JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou mettre ces Points pour un Éclaireur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aseiw
Alpha & Oméga

Ok ok, tu perds pas loin de 50% de vie alors qu'a l'arc je perds rarement 10%
Enfin pour moi un éclaireur c'est surtout un archer et pas un palouf, enfin le tout est d'avoir le perso que tu veux avoir
Lien direct vers le message - Vieux
Talinia
Roi

Je suis d accord avec toi, et j évite le corps a corps aussi, mais le stun bouclier ne me branche pas.

Si j avais voulu faire une classe bourrin j aurai fait MA ou Pala, mais mon archer je l aime comme ca et c est le principale non ?

Les dégâts que je fais a l arc sont plus haut du fait que la variance de mes dégâts est moindre, et un mob jaune voir orange(mais pas tous) ne me fait pas peur.
Aseiw
Alpha & Oméga

Moi pareil, le orange passe alaise si je miss pas la première flèche enfin l'interet de l'archer c'est quand tu le "sens" tu peux toujours t'enfuir a tant
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katupia
Si tu veux tester un éclaireur, il faut monter un éclaireur pas un truc tu nul.

Le plus important pour l'éclaireur est la dext alors met au moins 10 en dext.

Moi je conseil :
10 dext
10 viva
10 constit

45 arc long
42 bouclier
La base pour moi, tu peux descendre un peux l'arc long mais essaye d'être au moins a 40 (dernier tir vise 36 il me semble)

Ensuite moi j'ai 40 fufu et 22 en estoc.
cette template me semble bien je compte monter un chtit eclaireur, et j'vais sans doute adobpter ton template
Mehta
Alpha & Oméga

moi aussi mais donc si la dext est important sara alors c ca
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Affaichami/Orca
en faite je vais PE suivre vos conseils g test juska lv 3 et je vois comment je lutte pour tué un jaune

allé delete powa

et pi mon highland il peut po faire siccaire
Mais lol tu as testé koi au level 3?

Tu as ni Bouclier ni Esquive ni Arc long à ce level tu n'es même pas un scout o_O

Monte level 20 au moins pour verifier si c'est viable, mais au level 3 je vois pas kelle conclusion tu peux en tirer o_O
Mehta
Alpha & Oméga

bah en faite j'ais discute av un gas qui avai fais cela et il m'as dit que tué un bleu au cac bah euhh comment dire euhhh ..... vous avé tous compris je crois
coko
Roi

Euh je peux te demander l'interet d'un tel template?
Car meme avec 50 en tranchant tu comptes tuer qqn avec ça?
Un eclaireur c'est sensé se servir de son arc, au cac il te reste plus que le stun pour placer deux fleches ou taper un peu a l'épée pour le finir si il lui restai que peu de vie mais avec 50 en tranchant tu tapes quand meme pas fort.
Alors compare a un sicaire qui lui est tres efficace pour tuer car : poison, 2 armes, ligne critic et meilleure esquive.

Par contre avec un haut niveau en bouclier au lvl 50 avec un bon matos je pense que tu pourras quand meme tuer un mob jaune voir orange mais un tel template n'a vraiment aucun interet.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Rien ne vaut le bon vieux :

35 fufu
18 estoc (ou tranchant, m'enfin c'est juste pour le look l'arme de CAC d'facon ^^)
50 arc
42 bouclier

C'est le template dit "sniper" utilisés par la plupart des scouts & j'en suis personnellement parfaitement satisfait.

A savoir :

- les armes estoc / tranchant, tu peux oublier : avec 18 en estoc, il me faut 10 coups pour tuer un mob bleu, avec 50 il t'en faudrait 3 => scout c'est pas fait pour tuer au CAC (je ne parle que des mobs hein, pour le PVE c'est pas la peine d'aborder le sujet si c'est déjà pas facile de tuer un mob bleu ) ;

- Les pts > 50 en fufu avec bonus sont inutiles (50 ou 55, ca ne change rien). Avec le template donné ci-dessus, tu es donc à 50 fufu avec objets & SC au rang5.
A partir de la 1.62, les pts en fufu de base compteront pour diminuer le rayon de detection de See Hidden, mais bon le différentiel est négligeable entre 35 & 40 pts de base.

- Le bouclier : stun au 42. Inutile de dépasser 42, le style suivant étant le 50 nécessitant un blocage alors que le 42 est un anytime. D'une part ca fait beaucoup trop de points dépensés, d'autre part dans la pratique, le stun s'il passe on l'utilise au début du combat, on attend pas de bloquer
Avec les bonus objet le stun passe très souvent sur du fufu non buff-boté, et 42 de base en bouclier permet de bloquer la plupart des flèches ennemis sans avoir à engager la cible.

- Arc 50 : bwah t'es archer à la base hein
En prévision de la 1.62 toujours : Arc 50 permet de bénéficier de Penetrating Arrow III pour casser les bubulles tout en faisant les dégâts d'un tir normal.

Pour le choix de la race, un highlander part avec un déficit de 30 pts en dex au départ par rapport à un sarrasin, c'est pas négligeable. Arrivé au 50, ca fait - hors RA - 180-190 de dex pour un highlander contre 210-220 pour un sarrasin. Par contre le Highlander tapera un peu plus fort au cutter & verra sa durée de vie rallongée de 3s face à un fufu buff-boté : supair

NB : si je n'ai pas ding RR5 à la 1.62 je passerais à 15 estoc / 36 fufu pour obtenir mon 50 fufu + rapidement n'utilisant jamais le style 18 estoc.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Lol marrant la template du début ça va etre une boucherie pour toi :bouffon:
une template :42 boucliers
21 estocs
50 arcs
33 fufu
Mehta
Alpha & Oméga

j'ais changer d'avis merci de m'avoir faire voir les prob de mon idée mon template au lv 8 est :

8 arc
3 bouclier
3 estoc

si je me trompe pas
Katupia [LA]
Reine

Pour Bonbon, j'ai biensur pris une sarasine.

Mais je pense avoir beaucoup de points en fufu peut-etre trop suite a la 1.62

C'est vous qui voyez, moi ma template me permet de prendre du bon temps et d'etre efficace alors que je ne suis pas 5L0 et que j'ai pris beaucoup de RA actives.

Bon courage en tout cas, monter un 50 reste long et difficile mais mais quel plaisir de le jouer en RvR ensuite. Surtout aux abysses
Smb
Alpha & Oméga

Je conseille pour les vaux ( surtout jaspe ) d'avoir son lvl en arc et un tres bon nivo en fufu ( 19 avec bonus ) car avec l'absence de see hidden seul le niveaux en fufu de l'assasin compte si je ne me trompe pas ( a moin que detect hidden joue aussi )
Avec sa on fais le parfais sniper qui n'est emmerder ( parait que le scout en jaspe c'est os ou two shoot les mago ) par personne et qui a son predateur principal qui peine a le trouver. En tous cas quand j'orais le courage de remonter un scout sa sera ma template
Aseiw
Alpha & Oméga

Perso, au quartz (jaspe existé pas encore) j'arrivé a me faire des magos (bleu sur, et quelques jaune) en une flèche enfin si Jaspe c'est pareil le RvR est un régal
Ringostaar [BkP]
Alpha & Oméga

mouais
affaichami ayant un eclaireur 50 possedant "le coeur du nord" je te conseille de faire comme moi c'est a dire garde tjs ton nivo en arc ensuite tu monte estoc ( c conseille surtout si t sarraz ) et tu respec estoc o lvl 20 ou 40 pour mettre en bouc mais ne depasse pa le 42 en bouc vu ke c'est un tres bon stun ki te permet de balancer 2belles fleches .

Ceci dit le template du scout de combat a ete utilise mais en virant la fufu pour mettre en estoc/tranchant je ne sais pas ce que ca vaut car dans ce cas autant faire un Ma spe arbalete

Ps: prepare toi a galerer 50lvl de galere et a une eternite de plaisir a emain surtout a la 1.62
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou mettre ces Points pour un Éclaireur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite