JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

et vous allez faire comment pour vous repartir les loots??

sacree organisation en perspective.
Lien direct vers le message - Vieux
Teachaiika
Reine

Quelques avis :

- l'attitude des Requiem est d'une rare arrogance, (tiens ça me rappelle M. Buisson ça ), rien que pour ça jamais je ne participerais à un quelconque event avec eux. Ils veulent jouer les gendarmes de Camlan et dicter leurs lois du plus fort ? Edicter des règles de roxxor d'arènes ? Sans Tea. On ne joue pas le même jeu dans tous les sens du terme.

- les loots .... que dire ... pratiquement, le plus simple est de les remettre à un GM désigné, la distribution se faisant entre guildes après l'event, en postant les dits-loots et en demandant en fonction des participants qui aimerait quoi....
enfin en dehors de la course aux ... "loots" ... il reste la gloire, l'exploit, l'aventure, l'honneur .... enfin une vision différente quoi.

- l'event, je ne me prononce pour personne, mais il me semble que les guildes non-RP peuvent se décider pour l'exploit et l'aventure, quant aux guildes ou joueurs RP, suffit de trouverr le BG qui va avec.

A ce sujet, nous, Les Faucheuses, avons déjà été mandatées par Maître Vismer de l'académie de Camlot, dont les circonstances et propos ont été retranscris pour nos archives :

----------------------------------------------------------------------------

Tea se promenait dans les ruelles étranges de Camelot et Tea, en visitant bien de ces constructions grises, tristes sans verdures, y a fait la rencontre d'un certain Maître Vismer d'une académie Tea crois.

Vismer a parlé à Tea, voici les propos qu'il a échangé avec Tea, si Tea se souvient bien de tout.

"Hé vous la grande ... Firbolgue ... je ne m'y ferais jamais je crois "

"Tea ?"

"Tea oui, pourquoi pas. Je suis Maître Vismer, de l'Académie de Camelot.
Je crois reconnaître en votre emblème celui d'une compagnie de mercenaires non ?
"

"Oui, Tea est Faucheuse d'Ames"

"C'est bien ce qu'il me semblait. Laissez moi vous exposez mon problème, que vous rapporterez de suite à votre seigneur, chef de bande ou quoi que ce puisse être.
Depuis la chute des royaumes et l'avènement du chaos, nos hommes d'armes sont à peine suffisants pour assurer la sécurité des marchands de nos villes et villages, sans toutefois intervenir dans les guerres des clans qui ravagent nos terres. De même, certains dangers des régions les plus mystérieuses étaient autrefois contenus par les multiples volontaires et aventuriers de nos terres, avec l'appui des soldats du roi.
Il n'en va plus de même aujourd'hui .....
"

"Tea aider ?"

"Vous comprennez bien ce que je vous dits ?"

"Tea comprends oui" <clin d'oeil Firbolg, avec les deux yeux>

"hmmm ... bien, tant qu'à faire, ... reprenons ...

Aujourd'hui des zones entières ne sont plus surveillées et des menaces pourraient y croître dans de telles proportions que plus rien ne pourrait les arrêter, ni ce qui reste des armées royales, ni les bandes de ces seigneurs de guerre, rien.

Je glâne tout de même des renseignements auprès de ces gens bien forcés de venir se perfectionner auprès des divers Maitres de notre ville.

Parmis les nouvelles allarmantes, on me dit que le seigneur Moran de Dartmoor se manifeste de plus en plus souvent aux frontières de ces terres.

Celà pourrait être un signe d'invasion, de pillage à grande échelle, de conquête ou pire, un signe que le légendaire dragon Golenstandt se serait réveillé et que ses razzias poussent nos ennemis hors de Dartmoor, avant qu'il ne vienne lui-même ravager ce qu'il reste d'Albion.
"

"Ho"

"heuu .. oui, c'est le moins que l'on puisse dire.

Il me faut des renseignements plus précis, mais je ne puis m'adresser à notre garde, bien trop affairée déjà, ni à n'importe quels pillards, ni à ces auto proclamés justiciers que nous ne pouvons néanmoins pas nous permettre de perdre en ces temps.

Il me faut faire appel à un petit groupe discret de combattants déterminés, ayant une objective neutralité, sachant que leur travail sera récompensé selon sa qualité. En d'autre termes une petite troupe de mercenaires ferait l'affaire .. j'espère.

Votre clan ou guilde ou troupe, je ne sais comment vous vous appelez entre vous, semble jouir d'une bonne réputation et d'une certaine estime, ce qui ne manque pas de m'étonner.

Votre mission, si vous l'acceptez : explorer la région de Dartmoor, rapportez moi toutes informations sur les mouvements de nos ennemis, éliminez en le plus grand nombre possible avec leurs chefs, poussez vos investigations jusqu'à controler que Golestandt le Dragon soit bien toujours endormi dans son antre maudit.

En échange, vos officiers recevront une carte détaillée de cette région, la reconnaissance de ce qu'il reste du royaume, la satisfaction d'avoir contribué à sauver des innocents, mais surtout bien sûr, je ne me faits aucune illusion sur votre altruisme, le peu d'or que j'ai pu amasser, la gloire de vos faits d'armes et tous les trésors que vous y trouverez.

Apportez moi une réponse rapidement ... heuu ... Tea.

Le contrat a été accepté, et les Faucheuses se sont rendues à Dartmoor y remplir leur mission, avec plein succès, si ce n'est peut-être un petit incident dont les conséquences pourraient .... enfin jugez par vous-même selon le compte rendu succin fait par Tea :

Plein succès grâce à la dertermination de nos soeurs, quel que soit leur expérience, bravo à toutes.

Nous avons remplis pleinement notre mission et Vismer ne faisait pas le malin quand Tea lui raccontait nos hauts faits d'arme.

Avec près de 15 Faucheuses et d'amis fidèles, nous avons pu nous assurer que les rumeurs rapportées à Vismer étaient partiellement fondées et ses craintes malheureusement assez justes.

Non le Seigneur Moran ne sortira pas de Dartmoor, nous lui avons réglé son compte, ainsi que bon nombre de ses sbires.

Non le dragon n'est pas sorti de son hantre et n'a pas commencé ses razzias mortelles, mais ... nous avons pêché par orgeuil et par notre action je crains que nous ne l'ayons réveillé pour de bon, ou alors il l'était déjà, je ne sais. Ce qui est certain c'est qu'il ne dort plus.

A cette nouvelle Vismer, pris d'un tremblement, s'en est allé rapidement apporté la nouvelle au palais, oubliant notre récompense, mais qu'importe la soirée a été belle, les soeurs nombreuses, voilà notre vraie récompense.

Peut-être aurons nous bientôt des nouvelles du palais, même délabrés les royaumes ne peuvent laisser le dragon menacer les terres, peut-être un jour bientôt, tous les pillards et justiciers, guildes et clans, aventuriers et meurtriers devront s'unir contre cette menace qui risque de nous faire tous disparaître, quels que soient nos alignements et nos différences.... peut-être un jour ....

Donc GM de guildes RP et non-RP, à vous de jouer, entre gens suffisants et de bonne volonté, quand on veut on peut, et une justification RP permet de concillier l'inconciliable ... je suis sure que même la Dame des CM craint les razzias du Dragon ... car sans vivants, que resteraient-ils comme tâche à ses servants ?

Tea
dervic [IM]
Alpha & Oméga

oups
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

oups aussi .
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Teachaiika
Donc GM de guildes RP et non-RP, à vous de jouer, entre gens suffisants et de bonne volonté, quand on veut on peut, et une justification RP permet de concillier l'inconciliable ... je suis sure que même la Dame des CM craint les razzias du Dragon ... car sans vivants, que resteraient-ils comme tâche à ses servants ?

Tea
Mouai ... c'est vrai on peut trouver une explication a tout , mais cela se fait au detriment de la coherance RP et de mon experience personnellecela debouche toujour sur des blocage entre joueurs .

Je ne dit pas que 2 guildes ennemis ne peuvent s'allier pour defaire un ennemi plus puissant , mais il existe des alliance impossible .

Enfin je laisse les principaux protagonistes repondre , mais je prefere a la limite faire ca HRP que de participer a une histoire invraissemblable .
Maxlin
Alpha & Oméga

Re: Petite question .
Citation:
Provient du message de Balko
Wéééééé vnez on và péter lDrake tous ensemble, main dans la main ^^
<jette des fleurs partout>
<affalé sur la colline, au soleil avec ses potes>
<voix nonchalante>
- " Balkooooooooo... arrêtes de bloquer sur ljokos et fais tourner elle a l'air
bien bonne celle là "

uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Si j'y vais en tant que joueur c'est plus qu'un tas de pixel et ca ne m'eclate plus ...
/agree a 100%...

Il faudrait lacher ce qui fait notre différence, notre individualité, juste parceque ca nous arrange ? Ca va bien au dela de l'opportunisme la...

Autant je pourrais concevoir une "sainte alliance" de guildes opposées pour lutter contre un danger commun (suivez mon regard...), autant je me vois mal m'allier avec des guildes farouchement ennemies pour aller chercher un trésor (ca c'est le coté role-play), et encore moins avec une guilde qui a affiché, voir publié, tres officiellement par la voix d'un de ses officiers, son intention de saboter intentionnellement mon plaisir de jeu jusqu'a ce que nous cedions a ses caprices (et la, ce n'est plus du role-play...).

Et quand a ceux qui se démarquent de l'attitude de Kure, qui est la position OFFICIELLE de Requiem je tiens a le rappeler... si vraiment la politique officielle de votre guilde vous déplait tant que ca, que faites vous donc chez eux ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ce soir Maxou ( le quote n'est pas de moi je précise).

Sinon je ne parlai pas au nom des CM , je voulais prendre la température du serveur pour voir si un tel event était réalisable mais bon d'apres ce que je voit cela me parait assez dur.

D plus , il suffirait d'un groupe pour tout foutre en l'air.
Teachaiika
Reine

Qui a décidé qu'elle était invraissemblable ma zolie (et longue ) histoire? rhhooo méchant garçon va

Bien, c'est un choix et un point de vue et je le respecte, mais en tant que joueur RP moi-même je démontre simplement qu'on peut faire beaucoup si on le veut.

Par ailleurs il n'est pas vraiement question ici de s'allier contre un ennemi puissant, mais plutôt, et la différence est quand même bien là, de faire front commun à une menace de fin de toute vie humaine sur nos terres, qui ne peut qu'inquieter seigneurs de la guerre, pillards, justiciers et autres, puisque l'existence même de tous serait menacée

Enfin la perche est tendue, on la prend ou pas, c'est simple

Comme dit le Sage Firbolg : " Quand ....." BOINK
Sage Firbolg was killed by Sumitsu

PS : oui Tea a aussi des contradictions entre sa conclusion et son avis sur les Requiems (le même pour les Bluetkrieger d'ailleurs), Les Firbolgs sont loins de la perfections métaphysique à laquelle ils aspirent (expire Tea, expire tu deviens toute bleue, on dirait un koby géant)
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Teachaiika
Bien, c'est un choix et un point de vue et je le respecte, mais en tant que joueur RP moi-même je démontre simplement qu'on peut faire beaucoup si on le veut.
Oui mais c'est la que je me permet de t'arreter < /em passe une ancre autour du cou de la Firb > , si les joueurs ne se fixe pas des limites "raisonnable" c'est la porte ouverte a tout les abus ...

Ca me fait penser aux enfants qui jouent a trap-trap , pis y'en a un qu'y a envi de faire qqchose alors il dit "bé moi je peu voler ! " alors son camarade qui lui aussi a envi de faire des choses marrante comme lui dit " bé moi je me teleporte a la vitesse de la lumiere" ce 1 er vexé que son copain il fait des trucs mieu que lui " Ouai bé moi je voyage ds le temps et j'y suis donc toujours avant toi :P " et le 3 eme qui est bien degouté d etre un simple enfant " BA MOI JE VOUS TU PARCQUE JE SUIS DIEU HAHAHAA Ounéééééé !! "

parcque je ne pense vraiment pas qu'un CM peut trouver une raison "logique" de s'allier avec des IM pour tuer un drak ( ou alors ils nous tu tous a la fin en fesant " " sur nos cadavres :P )

Enfin bon c'etait juste pour dire que le RP passe par des concessions/sacrifices et qu'il n'est jamais bon d'outrepasser ses propres regles .

Edit a trouvé une autre super phrase qui tu :P :

Je pense que le RP ce n'est pas justifier nos actes , mais que c'est ce qui dicte ces derniers .
Tann
Alpha & Oméga

Tuer un dragon, à part pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Il y a de plus gros challenges sur Camlann que d'aller tuer un dragon : prendre le fort Requiem, organiser des chasses entre guildes, tenir une ville, etc.

Enfin, c'est mon avis.

Tann, le joueur.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sumitsu

parcque je ne pense vraiment pas qu'un CM peut trouver une raison "logique" de s'allier avec des IM pour tuer un drak ( ou alors ils nous tu tous a la fin en fesant " " sur nos cadavres :P )

Tu as raison !! franchement c'est (toute proportion gardée) comme si les américains c'étaient allié aux soviétique contre un ennemi commun dangereux pour eux

Ha flûte, ils l'ont fait

Bref ..... 3 minutes d'intense "brain storming" et n'importe qui ici trouvera 3462 raisons "role play" pour cette alliance éphémère de circonstance.

C'est quand même un jeu, et on peut parfois aussi juste vouloir faire un truc apparemment impossible : juste pour s'amuser.

Il faut dépasser les querelles de clocher et faire abstraction des rancunes accumulées pendant une soirée !! c'est trop dur ?

si votre réponse est oui : le jeu a pris en otage votre vie réelle.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
Tuer un dragon, à part pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

dans ma petite guilde de "non RoXXoR", je connais 5 joueurs qui, sur les serveurs "classiques" n'ont jamais même approché le dragon.

ils évoluent depuis le début de Camlann (pas moi) et je pense qu'ils serraient très, mais alors très, enthousiastes à l'idée de tuer, ou seulement de tenter de tuer, le dragon.

tout le monde n'a pas le même vécu de Daoc : pensez aussi aux autres !!
Tann
Alpha & Oméga

Je me cite :

Citation:
Voilà, je voulais dire que c'est à faire au moins une fois, en tant que joueur de DAoC.
Personellement je l'ai fait une fois sur Ys et j'ai été déçu par la rapidité du combat et la "facilité".
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Tu etais sur quel royaume Tann?
Car sur alb/Broc , plus de 30 minutes pout tuer Goly et 1h17 pour tuer xanxicar

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petite question .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite