JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] IRL 28 juin Paris. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

J'ai piloté mon 1er avion de chasse a 14 ans moi.

Si t'organise quelque chose fait le bien et arrange toi pour que tout le monde soit au courant et soit d'accord. Et si c'est pour venir casser des geules c'est pas la peine de faire des Irls.

Powered by FuX0r Inc.
Lien direct vers le message - Vieux
Soron Helios
Dauphin

ben c bien pour toi mais bon jpense ke g prevenu bcp de monde iTg et meme sur plein de forum donc kon me disent pas ke je previen pas et pour tu croi vraiment ke yen a ki von ce taper dessus a une irl??? jpense po moi a moin ke les personnes nai rien dns la tete
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
nan sans moi j'ai mieux a faire, de l'xp certes
LoL mieux a faire que de passer une journée avec des potes à déconner? C koi ton truc si génial? Tu dois avoir qqchse de super important pour pas te donner la peine...

Ah... lol, de l'xp.
et kan KC arrete tu te suicides parcke tu peux plus 'xp' avec ton gb qui est bon que parckil xp non stop?
Essaie la vie irl aussi, c mille fois mieux, et t4c c k'un loisir pour passer le tps, pas une fin en soi...
Sylm
Alpha & Oméga

Connecte toi plus souvent et tu verras que les beaucoup de pensent a aller a l'irl pour se taper dessus .. parce qu'ils se font tuer Itg.
Sybela

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
LoL mieux a faire que de passer une journée avec des potes à déconner? C koi ton truc si génial? Tu dois avoir qqchse de super important pour pas te donner la peine...

Ah... lol, de l'xp.
et kan KC arrete tu te suicides parcke tu peux plus 'xp' avec ton gb qui est bon que parckil xp non stop?
Essaie la vie irl aussi, c mille fois mieux, et t4c c k'un loisir pour passer le tps, pas une fin en soi...
Et toi essaye le second degré.
Isen
Roi

je suis pas de KC, je connais pas le contexte, mais je vois bcp de mépris, meme ds l'humour, à se demander ds quelle ambiance vous baignez...

en fait KC c Chaos 2 d'apres cke je vois
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:

en fait KC c Chaos 2 d'apres cke je vois
Sans les insultes sur le main, propos racistes, cheaters, et quelques levels en plus
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Sans les insultes sur le main, propos racistes, cheaters, et quelques levels en plus
il a tout dit
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Sans les insultes sur le main, propos racistes , cheaters , et quelques levels en plus

Sinistre
Roi

Citation:
Connecte toi plus souvent et tu verras que les beaucoup de pensent a aller a l'irl pour se taper dessus .. parce qu'ils se font tuer Itg.
C est des grandes gueules. M etonnerait vraiment que ca se finisse en baston.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Si ça se précise (lieux, heures, etc...) peut être que je pourrais venir... enfin peut être
T'façon je viens pas si Zema vient pas ! Na !

Ex-JuJu AoS-L et JuJu Elderys
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

tient j'lavais louper celle la

Citation:

Ah... lol, de l'xp.
2éme degres tu connais?

puis j'ai pas besoin d'une irl kc pour délirer avec des potes moi tu vois
puis qd je vois la mentalité de certain cc fr ca me donne pas du tout envie d'y aller style celui la j'le vois a l'irl jle frappe etc

qd on sait pas on parle pas
Muska
Alpha & Oméga

T'as raison Naos, ne te laisse pas influencer, le temps, c'est de l'xp.
Isen
Roi

lol okay

vous avez de la chance, vous au moins vous pouvez garder vos boosts
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Naos Etkhir
Déesse suprême
Gnuh? Naos tu serais pas malade?

Sinon Naos tu devrais pas t'arrêter sur ça, les 3/4 du temps les boulets disant se genre de chose n'ose pas se montrer justement a l'irl, et même si il se pointe avec cette idée ils aura tout le monde sur le dos puisse que justement ce n'est pas se as quoi on veut avoir a subir aux irl, elles sont faites pour s'amuser et on y passe un bon moment, et si tu t'en souviens bien sur baazul ça existais déjà, Emmas était censée venir "me pt la gueule" a l'irl du 15 décembre 2001 enfin bref je l'ai même pas attendu et si jamais il avais osé il aurais eu une belle surprise je pense

C'est pas pour me vanter mais les new rock ça fait bobo aux tibia

Moi je ni vais pas pour des raisons pécunière.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] IRL 28 juin Paris.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite