JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Peut on discuter simplement ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
Gus [All]
Roi

Citation:
Provient du message de MysteeX
Voilà, j'accuse personne et je dis ce que je pense c'est tout.
Une chance parce que cest pas bien d'accuser les autres!
De toute facon, c'est tout le temps les memes qui s'enervent alors pas besoin de le faire pour savoir de qui ont parle
menfin
Roi

[IMG]http://******************/menfin0/smiley.gif[/IMG]
Rikles
Alpha & Oméga

arkimed
Roi

yop

Voila j ai fini ma semaine de trial !!

Je me réabonnerais pas pour le moment à wwii parce que le jeu ne m intéresse plus autant qu avant mais j y reviendrais surement à cause de la communauté et de toutes les personnes sympathiques j ai croisé et que j aurais bien aimé connaitre d avantage

Quand on voit comment nous sommes capables de nous fouttre sur la gueule rien qu à travers un forum et une simulation de guerre en ligne je trouve qu il est beaucoup plus facile de comprendre comment les hommes arrivent à se foutre sur la gueule IRL ... Respect pour ceux qui restent en dehors de tous ces débats débiles ou qui arrivent à prendre tout çà au 2eme degré

LONGUE VIE A WWII

bon jeu à vous et vous enguelez pas trop

a bientôt
Wildcat
Alpha & Oméga

Boh je vois pas pourquoi il y a matière à râler, moi ça me fait marrer de me faire buter
C'est qu'un jeu, attention parce que si tout le monde commence à se prendre la tête ça va devenir "counter-wwiiol"
Zebbeee
Alpha & Oméga

Lehor
Alpha & Oméga

Citation:
Honnêtement je suis persuadé que vous messieurs qui jouez désormais axis vous avez attrapé leur mentalité. Vous ne vous rendez même plus compte de l'imbalance entre les deux camps!
je préfère ne rien dire...
30min de test dans une attaque qui passe (donc dans effectivement un massacre ) il est vrai que ca permet de se faire une opinion globale du jeu....

ha si je vais dire un truc
si t'es si frustré de jouer français (ouin ouin g pas d'opel.. ouin ouin g pas de luger... ouin ouin le panzer 38 T est solide (face a un vickers encore heureux ) ouin ouin le fusil est meilleur, ouin ouin ils ont tout mieux) , reste une campagne en Allemagne (et pas 30 min hein ) pour t'amuser
looool

dommage ce topic se calmait......

dites je propose un truc, on cree un topic matos, on s'engueule comme c'est pas permis, on dit que les uns sont des laches les autres des incapables, que certains sont uber, qu'ils triches , on claque les portes des events et on fini comme sur les forum PS mais au moins ca ne sera que sur UN topic et non pas sur l'ensemble des topics.... enfin c'est juste une idée ......
Lehor
Alpha & Oméga

Citation:
Peut on discuter simplement ?
non mysteex
on peut pas visiblement.....
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Tu vois Zebbeee, j'aurai pu te répondre comme on l'a fait 1235656857867896789 fois sur ce forum, mais je ne le ferai pas, en gage "d'effort".

De toutes manieres, on a pas du tout la meme vision du jeu... A t'entendre parler de "courage" et de toutes ces conneries; je vois bien qu'on a des points de vue radicalement opposés.

Par contre tu devrais comme moi, à l'avenir essayer de modérer tes propos sur le camps Axis et essayer de faire preuve de meilleure foi; car dans ton periple Axis de 30min tu as du avoir bcp de chance quand meme pour faire une 40aine de kill en 30min

Zebbeee
Alpha & Oméga

Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ok, j'avais mal compris ton poste, je m'excuse.

D'ailleurs si vous tous, vous voulez passer une soirée "pas-prise" de tete, et que vous avez envie de faire des Kills et de Gonfler vos ratios, n'hesitez pas à Brancher le CH57, les grosBills du JG vous accueilleront avec plaisir !

Bon FRAG et A+ ingame
Wildcat
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi c'est gênant que les allemands "aient" du matériel un peu plus performant, il est vrai que c'est le blitzkrieg, c'est donc normal et réaliste.
Moi, quand je joue allié, j'essaie de faire du mieux que je peux, j'aime me battre dans le camp désigné comme le clan des faibles, parce que ça me motive d'essayer d'ajouter ma pierre à l'édifice pour rééquilibrer la balance. Et je suis bien content de voir un 109 en flammes !

Ou alors je me fixe des petits objectifs comme par exemple, si cela est possible, reprendre "ma" ville, Liège, c'est ça qui m'amuse

Et je m'en fous de savoir que un pz machin est résistant pcq blablabla... Personellement je vois pas matière à râler parce que moi aussi j'ai déjà été "indestructible" dans un char, j'en étais même à me demande comment j'avais réussi à continuer à tuer des panzers avec mon char en feu et le tireur blessé... Mais ça c'est le jeu.
Un truc excitant aussi, c'est de rendre la tâche difficile aux Stukas qui nous bombardent, plus c'est dur, plus c'est synonime de défi pour moi. Et puis, la difficulté ne fait qu'augmenter le niveau de jeu...
Lehor
Alpha & Oméga

Citation:
Un truc excitant aussi, c'est de rendre la tâche difficile aux Stukas qui nous bombardent
en tout cas dans le sud ya des mecs tres tres bon en dca qui nous gache bien la vie sur les fb.
d'ailleurs c'est plus simple de bombarder une AB (de haut on a un repere visuel avant le piqué) qu'une fb qui miralusement disparait vers 400m (lool c'est vrai, je sais pas si c'est le jeu ou mon PC mais j'ai un mal de chien à voir les fb.... et passer bas avec de la DCA en stuka c'est la mort assuré (sauf s'ils savent pas tirer mais ca on ne le sait que trop tard généralement lool)
Mickk
Alpha & Oméga

J'veux pas rajouter une couche mais là je suis surpris par plusieurs trucs. Je suis juste intrigué, d'ailleurs j'aimerais que juste Zebbeee réponde ...

Citation:
Provient du message de Zebbeee
Il n'y a rien à dire, le çamp axis est 10 fois plus avantagé que le camp allié, aussi bien au niveau de matériel qu'au niveau des "bugs" (uber opel, uber luger, ei allemande tire après être morte, etc.).
Opel > oui
Lüger > oui (sauf que là je pense que ça a moins d'influence sur la map que l'Opel par exemple)
EI mort-vivante > Je pense que ca arrive des deux côtés ... Je trouve ça idiot de rattacher à un seul camp ... Dans le même genre je suis tombé sur un français qui m'a abattu sans que je le touche au moins une fois à 10m au Mp40 (sisi je sais viser). D'ailleurs c'était pareil pour presque tout le monde. Conclusion : je pense que tout dépend de la latence de chacun. Cet allié avait un meilleur ping que nous, tant pis ...

Citation:
Ce qui ma révolté c'est que je ne sais plus quel *CENSURE* a eut le CULOT de poster un message ici en hurlant que c'était un scandale que pour le prochain patch il n'y avait que du matos allié! Bon sang mais c'est la preuve que vous êtes devenus paranos! Arrêtez de vous faire passer pour des pauvres petits allemands sans défense... Et pour preuve, si ce qu'on disait était vraiment du blabla, allez jeter un coup d'oeil ici, ce sont également des joueurs alliés et je vous assure qu'on ne les a pas payer pour faire ces comics!
Les mots "hurler" et "culot" sont exagérés, on a quand même le droit d'être déçu de ne pas avoir de nouveaux jouets non ? Pareil pour la 2eme partie ("paranos" "allemands sans défense"), je pense que c'est de l'interprétation un peu facile ... Je ne connais personne côté axis qui s'énerve parce qu'on n'aura pas de matos, qui traitent les Rats de vendus. Et pour les Comics je trouve ça hors-sujet, ils sont très très satirique (mais drôle ).

Citation:
Hier j'ai été jouer 30 min axis car j'avais besoin de screens du 232 et du panzerIIIH. J'ai été attaquer Hasselt d'abord en inf: avec mon riffle j'ai pu aisément me plasser dans un arbre dans l'AB N, on a pris le bunker, et je me suis fais 29 kills! Mais le mieux: c'est que mes kills c'étaient des alliés courant à plus de 750m!
750m ça fait vraiment beaucoup Faudra demander à Psyco s'il arrive à faire autant. [edit : euh bon il a répondu ...]

Citation:
Ensuite je suis parti en 38(T), j'ai fais un massacre! Je me suis ramassé au moins 13 obus de crusader (ça se camoufle vachement bien ces blindés) et je ne sais pas combien de chargeur de vickers et pas une seule égratinure Ben dite ce que vous voulez, moi j'ai mon niveau dans WWIIol et il est clair que le coté axis est beaucoup plus facile!
Là je veux bien savoir comment tu as fait

Citation:
Ceci dis c'est un peu normal que vous soyez devenus comme ça. C'est comme avec les patch, au début on est content mais après 3 semaines on veut déjà un nouveau, même si le précédent à révolutionné le jeu...
Ca rejoint ce que j'ai dit sur les joujoux que tout le monde veut recevoir Pas avoir du nouveau matos qui va tout roxxer, mais simplement de la variété, du neuf, de l'originalité ...

Citation:
Bref, je trouve que vous messieurs qui jouez axis vous devriez être plus résonnables et respecter les joueurs courageux qui continuent à jouer du coté français.
Là je trouve ça un peu fort. Donc nous qui sommes tombé dans la facilité on doit se laisser piétiner (mais ne relançons pas de débat sur "c'est lui qui a commencé à se moquer de nous") ?

De plus je te propose de venir passer de temps en temps côté axis AVEC nous (ça tombe bien, la carte est plutôt stable, c'est pas un soldat qui fera la différence), on a besoin de 38(t) invulnérable .

Citation:
Ceci est un avis purement personnel.

[edit :
Et vu les réponses je rajoute ceci :
[img]http://******************/menfin0/smiley.gif[/img]]
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Peut on discuter simplement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite