JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [musique]le retour des groupes en The RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khorram

JEUX ONLINE
The forums

Lien direct vers le message - Vieux
Eril
Alpha & Oméga

Concept original, je propose de créer le groupe The The avec comme seul instrument un triangle, comme ca on est encore plus à la mode.

En plus le triangle ca te met une ambiance de folie, et tu peux faire des riffs de fou avec.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
j'ai pas l'impression que le [the] ai vraiment diminué durant une perdiode
par contre les groupe avec des chiffres / nombres se font de plus en plus fréquent

Ben ça c'est normal, quand le pseudo est déjà pris, c'est la meilleure façon de pouvoir le prendre quand même
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Tiens, quelqu'un qui a vu la cultissime intro du clip de Sums 41.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

le seul groupe de rock que j'ecoute (et dont j'achete les albums) est...................The red hot chilli pepper

fantastique ,un coup de guitare monstrueux,et une batterie formidable ,sans conmpter sur les paroles suberbes et profondes

*va ecouter les deux derniers albums et The zephyr song *
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Beh des groupes commençant par "The" yen a toujours eu beaucoup et c'est un peu stupide de qualifier ça de "revival 60's 70's" ou d'élément marketing lol......

A chaque décennies, on peut trouver des tonnes de groupes dans tout les styles qui commencent par "The", ya rien de nouveau ni d'extraordinaire ça

Pour le renouveau du rock, j'attends toujours le digne successeur de John Bonham, batteur regretté de Led Zeppelin Y'a toujours personne qui lui aie arrivé à la cheville , à mon humble avis
Maarek
Alpha & Oméga

Pliz pas parler de SUM 41 :'( :'( :'(
C'est trop une boucherie pour les oreille , rien que le nom me fait frisonner
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
batteur regretté de Led Zeppelin Y'a toujours personne qui lui aie arrivé à la cheville , à mon humble avis
Le batteur de Slipknot
ok jme casse faut pas me ldire 2 fois
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drazar
Pliz pas parler de SUM 41 :'( :'( :'(
C'est trop une boucherie pour les oreille , rien que le nom me fait frisonner
Je conteste: C'est de la soupe qu'ils font, pas du bouillon!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

THE Rage Against The Machine !

Comment ça c'est pas les années 70 ?

Et bhin pour moi c'est le meilleure groupe du monde !

Paix a son Âme .
Seiyar
Alpha & Oméga

Pareil en français : Les Wriggles, les wampas, les joyeux urbains
Muska
Alpha & Oméga

On dit "The Transplants" aussi je crois (très bon groupe de rock, assez récent) .
Asahina Kickaha
Roi

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Pour le renouveau du rock, j'attends toujours le digne successeur de John Bonham, batteur regretté de Led Zeppelin Y'a toujours personne qui lui aie arrivé à la cheville , à mon humble avis
et Dave Grohl alors !!!
Saucer
Roi

Citation:
Provient du message de Moonwolf
C'est à mon avis la meilleure époque pour la musique... Les plus grands artistes ont commencé à cette époque là (à 5 ans près). David Bowie, Peter Gabriel, The Rolling Stones, U2, Phil Collins, Pink Floyd...
Je doute qu'aucun groupe né dans les années 90 et plus tard ait un jour la renommée des groupes ci-dessus !
Ben je trouve que Bowie a toujours fait une musique très banale, influencée par les modes, mis à part ses premiers albums (Space Oddity, Hunky Dory, et Ziggy, et encore, c'est bien du glam, son boulot sur Transformer..). C'est sur qu'à force de surfer sur les courants à la vogue, on peut espérer être populaire. Peter Gabriel et Phil Collins viennent d'un groupe que je trouve pompeux, ennuyeux, du sous progressif. (ce n'est que mon avis.. ) Les Stones un groupe des 70's? Alors que leur dernier très grand album date de 72 et qu'ils ont plutot enflammé les 60's? Sans compter que les travaux les plus interessants du Floyd se situent également dans les 60's.
La renommé ne fait pas tout, The Velvet Underground (surement le meilleur groupe en The..) n'est reconnu que depuis quelques années, alors qu'ils ont été l'un des tous meilleurs groupes du rock (j'exagère à peine). Forever Changes de Love est aujourd'hui reconnu comme un chef d'oeuvre absolu par toutes les critiques, alors qu'il fut méprisé à l'époque, et que le groupe reste méconnu. Donc le coup de la renommée/stade de 100 000 personnes/ventes de disque, ce n'est pas le seul argument valable, toute l'innovation du rock se situe dans les 60's, tout ce qui suit ne fait qu'utiliser cette influence (ça ne veut surtout pas dire qu'il n'y a rien eu après hein!!)

Saucer The Intolerant
rien

Citation:
Provient du message de FautVoir
J'abonde en force. Les années 70, c'est plutôt le kitsch, le grandiloquent, les paroles hermétiques de poésie de lycéen
[imgg]http://www.johnny14.com/photos/galerie4/photos/019.jpg[/imgg][imgd]http://www.johnny14.com/photos/galerie4/photos/002.jpg[/imgd]

Ben euh Louise attaque, Noir désir et autres groupes de rock à succès sont toujours à ce stade dans les années 90/2000

Disons qu'il y a peut-être un peu moins de maquillage ? (Marilyne manson, tantes affiliées et groupes de black norvégiens mis à part...)
...

.
.
.
.
.

hmm non, les groupes à succès sont toujours aussi kitsch. Peut-être même plus, car de grands succès comme Brassens ou Ferré, ne l'étaient pas, et qu'il est dur de trouver leur pendant (grand public) aujourd'hui.

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [musique]le retour des groupes en The

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite