JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arkaels
Alpha & Oméga
 
Je rappel juste qu en rvr vous pouvez mezz un ennemi blessé ou mourrant (contrairement a un mob).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loengrin Ismelüng
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loengrin Ismelüng
 
Et je rappel que surmez en RvR ne casse pas les mez précédents
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerjou
Kerjou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kerjou
 
Citation:
Provient du message de Laryg
J aime bien les post ouin ouin, donc je vais faire aussi un peu de provoque bien grave lol !!!
Le probleme principale de daoc s est que cela devrai etre interdit au moin de 20 ans lol ;

Moi les ptit jenos qui n arretent pas de flooder des conneries toutes les deux minutes, qui pull tout ce qui bouge, qui n on aucune patience ca me gave !!

Si vous arrivez à savoir l age des meilleurs joueurs de daoc , vous verrez qu ils ont souvent plus de 20 ans (au mini voir plus de 25)lol

Salut la communauté (et pas troop de flood hein ?? lol)

Liber Mortis petite guilde mais du concentré d intelligence lol
c'est de l'humour j'espere ? paske sinon ...
__________________
Kerjou | Paladin 10L0 Alb/ys ~Typhon~ stop
Kerjou | Skald 8L0 Mid/Glas ~Typhon~ stop


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shindara
shindara
Bagnard
 
Avatar de shindara
 
Citation:
Provient du message de Kerjou
c'est de l'humour j'espere ? paske sinon ...
Tiens toi aussi ca te fais bizarre ?

Note j ai toujours cru que le GM des LB avait moins de 12 ans mais bon ...
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard
 
OMG Laryg , Daoc c'est un jeux ... de stress.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Howlingstar
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Howlingstar
 
Citation:
Provient du message de Laryg
A oui petite derniere qui va faire flooder a mort je pense !!
Sur Alb :

Sorcier et menes (qui peu aussi tanké hehe) = mezz avant tout (a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)n oubliez pas les debuff aussi !


Allez bon flood les amis !!!
alors la tu confonds avec le pve depuis quil ya un timer au mez tu peux recaster le emz autant de fois que tu veux ca changera rien en RVR c'est en pve la division par deux.
Lien direct vers le message - Vieux
Jeskhe
Roi
 
edité car 3 milliards de réponse avant la mienne, dsl

je confirme pr le mezz (si y'avait encore besoin de confirmer ce que je doutes fort).

par contre quand il y a plusieurs sorciers il faut éviter les debuffs et root car si un sorcier réussi à mezz avant ben le mezz est casse et il y a immunite apres

Cabali mezz
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Angelyne
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Angelyne
 
Deja si sur le tp de CS ou au TP Keep on avait des repoinses qd on demande "/y SVP qui a le CC ." ... ca se passerais bien mieux.

La premiere chose qu'un bon joueur doit se demander en PvP, c : ou avoir les infos, qui possède le chat ?
Je comprend meme pas qu'on puisse quiter le tp sans savoir ou on va, sans savoir ou et combien sont les ennemis.

RP Cows goes moo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Citation:
Provient du message de arkaels
En general apres l ae root tlm va purge (personne ne prend le temps de regarder le temps de l ae root donc meme s il ne dure que 15s en general le gars purge qd mm). Donc tu pe ae mezz trankill par dessus apres.
(fin du HS)
Les sorciers âme 46+ n'ont pas d'ae root^^
__________________

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Gros problème là Albion =/
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite