Un Petit coucou !

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour se qui se souvienne encore de moi, et aussi pour les autres, je vous salut.
Ingame : Imothep lvl 49, crafteur, ancien membre de "RoyautE"

Voila j'ai arrété de jouer il y a environ 3 moi (j'ai commencer des le début de ac2) et je vient régulièrement sur ce forum pour suivre l'évolution du jeu (je me contente de lire , je post pas).

Alors depuis que je suis partie il y a eut qd meme pas mal de chose de fait, comme les montures, les new armures etc.

Mais je me demandais si le jeu avais pris de l'intéret ou est-il encore vide ?

A ce propos cb de joueurs il y a en moyenne sur le server soleilcouché ? (qd g arrété ca tournais autour de 700 avec des pointe a 1000 régulièrement)

Voila merci de répondre a mes questions et a bientot.
Mon avis perso, y a pas grand chose de changé
Pour les grand lvs c est tjrs aussi vide, même si il y a les nouvelles armures et quelques quêtes en plus
Les loot et les armes sont un peu plus divertifié car les pièces d'armures/armes ont maintenant certain effets magique ( 20% de renvoie des dégâts, +3% de coups critique, fait plus de dégat sur tel ou tel monstres , augmentes la mana, baise le coût de mana pour les competences de tel ou tel classes etc...)

Citation :
ace propos cb de joueurs il y a en moyenne sur le server soleilcouché ? (qd g arrété ca tournais autour de 700 avec des pointe a 1000 régulièrement)
Ca a énormément baissé aussi, ca monte rarement au dela de 500, la moyenne ca doit être 300...
Changement que tu n'as pas cité : Avec les nouvelles quêtes (lie âme pour les armes et tyrants/autres pour les armures), le craft ne sert plus à grand chose, se qui est décevant pour un crafteur comme toi.

Sinon, les quêtes t'occuperont quelques temps. Tu as de quoi t'occuper un mois environ, pour 13 euros, c'est moins cher que d'acheter un nouveau jeu, et ça te remet ton compteur de 6 mois de stockage de perso à zéro.
Je vais attendre encore un peu
Bon ben comme ca semble etre encore assez vide je vais attendre encore 1 ou 2 mois

Allé a bientot sur AC2 (bien que je vienne d'acheter la Xbox)


bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés