JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Les MMORPG's les plus joués ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #26268
Invité

Citation:
Provient du message de Stefenn
C'est une blague EQ le plus peuplé un jeu très chère et vachement moche par rapport au autre MMORPG il doit déconner se site.
Ca m'énerve toujours ce genre de réaction contre Everquest ( auquel je ne joue pas par ailleurs )
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il ne tient pas compte des joueurs européens (qui représentent jusqu'a la moitié de la communauté dans le cas de DAOC)
Masklinn
Alpha & Oméga

1- attention aux chiffres, pour lineage a cause du mode d'inscription special et de ce qui a entoure sa mise en place (pas de PCs connectes et pas de consoles), pour les autres a cause du multi boxing
2- Cilar: les chiffres viennent des boites exploitant les jeux, ils n'ont aucun interet a oublier les joueurs euros
3- SWG... j'en ai entendu tellement de mauvaises choses
on verra ou il en sera dans 6 mois, quand les lucas boyz auront arrete d'acheter en masse "parce que c'est le super mmorpg ou on pourra jouer un jedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

DAoC forever ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Les MMORPG's les plus joués !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite