JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pretty La Barde n'est plus . RSS

Partager Outils Rechercher
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Ying tu rerrol chasseur ^^ ?
Alpha & Oméga

lol je viens de croiser un groupe de WF sur mid
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité

Citation:
Provient du message de Boula 1
lol je viens de croiser un groupe de WF sur mid
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

@ fio

relax toi c bon , c ptet le fait de rester " alone " qui te fait sa non ?

aller ^^t Mignonne va, les gens qui mon aider savent se que je leur doit et je leur ai deja dis pas besoin de faire ta casseuse a deux balle ^^

sinon stu ve parler ta les send ig ossi ^^
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Voila pretty je te redit bye merci pour les trop bons moments passés avec toi chez les WF, j'aurais beaucoup appris en RVR avec toi tu étais un lead super et une barde qui jouait vraiment bien son perso

Voila bonne chance sur mid j'espère que tu va pas regretter le delete.

Et j'espère que l'on va tous se retrouver sur un autre mmorpg pour reformer le WF !!
Bagnard

Arf, encore une victime des vacances
aldamire
Dauphine

bonne chance..
Chère pretty ...

hum je te connaissais peu mais je te regrette déjà...cependant je comprends et partage ton point de vue, ce jeu a quelque chose d'exceptionnel tant par sa diversité et possibilité (rvr, role play etc..) mais quand on a une barde de ta classe que l'on maîtrise les yeux fermés...c'est comme tout au bout d'un moment on s'ennuie

Je suis aussi de ton avis ce n'est pas le rang de royaume qui fait un bon joueur car j'en ai croisée des hauts rangs qui jouaient bien mais avec leur groupe..pas sans ... c'est un jeu de groupe ne l'oublions pas ..

Oula j'aurai tellement de choses à te dire, snif..

Si je delete j'irai sur Mid faire une healeuse aussi car j'y ai goutée pour voir et miam (pour ma personne qui aime le heal et ses finnesses et pas le bourrinage de troll )

Voilà, je te souhaite bonne chance et espère que nos midounets te redonneront le gout de jouer, tu me manqueras gros kiss

Alda

PS pour gwirael si je te vois je te bufferais encore plus promis
[Freemen] Ino
Roi

Ca sent le joueur à l'ancienne ça

Et c ça ké dommage, bcp de joueurs comme Pretty se kassent, pour cause d'ennui ...

Hé ho Mythic, au lieu de nous pomper un JaspLand, pompe nous des trucs magik pr faire rester les vrais Daociens... tsss

/bow Pretty, snif.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pretty La Barde n'est plus .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite