un peu
J'avais eu aussi ce probleme de verification de compte, mais ca avait toujours fini par passer que ce soit au bout de quelques minutes, heures ou jour(s).
Mais je comprends qu'on en ai marre!

Bonne continuation a toi, meme si je ne te connais pas
Alors, ne pars pas de suite car j'ai la solution à ton problème.

Vous aussi, victimes du "le lanceur n'a pas pu retrouver vos informations de compte", vous pourrez vous débloquer

Cela m'est arrivé ce soir, et après moultes perigrinations, je suis tombé sur un post de Wnas (que je remercie chaudement au passage).

Marche à suivre :
1- Effacer entièrement le contenu de votre %WINDOWS%\Temp
2- Faire "Demarrer > Executer" taper %Temp% dans ce champ. Cela ouvre un autre dossier, effacer egalement tout ce qui traîne là-dedans.
3- Aller faire un tour sur le site de DirectX ( http://www.microsoft.com/directx par exemple ), choisir votre langue d'install (moi perso je choisis français ), et réinstaller DirectX 9.0a (ptit prog à sauver en local, qui telechargera ses composants en le lançant).

Oui, je sais, qu'est-ce que ça vient foutre DirectX dans tout ça ???
Bin j'en sais pas plus que vous, tout ce que je sais, c'est qu'après ça, chez moi ça a remarché !

Bonne chance ! (et si vous avez un pb de launcher, ya une version telechargeable sur le site officiel de support).

Encore un peu de Sawn avec nous
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho


Oui je serais surement sur DnL (Dark And Light) avec Shami On sera très heureux de vous y retrouver
Mouais moi je le connais pas ce mec... même pas il me cite dans son post

Je devrais le laisser en carafe avec son launcher à la noix ! (Et oui c'est moi la réparatrice en chef dans cette maison), je devrais l'abandonner tout court d'ailleur !!

En tout cas merci thomxxx pour la soluc', j'ai vu le thread de Wnas mais j'avais la flemme de décoder l'anglais Léger et technique qu'il citait.
Tout d'abord Merci a toi ::[ thomxxx ]:: pour ta tentative de solution a mon problème... ca fait chaud au coeur...

Citation :
Provient du message de Shamilda
Je devrais le laisser en carafe avec son launcher à la noix ! (Et oui c'est moi la réparatrice en chef dans cette maison), je devrais l'abandonner tout court d'ailleur !!


J'en connais qui parlent beaucoup mais qui ont carrément vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué

ça marche toujours pas
Essayes d'aller voir si l'heure de ton BIOS est bien la meme que celle de windows...
Je sais que moi j'avais pas pu me connecter a cause de ca. Dieu seul saitpourquoi l'heure de mon bios s'etait mise a deconner et pof plus de connection possible, il reconnaissait plus mon accompte. (et c'est deja arrivé a pas mal de personnes)
Je confirme la solution de thomxx, j'ai eu ce problème un jour, et j'ai trouvé au fin-fond d'un forum d'ac2hq la solution... ca fonctionne c'est simplement dx9 qui devient corrompu ... huh

A la prochaine
__________________
xmonsieur paradoxex
Heu juste pour dire : SAAAAWWWNNNN comment as tu pu oublier la jolie Leera ! raaaahhhh c impardonnable.... je me range o cotés de shami !

Suis toute triste maintenant... vilin ! booouuuhhh

Leera™ (ki a failli se noyer avec ses larmes....)

NNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Ca peut pas finir comme ca Sawny, pas toi.

Qui va veiller sur nous si tu pars ?? Le meilleur archer du royaume Dominion ( l'un des 2 de Dereth meme ) ne peut pas partir comme ca, pas sans l'honneur d'un dernier combat, d'une derniere victoire ....

---------------------------
C'est peut etre pas la solution mais on sait jamais.
Télécharge une ancienne version de launcher

launcher96.zip

Le launcher devrait se mettre a jour tout au lancement. Mais juste avant, va ds le repertoire d'AC2. Ouvre le fichier "AC2.ini". Y a une ligne qui dit "auto connect Datacentermachin .." (je la connais pas par coeur, je suis au boulot ). Passe sa valeur de 0 à 1, ou l inverse je sais plus (ou met un ; au debut de la ligne). Le but c'est que la selection du datacenter n'est pas auto, tu le choisis au lancement.

Et essaie dabord sur les US

---------------------------------



Citation :
...... j'espère que nos relations se poursuivront
Tu mériterais 150 wasps sur la tete pour avoir oser dire un truc pareil
Sawn JE T'INTERDIS DE PARTIR !
C'est simple : t'as pas le droit
Alors meme si t'as perdu tes persos, t'en refais et jte pl à l'intensif pdt 2 semaines juska ton lvl 50 jte lache pas les baskets
Meme pas moyen ke tu fuie comme ca non mais oh !
ET JE SUIS TRES SERIEUX !
Citation :
Provient du message de Gued Halma

NNNNAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! Ca peut pas finir comme ca Sawny, pas toi.
---------------------------
C'est peut etre pas la solution mais on sait jamais.
Télécharge une ancienne version de launcher

launcher96.zip

Le launcher devrait se mettre a jour tout au lancement. Mais juste avant, va ds le repertoire d'AC2. Ouvre le fichier "AC2.ini". Y a une ligne qui dit "auto connect Datacentermachin .." (je la connais pas par coeur, je suis au boulot ). Passe sa valeur de 0 à 1, ou l inverse je sais plus (ou met un ; au debut de la ligne). Le but c'est que la selection du datacenter n'est pas auto, tu le choisis au lancement.

Et essaie dabord sur les US

---------------------------------
Arf Sawny, beurk c'est moche comme nom :/

Coucou Gued

Bon alors pour le Launcher je l'ai déjà réinstallé mais je n'avais pas essayé le coup du AC2.ini... J'ai donc cherché... et je cherche toujours lol, il n'existe apparemment pas chez nous.

J'ai aussi essayé d'installer directx 9.0a mais rien n'y fait.

J'ai tout de même un doute, il faut que je vérifie, ça a peut être un rapport avec le fait que j'ai installé XP AntySpy dernièrement (hier ou avant-hier).

Et puis faut dire que je suis moins motivée maintenant que je ne joue plus pour passer du temps à me prendre la tête avec AC2 et ses bugs, comment ça c'est un pléonasme ?
Bah moi je ne suis pu sur ac2 mais n'empêche que je suis un peu dégoutté pour toi , j'espère que ton problème sera résolue ^^

Pi a ton grand regret (et ceux des autres aussi j'espère ) j'irai faire un tour sur DnL

Citation :
Doberman (grand rédacteur mais avant tout pacifiste car je ne l'ai jamais vu en zone pvp ),
Grand rédacteur ? :bouffon:
Plutot gros troll ou grand flooder :bouffon:
et je l'est déjà vu 2 fois a pali ....le pauvre

Allez a bientôt Sawn
Citation :
Provient du message de Shamilda
Bon alors pour le Launcher je l'ai déjà réinstallé mais je n'avais pas essayé le coup du AC2.ini... J'ai donc cherché... et je cherche toujours lol, il n'existe apparemment pas chez nous.
salut,

C'est parceque c'est le fichier ac2l.ini (et non ac2.ini).
Effectivement en enlevant le ";" au debut de la phrase "force datacenter etc...), quand tu lanceras le launcher tu pourras choisir des le debut le data center (et non a la fin apres la reception de la liste des mondes).

Je ne sais pas si ca resoudra le probleme, en tout cas tu verras si c'est specifique au datacenter Européen ou bien si c'est juste encore un truc qui cloche quelque part.

C'est peut-etre lié au hotfix du 3 juin, qui a - d'apres les echos sur le forum officiel - encore generé un tas de probleme dans la base de donnée, mais a priori c'etait reglé. Finalement peut-etre pas reglé partout...
Sawn > lol , on a l'air fin maintenant .

tu sais quoi , je joue presque autant que toi en ce moment : pratiquement plus .

Je trouve plus les anciens en jouant , et en plus t'es pas la pour fonder notre duo , et notre allégeance :/ .

Pour ma part , le jeu commence a me gonfler par tout ces problemes , mais c'est aussi que j'ai pas le temps en ce moment , j'ai des exams a passer , je serais dispo que mi juillet .

Si tu revient d'ici la , on pourra peut etre mettre en place ce qu'on voulais faire , ça serais sympas .

J'espere que tu vas resoudre ton prob en tout cas , bonne chance et a la prochaine
Sawn, je c pas si t'as deja demandé a chania ou mara, mais si y as pas d'info top secret, PM moi ton compte pour voir si cher moi ca passe.

vu qu'on est plus beaucoup a avoir encore AC2 d'instalé

et T qu'il vil menteur ! j'y vais a pali maintenant j'y crever et je fais des T3 bouclier

me fais remonter ma vitae aussi

en tout cas a bientot ma caille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés