JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] IRL 28 juin Paris. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soron Helios
Dauphin

{Kc] confirmation de lirl et precision du lieu du rdv
donc je repete le lieu du rdv et lendroi preci donc le rdv ce fera devant la boutike Psg( AAAler PAris) ptit delir a 12H30 Precise. Le metro c Frankelin D Roozevelt ligne 1 du metro Parisien. voila jespere au 28 et essayer de dir a ceu ki savent pas ou est le rdv merci ^^:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Feuilledor
Roi

Mc de la precision,
comme je te l'ai dis en jeu je viendrai
Empress Thor,
Walflefou
Alpha & Oméga

Je viendrais bien mais:

Trop loin.

Et le 28 je ne serais même pas en France alors c'est encore plus loin

Sinon j'aurais bien voulu connaître Irl ceux que je frappais IG
Soron Helios
Dauphin

erf c bete que tu puisse pas venir Arcania D'ark c po grave ca sra pour une prochaine fois ^^
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

je viendrais peut etre, trop vague là aucun précision de l'auteur du topic
Sylm
Alpha & Oméga

L'organisation est pas top et pas beaucoup de KCéens fréquentent ce forum. Donc bon..
cobof
Roi

bon alors:
-28 juin... bon bah je bosse la...faut pas rever... pkoi pas en aout?
-paris... oh y a pas k des parisien..vais pas me taper la haute savoie-paris en bagnole(surtout avec ma pauvre coccinelle) juste pour boire un vers 1 heure(ouaaahh l irl de la mort..y a des chips avec la biere ou on a pas le temps..c pas organisé?)
-c moche paris..prefere ma plage au bord de notre pitit lac d'annecy...

Fizz De Lombre
Sybela

Je pense pas que je sois présent à vôtre IRL ce que me vaudra d'éviter une rouée de coups de bâtons sans mon amour pour me protéger. ,(
Sacha Zeal
Roi / Reine

Bijour ))

*Se demande si ils vont venir*

Sa faisait longtemps que j'attends ce moment, sa me ferait très plaisir de partager cette irl avec vous car voyez vous ce sera ma première irl depuis que je connais le jeu))

En plus rien de prévue pour moi, voilà et j'apprécie celui qui a eu cette initiative qui est génial donc je vais en parler a mon homme irl qui est Celicia Iria et puis je vous redirais notre réponse ds un prochain post))

Sérieusement ce serait une bonne idée))

Sur ceux je vous souhaite a tous un bon week end))))

Bise à l'oeil )))

KiSS FC
Alpha & Oméga

*prevoi son cimeterre ancien runique +2, les poings americains et le rollin pin special ownage de Wytt*
J'vien meme si suis plus sur KC jvai owner du GM

ps : ceux qui me conaissent irl leurs envoyez pas de pv pour dire que je suis fou ils le savent deja qu'ils vont se faire demonter en deux a la sortie du metro :bouffon:
Baryl
Alpha & Oméga

Ouais moi aussi je viens avec mon missile thermo-nucléaire à guidage infrarouge !

Plus sérieusement les mecs comme toi devraient savoir faire la part des choses entre Itg et Irl mais bon apparemment t'as pas l'air d'en être capable.
Sybela

Bah le pire c'est en partie pour ça que j'irai pas. Si tu fais pas la part entre un jeu et l'IRL arrête T4C ça sera mieux pour ta santé mentale mais quand je vois la nature de tes propos je me dis que c'est irréversible.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiSS Finally Crafted
:bouffon:
mdr tjr comme ca avec les mecs de kc ... prennent tout au premier degré
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de cobof
bon alors:
-28 juin... bon bah je bosse la...faut pas rever... pkoi pas en aout?
-paris... oh y a pas k des parisien..vais pas me taper la haute savoie-paris en bagnole(surtout avec ma pauvre coccinelle) juste pour boire un vers 1 heure(ouaaahh l irl de la mort..y a des chips avec la biere ou on a pas le temps..c pas organisé?)
-c moche paris..prefere ma plage au bord de notre pitit lac d'annecy...

Fizz De Lombre
Abstiens toi de poster la prochaine fois, on s en fout de ta vie.
Serieux ca te sert a quoi de poster pour cracher sur une initiative de quelqu un d autre?
Va te noyer dans ton lac avec ta coccinelle au lieu de poster des trucs comme ca.
Soron Helios
Dauphin

Allen Wytt : L'organisation est pas top

ben ta ka organiser alors je te rapel ke g ke 17 ans et ke c la premiere foi ke jorganise une irl et si personne ne c t bouger pour en faire une sur Kc il ny en orai pas eu alors t remarkes..... on pe ce passer.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] IRL 28 juin Paris.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite