JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Petite question .

Je suis venue sur Camlann pour faire du Pvp mais aussi du PvE.
J'ai bien aimé tuer les 2 drake sur Broc / Alb et je voulais savoir , si sur Camlann , il serait possible de faire un dragon ?

Est ce que les guildes françaises de Camlann française serait pret a faire un event dragon pour le plaisir , et pas se fraguer la gueule pendant une soirée.

Autres problèmes , les Requiem.
Ils veulent absolument tuer le dragon en premier d'après ce que j'ai put lire.
Est ce que vous pensez que si on les invite cela se passera bien et est ce qu'il serait réglo si on voit avec leur GM et si ce dernier est sympa ?
Alpha & Oméga

Pour les requiem et leur GM, c'est mal parti....
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: Petite question .
Citation:
Provient du message de dervic
Je suis venue sur Camlann pour faire du Pvp mais aussi du PvE.
J'ai bien aimé tuer les 2 drake sur Broc / Alb et je voulais savoir , si sur Camlann , il serait possible de faire un dragon ?

Est ce que les guildes françaises de Camlann française serait pret a faire un event dragon pour le plaisir , et pas se fraguer la gueule pendant une soirée.

Autres problèmes , les Requiem.
Ils veulent absolument tuer le dragon en premier d'après ce que j'ai put lire.
Est ce que vous pensez que si on les invite cela se passera bien et est ce qu'il serait réglo si on voit avec leur GM et si ce dernier est sympa ?
vu les conditions que nous ont posé requiem vis à vis du dragon, je me refuse de le faire en commun avec eux rien que pour les embeter je prefere encore ne jamais le tuer ce foutu dragon, plutot que leur donner ce qu'ils veulent ehh oui je suis rancunier...
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

Re: Re: Petite question .
Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
vu les conditions que nous ont posé requiem vis à vis du dragon, je me refuse de le faire en commun avec eux rien que pour les embeter je prefere encore ne jamais le tuer ce foutu dragon, plutot que leur donner ce qu'ils veulent ehh oui je suis rancunier...
peut tu expliquer pourquoi? Quelles sont les conditions posé par les requiem?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ya un post un peu plus loin qui en parle... en gros, ils demandaient à etre au courant de toutes nos activités dans les ZE, ils voulaient etre là pour le premier dragon tué, ils veulent se reserver le droit d'inviter qui ils veulent lors d'event futurs, et tout ce qu'ils nous proposaient en contrepartie, c'est de nous rez si ils nous gachent un event...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah perso , cela me dérange pas si isl veulent etre la au primer tant qu'ils sont réglo et qu'ils nous entubent pas sur les loot.

Pour la deuxième condition , ils invitent qui ils veulent si c'est eux qui organisent.
Seul truc vraiment chiant, cela serait de les inviter a chaque event.
De toutes façons, les pierres de respect , on ena aura tous en 1.62 et les loot , il y en a pas tant que sa d'intressant .
Il y a pour Alb , le baton de moine te l'arc qui sont uniques et que même un artisant ne peut pas faire.

Je lui écrirai pour lui demander plus de renseignement.
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

le golestandt il loot un baton de moine? bah v me le soloter alors...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
le golestandt il loot un baton de moine? bah v me le soloter alors...
Vitesse 3.3 dps 16.5
The Bubullbreaker
Roi / Reine

Moi perso je serais plutot contre ..

Pas pour jouer mon egoiste ou quoi que se soit , mais parcque la reussit d'un tel event surtout quand c'est la 1 ere fois et sur un serveur telque Camlann cela serai extrement symbolique .

Pour moi tuer le Drak avant les Pks ca serait une facon de leur couper l herbe sous les pieds surtout quand on voit les propositions a la noix que Req est pres a faire pour en etre .

Donc tout comme Draziel je prefere que le dragon reste un enjeux ( meme si il ne mourait jamais) , on est pas sur Coop mais sur PvP , et la course au tresor fait partit de la competition entre differentes factions au meme titre que les reliques
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Personnelement je pense que le Dragon est pas tuable a l'heure actuelle par aucune guilde meme les Crysalide parceque il faut au minimum reunir 150 personnes et ca ne marche pas a tout les coups.
L'idee que tout le monde s'arrete de se taper sur la tronche un soir pour aller tuer les 3 Dragons serais quelque chose de formidable mais complètement utopique.
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi tuer le Drak avant les Pks ca serait une facon de leur couper l herbe sous les pieds
Je vois pas trop en quoi les guildes pk devraient pas tuer un drake avant les apk.
D'ailleurs pk, apk ca n'a plus de sens, c'est du GvG c'est tout.

Requiem va en tenter un bientot d'ailleurs, on verra ce que ca donne.
Dans tous les cas Crysalides/Inguz ont tout à fait leur chance d'en tuer un ensemble, voire même Crysalide seul s'ils y vont a 70-80.

Citation:
Mais heu
Les conditions c'est Kure qui les a posé sans demander l'avis de personne mis a part peut etre les autres off Requiem, ses conditions c'est du n'importe quoi on est d'accord la dessus.

D'ailleurs elles ont plus lieu d'être vu qu'ankavos n'est plus visiblement, donc plus de "zerg" alliance comme kure disait.
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Yesu
Je vois pas trop en quoi les guildes pk devraient pas tuer un drake avant les apk.
D'ailleurs pk, apk ca n'a plus de sens, c'est du GvG c'est tout.
Ou j'ai dit qu'ils avaient pas le droit ?

Mais escuse moi je vois mal un serviteur mort-vivant de La Mort allé tuer un drak pour passé un bon apres midi dans la joie et l 'harmonie avec leur copain vivant de chez les APK ...

Je ne souhait pas voir de parentheses ( surtout aussi grosse )dans le role c'est tout , je n'ai jamais dis que je ne voulais pas allé tuer le drak avec des joueurs PKs ... mais parcontre je ne veux pas allé le tuer avec des perso PKs ... compris?

parcque sinon autant tous groupé ensemble pour xp , farmer les diams , chasser les PJ ... et la en effet Pk / Neutre / apk n'aura vraiment plus de sens et ca je ne le veux pas

edit :

Citation:
Provient du message de Yesu
Requiem va en tenter un bientot d'ailleurs, on verra ce que ca donne.
quand ca ? </em cache sa hache a porte derriere son dos >
Saoryn
Alpha & Oméga

De mon point de vue, une attaque Dragon, n'a aucune chance de reussir sans le concours à la fois des pk et des apk, car il suffit qu'une alliance de guildes decident d'aller faire l'event un jour, pour que les non invités viennent troubler la fete (je ne crois pas que ce genre d'organisation puisse passer inapercu, ...)

Maintenant, je comprends tout a fait le point de vue de Draziel, les propos de Kure etaient insultant
Dakkon [SM]
Roi

Je tiens à préciser que les dires de ce "Dervic" n'ont rien à voir avec les intentions des Carpe Mortem.
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
vimn
Bagnard

La guilde RanaFout est partante pour tuer les dragon.

Il y a suffisamment de neutre et d'apk pour réaliser la chose, au moins sur le dragon Midgardien.

Nous pouvons fournir un groupe de combat complet 47-50.

Vomn.

edition : pour les loots ? RanaFout !!!!!!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petite question .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite