JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

lol

bein nous on s'entraine pour la futur défense de notre futur relique,
et les hibs, ils s'entrainent à la futur attaque de notre futur relique

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

moué.. donc en fait alb a le droit de se rameuter à 100+ tous les jours sur emain, mais hib a pas le droit de se ramener à 100+ à HW

vous vous fouteriez ti pas un peu de la gueule du monde?
Elween
Alpha & Oméga

nous ils ne se "fouterent" de la gueule de personnes c'est juste un manque d'habitude
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

sauf que comme pour vous quand vous etes sur hib , on l'a pas pris a 80 le fort , mais a 35 . dans la zone , yavait ptetre 80 hib , mais promis , on vous l'a pris a 35 . apres que yai des masses qui viennent voir ce qui se passe , que yai un peu d'action , je vois pas ou est votre problème , on vous a empeché de dormir ?

en fait je vois meme pas ce que vous essayez de montrer , que ya pas de merite a gagner quand on est en surnombre ?

pour la prise de fort on etait 35 face à 0 , pas de defense , on a été content de le prendre , de le claim , de le up , et de le defendre .

QUe vous vous fassiez deboiter par une masse ailleurs que sur emain c comme vous tirer un poil du nez , ... ben vous verrez , on s'habitue à tout .
Sit@
Bagnard

Re: Emain, la fin du règne ?
cool sa fé plaisir sa change

Citation:
Provient du message de Andu
Incroyable mais vrai depuis quelque temps il y a de plus en plus d'activité en zf Albionnaise et ce soir plus de monde sur Hadrian wall que sur Emain . Je tiens à féliciter les hibs pour leur magnifique contre-attaque sur la route de béno ( tres belle bataille ) et les Albionnais ( et tout particulièrement les leads ) pour la bonne organisation.

Ps : Mon premier message sur Jol sa se fête :bouffon:

Andurielle
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
sauf que comme pour vous quand vous etes sur hib , on l'a pas pris a 80 le fort , mais a 35 . dans la zone , yavait ptetre 80 hib , mais promis , on vous l'a pris a 35 . apres que yai des masses qui viennent voir ce qui se passe , que yai un peu d'action , je vois pas ou est votre problème , on vous a empeché de dormir ?
A vrai dire on s en tape.... (on ve dire JE m en tape a la rigueur si ca interesse d autre personne les chiffre qu avance tlm sans que personne soit daccord et que personne ne puisse verifier)

Le post initial (quote juse o dessus) n etait pas la pour polemiquer ms pour feliciter alors un pu de tenue!
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hojosan
Euh... Hojo, tu remarqueras dans mon log que je parles des albis... a ton avis comment je sais que ce sont les albs et pas les mids?

Simple: j'étais sur place avec mon ombre. Et je peux te GARANTIR, que ce jour là comme -beaucoup d'autres- c'étaient bien 80 ennemis qui tambourinaient à la porte et non pas 35 assaillant + 55 badeaux qui restaient sur la porte.

Maintenant, moi j'ai aucun problème avec ca, sinon que ca me dérange un peu du coup qu'ils se plaingnente de subir ca une fois tous les deux mois alors qu'ils nous le font subir une ou deux fois par semaine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Emain, la fin du règne ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite