JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 100% utilisation Cpu non-stop RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

iexplore.exe est une pure daube, mal programmé, à forte tendance de plantages....

dès que je me connecte à un reseau windows, et que je commence à transferer des fichiers, ben je peut plus rien faire avec mon pc ( c la mort dans les lans !)
et aussi le bon truc affreu, c'est les repertoires bourrés de films, clips, musique... surtout lorsque t'en a qui sont pas complets... il va essayer de les ouvrir, echouer, reessayer, et ce pendant tres longtemps...

Citation:
tu as combien d'applications qui se connectent automatiquement au net au démarrage ?
euh, moi ?
2 je crois... ICQ et Folder@Home, mais j'ai pas de problemes moi au demarrage =)
Lien direct vers le message - Vieux
Adau
Alpha & Oméga

Mes disques sont effectivement un peu depassé (les deux en ATA 33 à 2100 tours/minutes)
mais je n'ai jamais fait le rapprochement.

Pour ce que est des applications qui se connectent à internet il n'y en a qu'une (que j'ai configuré moi, peut-etre d'autre y vont aussi, mais à mon insu).

pour IExplore.exe, il me choppe toujours 30Mo quand je l'ouvre.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 100% utilisation Cpu non-stop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite