JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Ouais ben moi ce soir y'a un certain cabaliste que j'ai bien traité de connard !

Pas possible je mezz un groupe et cette tanche colle un dot de zone là dessus...

A croire que certaines classes sont faites pour les lobotomisées juste un clic à faire comme ça c'est pas compliqué pour ces personnes avec 2 neurones...

J'espère qu'il n'envisagera pas de se suicider un jour. La balle risquerait de ricocher longtemps dans sa boîte cranienne à force de chercher le cerveau...

Vous vous en foutez de ce que je dis ?

Ben moi ça me soulage ça va mieux là...
Mouahaha reroll jamais sur Mid alors, des demez par sorts de zones j'en ai eu plus que tu n'en auras jamais... et puis l'avantage c'est qu'au moins les DoT de zone ça fait un peu mal... les marteaux des thanes par contre...
Bagnard

Faut l'exusere, le mez c'est tout recent sur Alb
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha reroll jamais sur Mid alors, des demez par sorts de zones j'en ai eu plus que tu n'en auras jamais... et puis l'avantage c'est qu'au moins les DoT de zone ça fait un peu mal... les marteaux des thanes par contre...
sur mid c'est plutot les stun de zone et c'est pas cassé par un dot

pour les cc, j'etais dans le premier cc ZF depuis 21h, je n'etais même pas au courant d'un 2e...
Effectivement si c'etait une sortie guilde, le communication peut se faire par send ...

et Arathorn, si on passe le cc en monde modéré, y a masse /cg leave car les albs ne supportent pas d'être pris pour des gamins, de ne pas pouvoir parler, dire ce qu'ils pensent, raconter leur journée ou la dernière histoire drole qu'ils ont entendu ...

Le jour où la majorité des albionnais respecteront les règles primordiales qui font que le RvR fonctionne bien, ca ira mieux.

La meilleur de la soirée ca a été :
(5 fg alb à Beno défendu par 2 fg hib)
- info : "au moins 4 fg hib ont passé leur gate"
- flood ...
- lead : "replis à Eras"
- joueurX : "pq ? c débile, on va faire tomber la 1ere porte"
- flood ...
- lead : "lachez Beno, replis à Eras"
- joueurY : "t'as pas donné de bonne raison"
(le lead va avec sa guilde à Eras)

5 minutes apres les 3 grps albs qui étaient restés à Beno se font laminer par 5/6 fg hibs malgré le joli mez d'Elu et le miens aussi

PS: la prochaine fois, promis je log le cc, y a de quoi se marrer qqfois.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Laryg
Roi

J aime bien les post ouin ouin, donc je vais faire aussi un peu de provoque bien grave lol !!!
Le probleme principale de daoc s est que cela devrai etre interdit au moin de 20 ans lol ;

Moi les ptit jenos qui n arretent pas de flooder des conneries toutes les deux minutes, qui pull tout ce qui bouge, qui n on aucune patience ca me gave !!

Si vous arrivez à savoir l age des meilleurs joueurs de daoc , vous verrez qu ils ont souvent plus de 20 ans (au mini voir plus de 25)lol

Salut la communauté (et pas troop de flood hein ?? lol)

Liber Mortis petite guilde mais du concentré d intelligence lol
Laryg
Roi

A oui petite derniere qui va faire flooder a mort je pense !!
Sur Alb :

Sicaire et archer = reco du terrain, protec mago et tueur de mage avant tout !

Maitre d arme , merco et paladin et moino et fleaux = tank qui fritte cible mézzé une par une et tous le meme, sinon protec mago (surtout quand un cour avec un nounours au cul autour d un gpe de tank qui frappe a trois sur un fufu lol), a oui fleau evitee aedd casse les mezz

Cabaliste = nearsight (mago et archer) avant tout chose, maladie et apres dot et pas aedot sur gpe mezz au juste en cas desespéré !!(n oublié pas les debuff ae ca sert aussi

Sorcier et menes (qui peu aussi tanké hehe) = mezz avant tout (a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)n oubliez pas les debuff aussi !

Thauma, theu= mago dommage dealer donc eviter les sort de zone qui sont pas vraiment puissant a part contre les bleus et encore ca depend et nukez, bolt sur les mago en train de incanter et sur archer enemi, les theu en priorité les enemi les plus loin avec les pet distance 2000 metre !!! s en parlé des snare et root quans ca bouge de trop chez les gros tank enemi !

les clerc = healer avant tout et stun au pire un ptit mezz pour les spé smite !

Les pretre= pluto difficile a definir, regardez les nivo mana des autre, bon debuff af , lesreste s est a voir (fodrai m aider lol)

Je sais je suis hs et j ai pas parlé des defense de fort mais deja si chaque perso faisait ca a la base ca serai cool; bcp commence à le faire alors pkoi pas vous !!

Allez bon flood les amis !!!
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Laryg
(a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)n oubliez pas les debuff aussi !
en PvE oui mais pas en RvR = surmezzer une cible en RvR ne divise pas la durée du mezz
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Tu m'enlèves les mots de la bouche Uvatha .
Sinon petite technique que je trouvais sympa :

Commencer le çast du mezz de zone, et debuff force constit pdt le cast : et hop une jolie masse debuff et mezz . Avantage non négligeable : bcp de magos sont "root", donc même si un caba passe dans le coin ca a un plus petit impact .

Enfin en 1.62 plus de demez-root, et c'est tant mieux finalement .

Citation:
Provient du message de Uvatha
en PvE oui mais pas en RvR = surmezzer une cible en RvR ne divise pas la durée du mezz
Ah ben pitin je savais pas ça, comme koi j'ai pas complètement perdu mon temps à lire ce fil de discussion
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

j'etais pas au courant non plus si c'est le cas je trouve que daoc devient de plus en plus n'importe quoi....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
j'etais pas au courant non plus si c'est le cas je trouve que daoc devient de plus en plus n'importe quoi....

Tu n'as jamais remarqué que quand tu surmezzais, tu avais le message "Machin a déjà cet effet" ...
C'est le même message que quand tu chain root en PvE, souviens toi les chain AE root + 1 mezz aux gobs par 10

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA

Tu n'as jamais remarqué que quand tu surmezzais, tu avais le message "Machin a déjà cet effet" ...
C'est le même message que quand tu chain root en PvE, souviens toi les chain AE root + 1 mezz aux gobs par 10
Normal Bawan, il est weak, il m'engueule tout le temps quand je mezz derrière lui pour hypnotiser les mobs (oups, les hibs/mids) qu'il n'a pas pu mezzer.

Bawan : <Arrête de mezzer derrière moi>
Moi : <Ben ton mezz il est pourri et t'as mezzé que 2 types>
Bawan : </slap>

(Private joke hein baba héhé)

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Et ensuite ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que Lion et Bawan broutent en ralant : Mais c'est la 3eme fois ce soir que je n'ai pas pu recuperer les rp apres le mez !
kalea
Alpha & Oméga

Et ce que Urielanor ne dit pas, c'est que c'est toujours le premier a brouter

< Sort très très vite ! >
RUUT [odj]
Bagnard

Personellement je ne joint jamais le cc, c'est au leader du groupe d'y aller et de nous indiquer en groupe chat les consignes générales, sa évite le flood et sa améliore l'efficacité du groupe.
Comme a l'armée tu a les généraux qui définissent entre eux '/tell' les objectifs qui donnent aux commandants les objectifs et les contraintes '/cc' et les commandants donnent les consignes aux soldats '/groupe chat'.

En tant que soldats les allusions des généreaux ne me concernent pas. Je n'écoute que les ordres de mon leader de groupe sauf si le général me tell.

Pour général je parle des GM d'events (guildes)
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)
Je confirme que on peut mezz autant de fois qu on veut en rvr ca change rien.

Pour les sorcier voir theur avec o moins 15 en glace je recommande plutot que de mezz une masse ennmi en 1er de faire l ae root (meme s il est pourri est qu il ne dure que 15s ) puis debuff (ca deroot pas) et enfin de mezz tout ca ensuite.

En general apres l ae root tlm va purge (personne ne prend le temps de regarder le temps de l ae root donc meme s il ne dure que 15s en general le gars purge qd mm). Donc tu pe ae mezz trankill par dessus apres.
(fin du HS)

Pour les cc au vu de mes experience donner l acces a tlm ms restreindre la parole qu au chef de groupe m apparait comme la meilleurs solution.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Gros problème là Albion =/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite