JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou mettre ces Points pour un Éclaireur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

Ou mettre ces Points pour un Éclaireur ?

voilà je compte tester un Eclaireur sur Broc pour me changer de mid un peu Je voudrais prendre un highlander ( donc pour le CaC ) je penche pour l'highlander car le CaC ca doit ete marrant donc en vu d'un template purement CaC et avec un Highlander pourriez vous me donner ( a votre avis ) l'endroit ou mettre mes 30 Pts et un template a adopter pour le CaC

Merci de vos réponces

Ps: Je changerai pas d'avis se sera CaC
Lien direct vers le message - Vieux
Mehta
Alpha & Oméga

Pour les Pts je pense :

15 consti

10 viva
je penche pour un template au 50 :

50 tranchant
50 shield
28 fufu

le 1er very light tank furtif
Aseiw
Alpha & Oméga

Personnellement je vois pas l'interet de monter bouclier 50 sachant que le stun qu'il faut est au 42
Dans ton template tu oublierais pas les points en arc long par hasard?

La j'ai un éclaireur 45 et je suis a 42 en bouclier, 45 en arc long et je compte le monter a 50.
Au début de mon perso j'ai monter un peu tranchant mais au lvl 40 j'ai respec pour tout mettre en bouclier, les combats en cac sont rare et si c'est le cas un bon coup de stun et hop je place 2 flèches et au prochain stun je peux en placé une alors souvent le mob tu te le fini sans problème ...

Le reste de mes points je les met en fufu ...

Une remarque l'éclaireur en corps a corps fait pas le poids face a un mob jaune
Mehta
Alpha & Oméga

m'en fiche je change pas d'avis je testerai a jaspe

new template

50 tranchant
42 shield
39 fufu

je vais testé ca tout de suite tien jusqu'au lv 5
Aseiw
Alpha & Oméga

Heu, si tu mets pas de points dans arc long fait un sicaire c'est plus rapide et plus efficace
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

éclaireur avec 0 en arc, où est l'intérêt?
Aseiw
Alpha & Oméga

Non pas 0, on a 1
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

12 meme avec l autotrain
Aseiw
Alpha & Oméga

Exact j'y avait pas pensé ....
Enfin sans monter arc long je vois pas comment on peut arriver 50 a moins de faire tout les lvl en pl
Katupia [LA]
Reine

Si tu veux tester un éclaireur, il faut monter un éclaireur pas un truc tu nul.

Le plus important pour l'éclaireur est la dext alors met au moins 10 en dext.

Moi je conseil :
10 dext
10 viva
10 constit

Ensuite ne prends surtout pas tranchant puisque les dégât son calcule avec la force or un scout ne doit pas avoir de la force.

Donc estoc.
Ton niveau d'estoc dépendra de ce que tu veux mettre en fufu et je te conseil :

45 arc long
42 bouclier
La base pour moi, tu peux descendre un peux l'arc long mais essaye d'être au moins a 40 (dernier tir vise 36 il me semble)

Ensuite moi j'ai 40 fufu et 22 en estoc.
Mais je crois que l'on peut mettre un peu moins en fufu, pour monter l'estoc même si tu n'es pas fait pour jouer au CaC et que si c'est le cas commence par un Stun et colle 2 flèches ensuite c'est plus efficace.

Voila, ca ne sert a rien de monter un perso si c'est pour le rater alors si tu veux un vrai scout, ne fait pas un truc qui pourrait ressembler au plus mauvais des tanks. (armure cloute)
Mehta
Alpha & Oméga

en faite je vais PE suivre vos conseils g test juska lv 3 et je vois comment je lutte pour tué un jaune

allé delete powa

et pi mon highland il peut po faire siccaire
Katupia [LA]
Reine

En plus en prenant Highlander tu demarres avec 50 en dext, tu n'es pas pret de toucher un mob, meme un vert. lol
Talinia
Roi

Citation:
Provient du message de Borhion
Une remarque l'éclaireur en corps a corps fait pas le poids face a un mob jaune

Bah mon éclaireuse solote du jaune sans problèmes, mais bon c est pas des coups de boucliers que je lui met lol
Aseiw
Alpha & Oméga

Tout dépend du lvl que tu es .... c'est vrai une époque je me soloté du jaune a l'épée (j'étais pas encore spé bouclier)

Mais la (lvl 45) j'ai un peu beaucoup de mal, les mobs frappent beaucoup plus fort (je suis bien équipé) et tu leurs infliges que peu de dégats a l'arc ....
Bref a mon lvl impossible avec mon template de faire du jaune a l'épée
Talinia
Roi

Citation:
Provient du message de Borhion
Tout dépend du lvl que tu es .... c'est vrai une époque je me soloté du jaune a l'épée (j'étais pas encore spé bouclier)

Mais la (lvl 45) j'ai un peu beaucoup de mal, les mobs frappent beaucoup plus fort (je suis bien équipé) et tu leurs infliges que peu de dégats a l'arc ....
Bref a mon lvl impossible avec mon template de faire du jaune a l'épée
Bah justement je suis lvl 45, et les jaunes me descendent rarement en dessous de 50% de vie, mais comme je l ai dit plus haut c est pas des coups de bouclier que je met
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ou mettre ces Points pour un Éclaireur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite