[Ys] Gros problème là Albion =/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ce soir sur la ZF il y avait 2 CC, alors ça serrait bien de prevenir et de ne pas rester dans son petit commité, et pour une certaine personne que j'ai send qui ne voulais pas fusionner les 2CC, je lui dit juste que un jour il faudrait que elle et sa guilde comprenne que le RvR ce n'est pas 8vs8 mais bien Alb vs Hib vs Mid.

Donc c'est pas en ayant 2CC avec 2lead qui donnent des ordres inversent que l'on va y arriver.

Voilà.
Re: Gros problème là Albion =/
Citation :
Provient du message de Elvathien
Bonjour,

Voilà ce soir sur la ZF il y avait 2 CC, alors ça serrait bien de prevenir et de ne pas rester dans son petit commité, et pour une certaine personne que j'ai send qui ne voulais pas fusionner les 2CC, je lui dit juste que un jour il faudrait que elle et sa guilde comprenne que le RvR ce n'est pas 8vs8 mais bien Alb vs Hib vs Mid.

Donc c'est pas en ayant 2CC avec 2lead qui donnent des ordres inversent que l'on va y arriver.

Voilà.
je ne vois pas en quoi poster ici changera quelque chose, /send la et si elle ne veut pas bah tant pis !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Si il y a deux cc, c'est un problème qui peut se régler facilement.
Tu discutes avec l'initiateur des autres cc, tu lui demandes si le but est le même que le tien, si c'est le cas, le plus petit des deux cc fusionne avec le plus gros.

C'est simple, rapide ( allez, 2 minutes, 3 avec la discussion ), et pas la peine de passer par JoL pour le faire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si il y a deux cc, c'est un problème qui peut se régler facilement.
Tu discutes avec l'initiateur des autres cc, tu lui demandes si le but est le même que le tien, si c'est le cas, le plus petit des deux cc fusionne avec le plus gros.

C'est simple, rapide ( allez, 2 minutes, 3 avec la discussion ), et pas la peine de passer par JoL pour le faire.
Le problème n'est pas là pour moi.

L'origine des deux cc distinct tiens simplement que certaines guildes veulent leur cc privé avec leur alliance et guildes préférée sans personnes d'autres. J'en connais principalement 2-3 qui appliquent cette politique, que ça soit en ZF alb/mid ou sur emain d'ailleurs. Ces deux guildes là en sont bien conscientes d'ailleurs.

C'est super

edit: oui on peut rétorquer que "notre guilde fait ce qu'elle veut, on a pas envie de voir tlm flooder notre cc!" mais niveau cohésion du royaume ça fait froid dans le dos.
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Perso, un cc qui flood 5 instructions divergeantes par minute, je le quitte vite fait.
Albion n'est pas le seul royaume dans ce cas, et le problème ne vient pas de cc divisés, mais du manque d'autodiscipline de la plupart des joueurs, un cc "sérieux" est en général créé pour coordonner les mouvements des troupes et faire passer les infos.
Quand les joueurs comprendront que les 50 autres membres du cc qu'ils viennent de joindre n'en ont rien a faire de leur pizza qui est en train de cramer, de leur petit frere qui veut utiliser le pc, du film qu'ils ont vu la veille, de la derniere blague sur les belges/blondes, de leurs dents du fond qui baignent, de leur plantage de kazaa, de leur coca qui s'est renversé sur leur clavier, des piles de leur souris sans fil qui sont nazes, etc etc... et bien les cc seront ptet + clean .
Une solution serait un cc limité aux chefs de groupes, mais là on aurait droit au post JoL sur l'abus des cc modérés.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
cc rebel?
Je pense que j etait dans le dit "CC rebel" ou il y avait deux groupes?
La raison de ce cc etait de joué entre ami dans une bonne ambiance d'abord sur odin ou on c est gentiment fé ejecter par une grosse masse mid , puis sur HW etant donné que notre ZF etait attaqué (les deux guilde avait claim renaris et beno repris dans l apres midi par la guilde )

Ca n' a pas empeché albion de tué une masse d ennemis imposantes.
/clap albion /cheer midgard et hibernia pour cette soirée

(je sais c aps fini mais dodo :/)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Ouais ben moi ce soir y'a un certain cabaliste que j'ai bien traité de connard !

Pas possible je mezz un groupe et cette tanche colle un dot de zone là dessus...

A croire que certaines classes sont faites pour les lobotomisées juste un clic à faire comme ça c'est pas compliqué pour ces personnes avec 2 neurones...

J'espère qu'il n'envisagera pas de se suicider un jour. La balle risquerait de ricocher longtemps dans sa boîte cranienne à force de chercher le cerveau...

Vous vous en foutez de ce que je dis ?

Ben moi ça me soulage ça va mieux là...
moi je pige pas si y a deux cc parceque certains veulent jouer, oui dsl j ai dis jouer, ensemble et qu un autre cc plus general s ouvre, je ne vois pas le pb

on as qq meme le droit d etre entre amis, oui la aussi dsl j ai dis amis, et de passer un bon moment, encore dsl j ai dis passer un bon moment

enfin pour dire que de ouin ouin sur un truc aussi bateau que ca ..........
pkoi pas demander l acces aussi aux cc des guilde concernes tant que tu y es

demain tu n auras plus le droit de decider qq chose il faudra une concertation de masse avant de dire bonjour


je rejoin egalement ceratin un cc la plus part des fois c est pour lire des connerie dont 90 % se fous royalement et de lire: tin je l ai roxxxxxe ce con .... lui ai mis un 355 +288 critic etc...
ou bien de lire inccccccccccccc, on sais jamais ou
la un celte/koby/breton alors que le mec est a cote de beno et la mass au tp
enfin bon le cc c est avant tout un cc PRIVEE et on peu choisir qui on invite

sur mid on s en fou on y es tous question d ambiance ??

je sors
Citation :
Provient du message de Eluryan
Ouais ben moi ce soir y'a un certain cabaliste que j'ai bien traité de connard !

Pas possible je mezz un groupe et cette tanche colle un dot de zone là dessus...

A croire que certaines classes sont faites pour les lobotomisées juste un clic à faire comme ça c'est pas compliqué pour ces personnes avec 2 neurones...

J'espère qu'il n'envisagera pas de se suicider un jour. La balle risquerait de ricocher longtemps dans sa boîte cranienne à force de chercher le cerveau...

Vous vous en foutez de ce que je dis ?

Ben moi ça me soulage ça va mieux là...
Mouahaha reroll jamais sur Mid alors, des demez par sorts de zones j'en ai eu plus que tu n'en auras jamais... et puis l'avantage c'est qu'au moins les DoT de zone ça fait un peu mal... les marteaux des thanes par contre...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Mouahaha reroll jamais sur Mid alors, des demez par sorts de zones j'en ai eu plus que tu n'en auras jamais... et puis l'avantage c'est qu'au moins les DoT de zone ça fait un peu mal... les marteaux des thanes par contre...
sur mid c'est plutot les stun de zone et c'est pas cassé par un dot

pour les cc, j'etais dans le premier cc ZF depuis 21h, je n'etais même pas au courant d'un 2e...
Effectivement si c'etait une sortie guilde, le communication peut se faire par send ...

et Arathorn, si on passe le cc en monde modéré, y a masse /cg leave car les albs ne supportent pas d'être pris pour des gamins, de ne pas pouvoir parler, dire ce qu'ils pensent, raconter leur journée ou la dernière histoire drole qu'ils ont entendu ...

Le jour où la majorité des albionnais respecteront les règles primordiales qui font que le RvR fonctionne bien, ca ira mieux.

La meilleur de la soirée ca a été :
(5 fg alb à Beno défendu par 2 fg hib)
- info : "au moins 4 fg hib ont passé leur gate"
- flood ...
- lead : "replis à Eras"
- joueurX : "pq ? c débile, on va faire tomber la 1ere porte"
- flood ...
- lead : "lachez Beno, replis à Eras"
- joueurY : "t'as pas donné de bonne raison"
(le lead va avec sa guilde à Eras)

5 minutes apres les 3 grps albs qui étaient restés à Beno se font laminer par 5/6 fg hibs malgré le joli mez d'Elu et le miens aussi

PS: la prochaine fois, promis je log le cc, y a de quoi se marrer qqfois.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
J aime bien les post ouin ouin, donc je vais faire aussi un peu de provoque bien grave lol !!!
Le probleme principale de daoc s est que cela devrai etre interdit au moin de 20 ans lol ;

Moi les ptit jenos qui n arretent pas de flooder des conneries toutes les deux minutes, qui pull tout ce qui bouge, qui n on aucune patience ca me gave !!

Si vous arrivez à savoir l age des meilleurs joueurs de daoc , vous verrez qu ils ont souvent plus de 20 ans (au mini voir plus de 25)lol

Salut la communauté (et pas troop de flood hein ?? lol)

Liber Mortis petite guilde mais du concentré d intelligence lol
A oui petite derniere qui va faire flooder a mort je pense !!
Sur Alb :

Sicaire et archer = reco du terrain, protec mago et tueur de mage avant tout !

Maitre d arme , merco et paladin et moino et fleaux = tank qui fritte cible mézzé une par une et tous le meme, sinon protec mago (surtout quand un cour avec un nounours au cul autour d un gpe de tank qui frappe a trois sur un fufu lol), a oui fleau evitee aedd casse les mezz

Cabaliste = nearsight (mago et archer) avant tout chose, maladie et apres dot et pas aedot sur gpe mezz au juste en cas desespéré !!(n oublié pas les debuff ae ca sert aussi

Sorcier et menes (qui peu aussi tanké hehe) = mezz avant tout (a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)n oubliez pas les debuff aussi !

Thauma, theu= mago dommage dealer donc eviter les sort de zone qui sont pas vraiment puissant a part contre les bleus et encore ca depend et nukez, bolt sur les mago en train de incanter et sur archer enemi, les theu en priorité les enemi les plus loin avec les pet distance 2000 metre !!! s en parlé des snare et root quans ca bouge de trop chez les gros tank enemi !

les clerc = healer avant tout et stun au pire un ptit mezz pour les spé smite !

Les pretre= pluto difficile a definir, regardez les nivo mana des autre, bon debuff af , lesreste s est a voir (fodrai m aider lol)

Je sais je suis hs et j ai pas parlé des defense de fort mais deja si chaque perso faisait ca a la base ca serai cool; bcp commence à le faire alors pkoi pas vous !!


Allez bon flood les amis !!!
Citation :
Provient du message de Laryg
(a oui une derniere chose qd vous mezzé ae si vous casté le mezz deux fois de suite sur la meme pers il dur 2 fois moin longtemps donc une fois et ca ira)n oubliez pas les debuff aussi !
en PvE oui mais pas en RvR = surmezzer une cible en RvR ne divise pas la durée du mezz
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Tu m'enlèves les mots de la bouche Uvatha .
Sinon petite technique que je trouvais sympa :

Commencer le çast du mezz de zone, et debuff force constit pdt le cast : et hop une jolie masse debuff et mezz . Avantage non négligeable : bcp de magos sont "root", donc même si un caba passe dans le coin ca a un plus petit impact .

Enfin en 1.62 plus de demez-root, et c'est tant mieux finalement .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
Citation :
Provient du message de Uvatha
en PvE oui mais pas en RvR = surmezzer une cible en RvR ne divise pas la durée du mezz
Ah ben pitin je savais pas ça, comme koi j'ai pas complètement perdu mon temps à lire ce fil de discussion
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
j'etais pas au courant non plus si c'est le cas je trouve que daoc devient de plus en plus n'importe quoi....
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
j'etais pas au courant non plus si c'est le cas je trouve que daoc devient de plus en plus n'importe quoi....

Tu n'as jamais remarqué que quand tu surmezzais, tu avais le message "Machin a déjà cet effet" ...
C'est le même message que quand tu chain root en PvE, souviens toi les chain AE root + 1 mezz aux gobs par 10
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés