JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Peut on discuter simplement ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

Ben par exemple ce que tu viens de dire, pour moi ça ressemble à un joli gros troll Surtout la dernière partie ...

Note : oui je sais je m'appelle pas Messer.
Lien direct vers le message - Vieux
Messer
Alpha & Oméga

Franchement moi je suis d'accord qu'il y a des personnes qui sont championnes pour lancer des discussions sans fin concernant l'équilibre allié/axis mais je les comprends!
Honnêtement je suis persuadé que vous messieurs qui jouez désormais axis vous avez attrapé leur mentalité. Vous ne vous rendez même plus compte de l'imbalance entre les deux camps!
Il n'y a rien à dire, le camp axis est 10 fois plus avantagé que le camp allié, aussi bien au niveau de matériel qu'au niveau des "bugs" (uber opel, uber luger, ei allemande tire après être morte, etc.). Ce qui ma révolté c'est que je ne sais plus quel *CENSURE* a eut le CULOT de poster un message ici en hurlant que c'était un scandale que pour le prochain patch il n'y avait que du matos allié! Bon sang mais c'est la preuve que vous êtes devenus paranos! Arrêtez de vous faire passer pour des pauvres petits allemands sans défense... Et pour preuve, si ce qu'on disait était vraiment du blabla, allez jeter un coup d'oeil ici, ce sont également des joueurs alliés et je vous assure qu'on ne les a pas payer pour faire ces comics!

Le premier paragraphe...

PAS DE TROLLING
PAS DE DIFFAMATION

Vala ?
Zebbeee
Alpha & Oméga

foxbob
Alpha & Oméga

Hop, d'habitude je poste pas sur les threads de ce style mais bon, je vais donne mon avis ... Quoi ? Tout le monde s'en fout ?

Je pense que les materiels sont equilibres . Et meme que ces derniers temps le nombre dans certaines tranches horaires favorise les allies.

Quand au jg77, ils ont toute mon estime et ce sont des joueurs comme les autres (dont certains que j'apprecie particulierement, point barre)

Je suis decu par l'attitude de TOUS les joueurs quelque soit leur camp qui ne savent pas faire preuve de retenue et qui postent un message d'insulte envers les autres sans prendre le temps d'y penser.

Malheureusement, quand ce genre de post apparait, la situtation s'envenime et tout le monde perd son calme.

Encore une fois la solution a quelque chose qui vous touche vraiment: Les PMs.
Je les utilise des que j'ai un probleme, faites en autant.

Pour terminer, j'aimerai rayer d'un trait une derive qui semble apparaitre:

L'Alli@nce et la 3DLM jouent ensemble sans problemes et les problemes entre squads du passe ne sont maintenant reduits qu'a quelques rancoeurs entre personnes bougonnes.
On joue ensemble et on se fait plaisir ensemble.
Tout comme on se fait plaisir avec les event du jg77 auquels on participe.

Je pense qu'on assimile trop vite un squad a l'un de ses membres dans ce forum.
Ex: Si je trouve qu'untel du jg77 dit une betise, je me dis pas "tout le jg77 dit des betises"
Idem, si je suis blesse par un post d'un gars de la 3dlm (qui reste sur sa reserve ( et je tiens a dire que tous les membres de la 3dlm devraient faire attention a ce qu'ils postent ici ! )
Et bien je dis pas :Tous les francos ou tous les gars de ce squads sont des cons.

La encore la solution PM

Pad d'assimilation non plus allie/allemand plz, chaque joueur a sa mentalite quelque soit son camp.
(sinon avec le retour de Rafale , les allies seront assimiles a des gars a l'humilite demesuree... )

Voila, j'ai donne mon avis :bouffon: , je retourne sur ma colline ou m'attend ma cabane de pierres et ma peau de bete ...

Fox l'hermitte
Mickk
Alpha & Oméga

Wouah Fox
Lehor
Alpha & Oméga

haaa la video de yatta ))
merci mick

sinon je pense que t'as bien raison fox!

fox l'ermite, la voix de la raison!
Athes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lehor
fox l'ermite, la voix de la raison!
LOL!! ça c'est la meilleur!!!
Lehor
Alpha & Oméga

Citation:
LOL!! ça c'est la meilleur!!!
bah quoi ? autant je reconnais parfois répondre de façon moins amicale pour des raisons largement débattues ici meme. autant fox a largement raison sur ce coup là et je ne fait que le souligner c'est tout.
Wonderchris
Alpha & Oméga

WOoT pour Foxbob!
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Il est génial ce thread ..................

J'adore .......................

Il est malgré tout super ce Forum.................

** Warm qui revient d'un séminaire de chez les moines zen**
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warmup
** Warm qui revient d'un séminaire de chez les moines zen**
Franchement, faire l'apologie de la drogue, même douce
La drogue SAITRAIMAL

Rikles
Alpha & Oméga

La ou ca me fait plaisir personnellement, c'est que je me suis casse le cul a essaye de reunir tout le monde pendant un temps

J'en ai pris plein la tronche (a titre personnel) par certaines personnes dont l'idée desservait l'ambition.

La dessus il y a des replies à la con d'un cote comme de l'autre qui font que certains membres ne passent plus du tout sur ce forum (ce qui est un tord car on passe a travers pas mal de chose) après certains alliés qui ne passait carrement pas, les axis vont finir par deserter ce forum.

Si vous avez quelques choses de désagreable a dire aussi bien sur moi que sur quelqu'un d'autres vous sendez des mps.
C'est pas compliqué et ca ameliore l'ambiance général.
Ce serait gentil pour moi peut etre pour d'autres, et surtout pour ceux qui donnent de leur temps pour que Force Francophone soient et restent une communauté interessante.
Mickk
Alpha & Oméga

Aaaah mais c'est pas fini la parlotte ici ?
Lehor
Alpha & Oméga

sages paroles cdar.
Caps
Roi

euh Messer .. j'ai pas trop compris la modération de mon post ?

Quand on contredis certains on se fait modérer ??? J'ai pas trop suivi la .. faut m'expliquer ca en pm please
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Peut on discuter simplement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite