JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bataille Epique dans les Abysses - La Gloire d'Hibernia RSS

Partager Outils Rechercher
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae
Moi g trouver çà plutôt marrant, et comme tu le dis cela ne vous à pas empêcher de poursuivre votre event après coup vivement que je up Wae pour pouvoir te duel à armes égales ( moi coup sans style : 27 ; toi de meme 230 ); de plus je suis no BB et no SC on devrait s'entendre
je m'énerve pas ma grande, j'explique ^_^

On etais 15 a aller als bas car on voulais pas etre 'deranger' pendant notre event, nous avons eliminer les groupes genant (ceux qui pex au suc et autres) et comme un hib en apelle un autre nous nous sommes retrouvés face a une masse impressionnante. Nous avons rusher la premiere fois a 15 contre 100 bref on est mort.

Comme nous sommes fière et qu'on aime pas l'echec on y est retournée. Et la on a attendu que vous rushiez mais visiblement on etait trop nombreux

Meme quand on etais mez personne venais on a abandonnée, chain kill des gens c'est pas notre passe temps favoris.

Je note pour ma part la bravoure de Nei (lvl28) et Yberia (35) qui n'hesiterent pas a se jetter dans la bataille face au zerg hibernien.

Pour tes degats, c'est normal depuis je ne sait plus quel patch toucher un joueur violet est plus facile. Quand au mien c'est avec style que je fais ca, avec mes soeurs paladine je n'hesite pas
Et il y avait des Hlvl chez vous une captivation de legion en AEmezz c pas bas level et des dot a 80 de dmg non plus ou alors je reroll direct sur hibernia

Belle bataille, courageuse pour vos bas level, pitoyable pour vos Hlvl qui on pas oser rusher avec toute cette masse derrière eux.

Citation:
Provient du message de Luthyen
les 50 albionnais [/i]
Chouette ma guilde vient de gagne 35 recrues de plus, mais bon en tant que GL j'aimerais avoir les noms par contre

@Mandrin
Profite je suis la seule sicaire 50 non SC d'albion avec 10% en resist estoc je crois
Heureuse de t'avoir fait plaisir

Bon jeu à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

Oui il faut avouer que nous nous sommes bien amusés.
La surprise du nombre passée l'échange était plaisant et devoir faire des rez parmi votre masse un vrai challenge.
Bisous les Hibies.
Mandrin [O A]
Roi

Citation:

@Mandrin
Profite je suis la seule sicaire 50 non SC d'albion avec 10% en resist estoc je crois
Heureuse de t'avoir fait plaisir

Bon jeu à tous
Aucun plaisir pour un kill plus qu'hypothetique, juste pour le defi et par curiosité, etant donné le 4 shot que tu m'avais mis en solo un jour ou je me balladais tout seul sur mid avec mon proto.

/bow
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrin
Aucun plaisir pour un kill plus qu'hypothetique, juste pour le defi et par curiosité, etant donné le 4 shot que tu m'avais mis en solo un jour ou je me balladais tout seul sur mid avec mon proto.

/bow
Moi j'ai tuée un proto en 4 coup

Tu devais etre afk sans armure car a par OS les grolems je sais rien faire.

Enfin plus sérieusement je prefere etre a 15 hlvl contre 100 bas level que l'inverse au moins c'est plus drôle et rusher pour repousser les téméraires afin de rezer nos soeurs ca c'est du sport.

les 15 ashassins présent vous remercie du challenge que vous leur avez offert

Ciseaux
Alpha & Oméga

Le fait est tout de même que normalement dès qu'un royaume a les Abysses, on voit des mids ou des albionnais débarquer et tuer tous les petits joueurs qui doivent être gris pour eux (et franchement ils ne gagnent rien à faire cela) qui sont en train de gagner de l'expérience tranquillement. Sauf que cette fois ci, ceux qui étaient venus pour nous tuer, s'en sont pris plein la tête.
C'est ça qui m'a fait rire.
Yp. [Fly]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
100 hib s prevuis au meme endroits, niv 35 environ ca cache pas de la fourberie peut etre. allez on delog tous noqs rerolls ayx avysses comme ca on v

Apres vous avoir amuser un peu, on est alle chatouiler du mets bien meilleur ennn les personnes des ducs comltes marquis qui offrent un potentiel de resistance bizn plus grabd que le votre.

Peut etre avec vous croises d'autres personnes par la suite

euh...
oh...
MOUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAH!!!!
....dslé....
......
MOUUUUUAAAAAHAHAHAHAHAHA!!!!
...pardon, pa pu me retenir

fiou kelle rigolade....alala ca fé du bien

* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Yp. [Fly]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence
Et la la suprise totale, les hibs s'etais trompée de chemins et etais venus en masse proteger la reliques abysse

Zerg hibernien

Nous étions 15 face a cette masse

Un premiere fois wipe car nous les avons chargés nous sommes revenues toujours a 15 et la pendant un bon moment on les a maintenanus a distance, malgre les mez et leur masse.

De l'autre côté du miroir:

LL

alors là merci Clemence, ca va me faire une jolie carte postale pour ma maman

EDIT: J'ai rajouté des "L " paskon voyait pa ks'était un lien
* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Deux messages
celui la
Citation:
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Le fait est tout de même que normalement dès qu'un royaume a les Abysses, on voit des mids ou des albionnais débarquer et tuer tous les petits joueurs qui doivent être gris pour eux (et franchement ils ne gagnent rien à faire cela) qui sont en train de gagner de l'expérience tranquillement. Sauf que cette fois ci, ceux qui étaient venus pour nous tuer, s'en sont pris plein la tête.
C'est ça qui m'a fait rire.

et celui la

Citation:
Provient du message de Mandrin
A rien compris, juste le dedain pas super RP

Une bien bonne soirée ma foi, entre des fleches a 20 sur Clemence quand ca passait et des coups de pavois a 400 dans les gencives de la part de Gwean , ou des pitis levels ont pris leur courage a deux mains pour aller taquiner les taquineurs, qui allaient a une sortie mais qui ont quand meme fait un detour pour aller a l'entrée enemie.

Les ptis gris se sont bien amusés, et vous aussi je pense Vous ne seriez pas revenus sinon.

Deux personne, un qui a mouiller sa chemise et qui est venus combattre contre nous et un qui ,certainement, est resté dans la masse en esperant gagner quelques RP.

Bref un ennemi qui a mon respect et un autre qui me fait rire tellement c'est pathetique

Mandrin au plaisir de te recroiser

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bataille Epique dans les Abysses - La Gloire d'Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite